Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 00:55:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pendit a son cou une fois de retour face a lui.*

- je suis pas mal sure de mon coup...et toi, tu penses peut-etre que tu me connais alors?

*Devon lui sourit.*

- je te loffre de bon coeur tu sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 01:11:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nan, jai pas cette pretention, ta lair compliquer comme fille.

* il sourit amuser il la ressera un peu contre lui, il avait envi de lembrasser mais elle allait surement jouer un peu plus...*

* elle sourit plus normalement*

- moi aussi tu sais, mais si tu nen veux pas ces ton choix.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 01:22:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit un peu plus, radieuse et malicieuse.*

- merci..je vais prendre ca pour un compliment...et ne ten fait pas, meme si jai une idée de quel genre tu es...je sais très bien que je suis loin de te connaitre.

*Elle s'était levé sur la pointe des pieds pour avoir les lèvres très près des siennes en lui parlant la.*

*Il sourit.*

- bon si tu insistes, je peux bien y gouter.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 02:04:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la laissa faire.*

- ... tes curieuse en fait.

* un contat. il afficha un sourire en coin*

* Kassy fut aussitot enthousiaste*

- tu vas voir ces super bon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 02:17:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- ca m'arrive oui, j'aime apprendre a connaitre les gens...je les jaugent très bien en général...

*Elle releva un peu une de ses mains pour quitter son cou et la glisser un peu dans ses cheveux a lui.*

- je suis la seule qui croyait a ta libération, on dirait que j'avais plutot raison.

*Il rit un peu.*

- je te crois.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 02:56:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda le silence une seconde.*

- on dirais.

* Kassy rit un peu puis sourit juste.*

- en quoi tu etudie?

* vue qu,elle l'as jamais vue ce devait etre totalement diffférent d'elle quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 03:10:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit un peu.*

- soit pas aussi sérieux.

*Elle se releva un petit peu plus sur la pointe des pieds pour combler l'espace qui restait et l'embrasser donc, plutot fougueusement...gardant une main dans ses cheveux et l'autre s'accrochant un peu au col de sa chemise.*

*Devon sourit.*

- en mécanique avancée. Toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 15:31:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit le baiser tout aussi fougueusement; chassant linquiettude aussitot qui lavais une seconde plus tot atteind. quand il se fit accidentelement accrocher par des danseurs il attira tia hors de ls pisre*

* kassy garda son sourire*

- relation publique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 15:48:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc sans se faire prier et sans cesser de l'embrasser...mais finit par lui parler entre les baisers.*

- ta plus...envie...de danser?

*Très amusée et malicieuse quoi.*

*Devon sourit.*

- je te connais pas vraiment mais de ce que je vois ca semble bien taller.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 16:40:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cole sourit amuser toujours lembrassant donc*

- et toi?

* il lattira vers un coin tranquille, tse c une fetr ya du bruit c pas un probleme donc... la foret fersot laffaire!*

* kassy soirit contente quoi*

- merci! mais je fais jyste commencer alors on verras bien!

* elle recuperas son brevage et lui tandi*

- aller goute!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 17:05:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin entre deux baisers.*

- pas tant non!

*Elle l'embrassa a nouveau, les bras autour de son cou désormais. Elle avait vu qu'il l'attirait vers la forêt et honnetement ca faisait son affaire. Ca avait un petit quelque chose de grisant.*

*Devon gouta donc au breuvage puis lui sourit.*

- c'est vrai que cest bon!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 17:43:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* meme sils netait pas tout a fait a labri des regard cole comenca a la caresser ici et la. une fois dans les bois il vas la plaquer contre un arbre pour passer aux chose un peu plus serieuse!*

* kassy lui sourit amuser*

- alors mecaniwue avancer ca veux dire quoi exactement?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 17:55:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait retenu un cri de surprise quand il la plaqua a l'arbre donc, puis ne s'était pas fait prier pour le laisser faire, le caressant et lembrassant ici et la comme elle pouvait vu la position dans laquelle elle était. Elle reprit ensuite son souffle quoi, accrochée a son cou puisqu'elle avait les jambes plus que molles!*

*Il afficha un sourire en coin.*

- et bien c'est de la mécanique..mais plus avancée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 18:07:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cole reprit son souffle un peu lui aussi et la regarda amuser*

- tu vas arriver a marcher?

* kassy rit un peu*

- mais encore!? mm quand tu auras fini sur quel genre de.. truc tu travailleras?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 18:18:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeus.*

- donne moi une minute quand meme!

*Elle lui donna une bine, un peu amusé.*

*Il lui sourit.*

- bah la mécanique normale c'est réparer des trucs...la on apprend a en créer...et ca porte aussi sur les mécanismes miniatures et ya un peu dinformatique aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 18:25:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne put retenir un rire*

- jten accorde deux, ta lair den avoir besoi

* tout en lecoutant elle tire un peu sur son bras pour prendre une gorger par lespece de paile(comme du bambou genre)*

- donc tu vas revolutionner le monde.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 18:47:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, amusée.*

- te moque pas de moi!

*elle lui souffla a loreille sensuellemwnt.*

- je suis sure que ta encore envie de moi en plus..

*devon rit.*

- pas sur.

*il lui donna son verre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 19:52:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* mmm ces sur que di elle faisait ca. mais il la regarda dans les yeux*

- peut etre bien. mais dabord un verre.

* ensuite on verras.... se dit il. elle lui plaisait un peu plus chaque fois quil la voysit... cetait pas bon.*

* kassy prit donc le verre*

- sois confiant; montre leur que tu nas pas peur et tu y arriveras.

* elle lui sourit et leurs smis arriverent alors elle les saluas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 20:08:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tia afficha un sourire en coin.*

- ca me va.

*Elle se redressa un peu en se disant qu'il commencait a lui plaire un peu trop quoi.*

- je devrait être capable de me rendre.

*Elle va se mettre en route dès qu'il la relâche, sensuellement sansle vouloir.*

*Devon avait sourit.*

- bah jai pas peur non plus.

*Il va ensuite discuter avec leurs amis la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 20:28:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la retin par le bras*

- attend.

* il vas lui enlever des trucs des cheveux et lui sourire amuser*

- la ca devrait lfaire.

* il vas se mettre en route*

* kassy jase donc enthousiaste et lair de rien il peux en apprendre pas msl quoi! mais apres un moment elle le regarda*

- ca te dirais de retourner dznser?

* elle lui dit pour quil sois le seul a entendre les autres etsnt plutot passionner dans leur discutions!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 20:39:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu en se mettant en route a ses cotés.*

- ouais, ca aurait pas été très subtil!

*Bon en meme temps elle sen fiche bien de ce que les gens peuvent dire.*

*Devon lui sourit.*

- avec joie.^^

*Il lui prit donc une main et lattira vers la piste.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 20:51:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah on sen fiche de ca.

* leurs depart avait pas ete des plus subtil non plus!*

* kassy sourit contente et marcha donc a coter de lui quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 21:01:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, vraiment mais vraiment très craquante.*

- je suis d'accord, je men fiche aussi totalement. J'en ai rien a faire de ce que les gens peuvent dire ou penser.

*Et il la fait donc danser!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 21:04:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda sur un leger sourire juste parcequil la trouve craquande. ces surement la premiere fois quelle lu voit cette expression. tse charmeur non calculer.*

- ouais ca parait.

*il regarda ou il vs. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 21:22:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle vit donc et ses joues mauvirent juste un tout petit peu quoi. Elle l'avait trouver très séduisant et cest la première fois qu'il lui avait sembler, totalement naturel et sincère.*

- dans le pire des cas on va massaillir de question...

*Elle afficha un sourire taquin.*

- et je vais me faire un plaisir de ne pas répondre.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum