|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 09-01-2016 à 23:07:50
| - je te montre. * il ne lui donna pas le baisernlattirant plutot hors piste* * kasdy rit donc un peu pus lui sourit mignonne* - on est arriver. * elle lui poibta deux maison plus loin.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 10-01-2016 à 15:05:46
| *elle le suivit donc, un sourire amuser aux levres.* - contente que ca soit pas un simple verre, jaurais ete decue! *air taquim au visage.* *il regarda donc la maison et sourit.* - cest plutot joli.
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2016 à 02:12:49
| * il rit un peu* - tu seras pas decu ma belle. * kassy lui soudit amuser* - bah cest une maison! * quand ils vont etre devant elle vas sarretet* hj: son frere pourrais le savoir il as fait de lz prison et le pourquoi.
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2016 à 02:25:38
| - ha non? *Elle le regarda malicieusement.* - j'ai hate de voir ca. *Bah dans le fond il ne l'avait encore jamais décu.* *Xander, qui venait de rentrer, les vit donc dans la fenetre et fronca les sourcils puis sortit.* - kassy quest-ce que tu fais avec ce type? *Devon le regarda et fronca un peu les sourcils.* - je faisais que la raccompagner.
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 00:06:56
| * ils etait maintenant plutot eloigner de la fete et pret de la riviere alors il retira son t shirt en marchdnt* - on esr arriver. * kassy avait regarder sob frere arriver avec agacement! puis regarder davon en chuchotant* - tu vois. surprotecteur! * elle revint s son frere ensuite* - ca te regarde pas. * elle le poussa son frere vers la maison en ajoutant* - on discutaits juste ces quoi ton probleme... * elle vas saluer davon dela main ensuite un peu desoler quoi!*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 00:33:05
| *Elle regarda les alentours.* - hum...on est totalement a l'abri des regards ici on dirait. *Elle le regarda avec un sourire en coin puis entreprit denlever ce quelle portait sensuellement.* *Devon avait sourit un peu a kassy a son chucotement puis la salua.* - bye. *Il va donc s'éloigner alors que Xander protestait.* - mais c'était un passager clandestin! il était meme en prison!
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 01:32:30
| * il retira son pantalon en la regardant faire puis vas plonger a leau* - tes a la traine beautee. * juste avant de plonger quoi!* * kassy le regarda -_-* - et alors? il ne l'ais plut.
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 01:49:40
| *Elle resta donc juste en sous vetements puis plongea a son tour. Elle ressortit ensuite et le regarda en repoussant ses cheveux mouillés vers l'arrière.* - je suis pas a la traine, cest toi qui est trop pressé! *Elle lui fit un clin d'oeil.* *Xander fronca les sourcils en entrant chez eux.* - cest pas une bonne fréquentation.
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 01:56:31
| * cole sapprocha delle et lattira a lui, lembrassant puis la regardant amuser* - pourquoi tu garde ca? * en lui defaisant son soutien gorge* * kassy leva les yeyx au ciel* - ten sais rien!
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 02:10:38
| *Elle lui rendit son baiser puis lui sourit, amusée.* - parce que tu voulais que je me dépêche! *Elle fit ensuite glisser sa culotte, se retrouvant complètement nue.* *Xander resta sérieux.* - cest évident franchement!
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 02:29:51
| * pendant quelle parle il la soulevais pour lembrasser sur les seins la* - les... excuse... * kassy retira ses soulier retenant un soupir* - pourquoi? parcequil as ete malchanceux et a essayer de survivre? * elle seloigna a grand pas*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 02:45:15
| *Elle entoura sa taille de ses jambes et posa ses mains sur ses épaules la.* - cest une...très bonne excuse... *Elle ferma les yeux, profitant des baisers quoi.* *Xander la regarda.* - tu le connais meme pas toi non plus!
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 02:49:55
| * tout en poursuivant il dit* - avoue, tu voulais jte deshabille. * kassy soupira et le regarda en haussant un sourcil* - il as ete honnete, ca merite de lui laisser une chance je crois.
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 03:00:15
| *Elle afficha un sourire en coin.* - c'est sur que c'est pas....désagréable... *Elle commenca a glisser doucement ses mains sur lui quoi, comme elle pouvait vu sa position.* *Xander retint un soupir.* - sois prudente.
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 03:21:13
| * il la fit redescendre* - sois honnete! * un peu amuser, mais il lui laisseras pas le temps de repondre lembrassant plutot et entreprenant de passer aux choses serieuse* * kassy lui fit une grimace* - n discutait juste! bon sang! sois donc moins protecteur, garde ca pour charlyne. * sur un petit air de: vlan dans les dents*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 03:42:09
| *Tia lui rendit son baiser très fougueusement donc, commencant elle meme a le caresser et tout. Après ça, elle resta accrochée après son cou.* - bon daccord, j'avoue que jaime ca......mais dans le fond c'était pas calculer...jy ai juste pas penser... *Xander resta bouche bée une seconde.* - je..je vois pas de quoi tu parles!
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 03:50:33
| * cole lembrassa dans le cou, juste parce quil en as envi riant un peu* - tu pensais encore a ca? * kassy le regarda amuser* - ouais ouais, je te connais et jai vue comment tu la regarder. * a la derober mais tout de meme! mais ca se comorenais, cette fille etait vraiment belle, meme si elle faisait plus dans les 15-16 ans physiquement que son reel 12 ans. * - en tout cas, bonne nuit. merci davoir gacher mes chance! * elle detournas les talons en parlant la, soupirant un : frere inutile, en senfermant dans sa chambre*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 04:01:35
| *Elle rit.* - je pense tout le temps! c'est plus fort que moi! *Xander s'était empourpré ma;gré lui.* - cest nimporte quoi elle a que 12 ans.... *Il s'éloigna ensuite vers sa chambre.*
Edité le 16-01-2016 à 04:01:49 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 04:23:27
| - ouais jvois ca. * il la regarda amuser, lui volant un baiser* - sortons de la avant dattraper froid. * bon fait pas si froid mais ca devenais un peu trop romantique il ne suportait pas les battements de son coeur!* * kassy se change et se couche ruminent un peu, ce demandant si elle le reverrait ou pas.... mais maintenant ca serit un peu la honte dallerle voir !*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 04:27:24
| - bonne idée! *Elle quitta donc ses bras pour se rendre vers le bord et se hissa donc.* - je pense que le mieux va etre daller me changer! *Elle a rien pour sessuyer...elle entreprit donc de remettre ses vetements.* *Devon alla donc se coucher en se disant qu'il la reverrait surement pas...il soupira...*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 04:29:45
| * il se hissa a son tour* - bah ouais, ta egarer tes dessous. * il enfila son pantalon en la regardant amuser, et mmmmm*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 04:35:00
| *Elle le regarda, amusée.* - a qui la faute hein?! *Bon évidemment sa robe lui colle a la peau et elle a pas de sous vetements alors c'est vraiment trop sexy....*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 04:37:55
| - hey, cest toi qui a plonger avec. * il ramassa son t shirt mais ne le mets pas, il lui prit la main pour se mettre en route vers chez elle, evitant les achalandage de monde! heureusement pour elle y fait noir*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 04:40:09
| *Elle le suivit donc...malgré elle le coeur un peu battant.* - bah oui mais c'est toi qui était pressé! *Elle lui sourit et lui fit une grimace. Une fois rendu chez elle, elle déverouilla donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2016 à 04:41:50
| * il resta donc dans le cadre de porte, tse une position detacher mais sexy, et il le sais!* - tu letait aussi, taurait pas plonger sinon.
-------------------- |
|
|