Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 02:46:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: yon quel age? pourrait se rencontrer mais sans plus.

* cole le refarda amuser*

- tes cours te suffise plus?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 02:57:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: 17 et 15

*Il regarda son frere, amusé.*

- depuis quand les cours c'est un divertissement?

*Il repéra plus loin des amis de classe et leur fit un signe de la main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:02:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser et le poussa sur lepaule vers ses amis*

- aller vas tamuser.

* il avait lui meme reperer tiarelle et avait envi de lembeter un peu*

hj: so ten dit quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:13:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: ca me va

*Devon rit un peu.*

- on se retrouve a la maison!

*Il alla donc vers ses amis et les salua en arrivant.*

- salut!

*Tiarelle venait d'arrêter de danser et riait a cause d'une de ses amies qui avait dit quelque chose de drole.*

- je vais me chercher un truc a boire et je vais faire comme si je vous connaissais pas!

*Elle leur fit une grimace puis sortit de la piste, amusée, se dirigeant vers une sorte de bar la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:33:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kassy etait venu avrc sa famile mais setait sauver en un clein doeil pour aller discuter pres du feu avec des amies! mais elle comencais a se dsndiner un pied a lautre au rythme de la musique. pas quelle sennuie; au contraire dailleurs elle fiscutait avec enthousiaste. elle portait une jolie robe serrer sois les sein et lousse en bas quoi. ca lui arrivait a mi cuisse. ses cheveux etait libre mais elle avait trouver le moyen dy jettre une fleur ou deux*

* cole etait au dit bar. enfin il y arriva en meme temps quelle meme si cetaoy pas dutout calculer! il saccots en comnandsnt mais il ka pas encore vue*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:45:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Devon discutait donc avec des amis, assis près du feu. Un des gars pointa le groupe de filles plus loin.*

- et si on se trouvait des filles pour danser?

- encore faut il quelles veulent!

*Devon regarda les dites filles...il ne les connaissait pas.*

*Tiarelle prit donc un verre d'un de ses cocktail préféré et sourit au barman qui lui préparait.*

- tes la seule qui boit ca.

- c'est parce que je suis unique!

- sans aucun doute. Et ma cliente préférée....quelqu'un vient me remplacer tout a l'heure, tu me gardes une danse?

- Je sais pas...ca dépend de si je trouve quelque chose de mieux a faire.

*Sourire malicieux. Il lui donna son cocktail dont elle prit une gorgée. Elle tourna alors un peu la tête et vit Cole. hummm...intéressant...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:50:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- qui nessaie rien nas rien!

* lanca un des gars detaillant les filles*

- jprend la blonde!

* il sourit amuser aux autres*

* cile prit son verre remarciant la personne qui venait de le servir puis se retournas pour se mettre dos au bar et regarder ce quil y avait dinteresant, la voyant donc dans son mouvement il se mis plutoy face a ele puisquelle le regard*

- hey, salut toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:56:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Devon afficha un air perplexe.*

- franchement!

*Il repéra rapidement une joli fille aux cheveux chatain...elle lui avait taper dans l'oeil tout de suite. lautre gars sourit.*

- ha je penses que je sais laquelle tu veux choisir!

*Tiarelle lui sourit, sourire en coin.*

- salut, a croire que tu me suis a chaque fois que je vais me prendre un verre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:07:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le premier gars leur fit signe de se mettre en route donc*

- cest parti!

* une fois a proximiter des filles il leur sourit evidement*

- salut!

* kassy roait a se moment dun commentaire que son amie avait fait en voyant les gars arriver. alors elle saluas les garcon amicalement a travers son rire*

*cole sourit amuser*

- ca te ferais plaisir joliw coeur. mais ca plutot lair que tu me suivait. vue comme tu mas devorer des yeux ya trente seconde.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:12:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Devon salua donc les filles aussi et un des gars parla en premier.*

- on voulait aller danser, ca vous dit?

*Tia garda son sourire en coin.*

- ton énorme ego doit te causer des hallucinations, je vois pas de quoi tu parles.

*Je rappelle qu'elle est sexy et sublime, carrément lumineuse. Elle prit une gorgée de son breuvage sans le quitter des yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:23:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kassy jeta un ieil a ses copines puis revint aux garcons*

- ca nous dit!* cole sapprocga delle. et il avait remarquer mais il faut bien quil se la pete un peu!*

- reste dans le denie autant que tu veux ma belle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:28:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- je ne suis pas du tout dans le déni, je suis venu me prendre un verre, rien de plus.

*Elle ne bougea pas dun poil meme s'il sest approcher la.*

*Devon sourit a Kassy et lui tendit une main.*

- tu m'accorde une danse alors?

*Les autres gars vont inviter les autres filles la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:36:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cole savanca dun autre pas*

- oh je te crois. et ten as profiter au passage.

* de ka vue*

* kassy lui sourit et prit sa nain en levaluant du regard une seconde quand meme elle ne se souvenait pas lavoir deja vue*

- bien sur!* elle vas se mettre en chemin avrc lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:38:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tiarelle leva les yeux puisqu'il sest approcher et est plus grand qu,elle quoi.*

- et bien c'est sur que j'ai le droit de regarder ou je veux. N'essaie de me faire croire que tu nas pas profiter de la vue toi aussi au passage.

*Elle n'a toujours pas bouger.*

*Il lui avait sourit et l'attira sur la piste.*

- moi c'est Devon au fait, toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:47:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la est pas la question. tu regardait la premiere.

* il sacota a coter delle*

* kassy le regarda sur un regard rieur*

.- kassy!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 05:04:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcil.*

- je t'ai a peine apercut avant que tu me vois aussi, franchement!

*Elle afficha un sourire amusé et s'approcha de lui davantage.*

- et si tu me faisais danser a la place?

*Devon lui sourit.*

- enchanté!

*Il la fait donc danser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 16:57:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Cole prit une gorgée de son verre puis lui sourit.*

- j'savais que ten crevais d'envie.

* il posa son verre, et vas lui prendre la main pour aller la faire danser.*

* Kassy vas donc danser avec lui, elle est pas du genre genee, enfin, le rose lui etait monter au joue mais s'était aussi a cause de la chaleur. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 17:12:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*tia posa donc son verre et le suivit.*

- et si tu avouais que toi aussi hein?

*devon lui non plus nest pas vraiment gener et il danse quoi tout en restant respectueux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 17:34:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lattira a lui.*

- avoué quoi ma belle?

* Apres un moment kassy posa une main sur son epaule et lautre sur son torse enthousiaste, lui pointa ensuite un endroit, de la main qui avait sejournée sur son torse une seconde*

- oh regarde! ils ont des ____!

* nun produit quand meme rare on vas dire! un brevage surement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 17:43:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*tiarelle se laissa faire pour commencer a danser.*

- tu en crevait denvie aussi.

*elle plonge son regard dans le sien intensemwnt en disant ca.*

*devon suivit sn regard.*

- tu en veux un?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 18:22:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soutin son regard.*

- crois tu.

* sur un petit air mysterieux quoi!*

* Kassy revint a lui amuser.*

- tu dit ca comem si tu savait pas ces quoi, tu le sais qu'on ne peut pas en avoir souvent hein?!

* Elle le traina un peu par le bras, amicalement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 19:08:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*tia soutint son regard sans broncher.*

- tes pas le genre de gars a faire quelque chose si tu nen a pas envie, surtout pas juste pour me faire plaisir.

*devon rit un peu en la suivant.*

- bah cest cool mais ca me derange pas vraiment.

*le fair de manger tous les jours est deja nouveau pour lui tser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 23:05:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- parce wue tu crois savoir quel genre de gars je suis?

* kassy rit un peu et sarreta au stand en le regardant*

- faut profiter de linstant present! on en partage un? ca en fera un de plus pour quelquun qui en veux VRAIMENT.

* elle sourit amusee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 23:29:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tia afficha un sourire en coin.*

- je commence a en avoir une bonne idée tu sais.

*Devon rit un peu puis lui sourit.*

- tu peux meme le garder pour toi toute seule.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 00:45:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* - ca, cest ce que tu crois.

* lui souffla til avant de la faire tourner*

* kassy rit un peu et en commanda un petit puis lui sourit amuser, *

- je suispas egoiste a se point!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum