Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 15:27:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se glissa une main derriere le cou en lobservant de haut, bon il est debout et elle assise, mais vousvoyez.*

- fait ce que tu veux.

*il se detourna en retenant un soupir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 15:35:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva en tenant toujours le drap la.*

- comment ca fais ce que tu veux???

*Elle voyait bien qu'il était énerver quoi, ca n,était pas la réaction de quelqu'un qui en aurait eut rien a faire.*

- tu mas forcer a être honnête avec toi alors sois le aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 16:55:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jeta un regard faché.*

- hey, j'ai toujours été honnete.

*d 'un ton sec la. *

- fait ce que tu veux, mais quand tu te seras décider y,auras pas de retour en arriere.

* Il sorti de la chambre, la plantant la! Un instant il avait crut pouvoir peut etre tenter, mais si elle abadonnais sans meme avoir essayer ca ne servait a rien, si elle L'aimait vraiment plutot que d'Abadonner elle avait juste a le faire tomber amoureux d'elle. Il soupiras, il s'était trop attachée...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 16:58:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle enfila rapidement sa robe de chambre et lui emboita le pas. Elle espérait bien interpréter ce quelle voyait quoi! Son coeur battait tellement vite.*

- alors voila ce que je veux, je veux être avec toi, je veux avoir l'exclusivité et une vraie relation.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 17:04:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'était quand meme rendu jusqu,a la porte d'entré puis il la rearda.*

- tu dit ca sur le coup de l'émotion.

* plantant son regard dans le sien. Apres tout, il ne pouvait réellement compter que sur son frere, de vrais relation, il avait du mal avec ca, pas qu,elle ne lui plaise pas bien sur. En plus, les femmes avait beau etre fragiles, elles étaient aussi cruelle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 17:05:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non!

*Elle s'arrêta a un pas de lui.*

- je le pense vraiment! Tu devrais me connaitre assez maintenant pour savoir que je ne prend de décision a la légère

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 17:13:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la détailla une seconde du regard, pour voir sa determination peut etre.*

- tetait prette a laisser tomber ya trente seconde, alors tes pas tres convainquante.

*il prit une autre seconde.*

- ta une semaine pour me prouvez ta motivation.

* si elle Na,joute rien il va ouvrir la porte pour partir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 17:16:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'étais prête a laisser tomber parce qu'avant tu n,a jamais laisser entrevoir la possibilité que tu voulais plus.

*Elle afficha un air déterminé, voir féroce, mais ca la rend vraiment très sexy.*

- mais maintenant pas question que je laisse tomber.

*Elle s'approcha et l'attrapa par le col pour lui voler un baiser plus que fougueux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 17:26:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Pusiqu'il s'appretait a partir pour de vrai cette fois, elle reussi a le surprendre un peu, mais lui rendit le baiser tout aussi fougueusement, il en avait marre de se prendre la tete de toute facon. Il la resseras contre lui dailleur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 17:31:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pendit donc a son cou en lui rendant son baiser longuement et passionnément, l'attirant lentement vers la chambre en meme temps quoi. Sa robe de chambre n'étant pas vraiment attachée elle risque d'ailleurs de s'ouvrir toute seule.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 17:37:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il fini par la soulever par les fesses pour la mettre sur le lit, se couchant par dessus elle dans le processus et vas commencer a la caresser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 17:46:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit ses caresses au centuple et entreprit de lui enlever son t-shirt et de lui défaire son pantalon. Elle ne s'était jamais senti aussi passionnée et bouillante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 00:26:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils passetent rapidement aux choses serieuse vue comme elle etait intebse et deja nue quoi! il repris un peu son souffle ensuite. mais ne dit rien un peu pensif*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 01:30:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle reprit donc son souffle, collee contre lui. Elle etait aussi pensive...elle se demandait vraiment ce quil allait lui dire apres ca! Elle se forxa donc a juste profiter du moment, lui deposant des bisous ici et la ou elle pouvait.*

- dors avec moi..


Edité le 29-01-2016 à 01:31:16 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 00:09:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda une seconde le silence avant de la regardwr*

- jai dit a mon frere que je rentrerait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 00:25:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- oh...ok...je comprends...

*Elle lui sourit un peu mais elle est décue quoi...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 00:39:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lobserva une seconde puis se redressa. il nallait pas linviter car il veux la tester. *

- dailleur il est tard...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 00:55:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lobserva un peu puis se redressa en position assise.*

- peut etre....que je pourrais venir dormir chez toi s la place?

*elle se glissa une meche derriere loreille vraiment trop sexy.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 01:40:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda amuser *

- peut etre.

* il se leva pour shabiller*

- si tes malade je te fou dehors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 01:53:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcil.*

- comme si j'allais être malade pour si peu!

*Elle se leva pour s'habiller donc, enfilant vite fait une robe légère sans bretelle lui arrivant a mi cuisse, très simple mais elle est belle peu importe ce quelle porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 01:58:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il enfila son tshirt puis sorti de la chsmbre*

- comment jle saursit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 02:21:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui emboita le pas et lui lanca un regard amusé.*

- aie fois en moi!

*Elle lui fit un clin d'oeil, un sourire amusé aux lèvres, vraiment a tomber. Elle mit ses souliers.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 02:28:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda apres avoir enfiler ses soulier*

- je crois ce que je vois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 02:40:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- tant de scepticisme.

*Elle va donc sortir avec lui la....*

- est-ce que tu travaille demain?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 02:42:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non.

* a son commentaire il avait afgicher un air un peu plus serieux et regarda devsnt lui.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum