Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:19:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint effectivement un frisson. A quoi est-ce qu'il jouait? Peu importe pour l'instant ca restait a son avantage, elle avait vraiment pas envie de se faire harceler par ce type. Elle regarda donc Cole, plongeant son regard dans le sien très intensément et sérieusement pendant quelques secondes. Elle lui décocha finalement un léger sourire en coin a tomber.*

- je veux bien, je me sens d'humeur généreuse...

*Dans le sens que c'est elle qui offre, pas l'inverse. Elle jeta un regard glacial a son ex et se dirigea vers la piste sensuellement en laissant glisser une de ses mains sur le torse de Cole au passage, juste pour faire chier le type encore plus. Ce dernier les regard en serrant les dents.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:23:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cole lui avait passer une main a laailledonc en seloignant, regardant le type amuser. puis la regarda*

- tes toujours dhumeur genereuse.

* oui le type eux vaguement entendre quand il le dit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:30:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, taquine.*

- ne pousse pas trop ta chance quand même.

*Une fois sur la piste elle replongea son regard dans le sien en se tournant face a lui.*

- a quoi tu joue dit moi? Je croyais que tu me trouvais énervante...ou bien cétait que par bonté d'ame? (a cause de son ex) ou a cause de la mini jupe?

*Sourire en coin, sublime et confiante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:32:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quand est cque jai dit que tu etait enervante?

* amuser, parceque ica lui dit rien. il soutin son regard sans broncher, dansant avec elle evidement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:37:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda son sourire en coin.*

- toi ta rien dit, c'est ton non verbal qui le disais.

*Elle danse évidemment avec lui la, dailleurs elle est très sensuelle et sexy.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:41:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah.

* il la fit tourner et ajouta en la ramenant a lui de sorte detre tres pret pour lui repondre*

- tu tes trompers.

* dans ces trois hypothese.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:45:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soutint son regard tout en restant très près de lui.*

- c'est rare que je me trompe...

*Elle s'approcha meme un peu plus.*

- pourquoi alors?

* vu que ses hypothèses sont fausses.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:47:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui parla a loreille*

- parceque je suis un vrai homme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:52:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- ça c'est a moi d'en juger.

*Elle lui répondit a l'oreille, la lui frolant des levres.*

- arrogant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 01:26:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fit tourner un pru, de sorte a ce quelle sois dos a lui, mais la tien quand meme dans ses bras.*

- arrogante.

* il laissa glisser une main sur son bras, lui parlant a loreille toujours, lui effleurant lui aussi des levres*

- un vrai homme, ca ne joue pas, ca sais et ca prend cque ca veux.

* sa mains atteingnit son cou et il lui fit tourner legerement la tete*

- ca vous rend dingue.

* il vas se deplacer pour etre face a elle, une de ses mains glussant sur son ventre a lle pour aller se loger dans le bas de son dos, celle dans son cou y resta, mais plus sur le coter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 01:33:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle retint de son mieux les frissons quil lui avait provoquer. Son coeur avait acceler malgre elle.*

- ne sous estime pas la vrai femme que je suis.

*elle plongea son regard dans le sien.*

- ca prend plus que ca pour me rendre dingue.

*elle glissa ses mains sur son torse en disant ca, dansant particulierement sensuellement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 01:39:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- plus que ca? mais jai encore rien fait beatee.

* il glissa sa main de son cou a sa joue en se rapprochant delle*

- tes deja toute ebranlee, mais quand jaurai commencer tu ne pourras pas resister.

* tout en parlant il lui flatta les levres du pouces, les lui faisant entre ouvrir en glissant son pouce sur son menton.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 01:42:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle soutint son regard.*

- je ne suis pas ébranlée.

*la chanson se terminant elle recula dun pas et le contourna pour aller vers le bar, laissant g'isser une main sur lui.*

- mais je prendrais bien un verre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 01:47:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit muser, ouais spour ca que tu te defile, se dit il. il lui emboita le pas*

- pas de probleme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 01:51:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui jeta un oeil.*

- alors dit moi...comment tu trouve ta nouvelle affectation?

*Elle s'accota au bar de facon très sensuelle et repoussa une meche derrière son oreille, charmante et séductrice.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 01:54:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sapuya dun coude sur le bar et commanda avant de la regarder pour lui repondre*

- plus approprier dison.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 01:57:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle commanda ce qu'elle voulait puis le regarda a nouveau.*

- c'est vrai que être soldat te va plutot bien, après ton efficacité lors de l'attaque, ca me semblait évident.

*Elle afficha un sourire en coin.*

- dommage pour la vue.

*Il travaillait aux champs torse nu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 02:04:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se rapprocha delle un peu, commence a avoir plus de monde.*

- jte fais une seance priver quand tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 02:07:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin en soutenant son regard.*

- vrAiment? Quand je veux?

*elle fut sercie alors elle prit une gorgee sans le quitter du regard.*

- je suis une femme chanceuse alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 02:16:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit lui meme sa biere*

- jai dit quand tu veux pas autant que tu veux. choisi bien ton moment ma belle.

* il la regarda moqueur mais charmand*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 02:20:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle retint un rire.*

- tu te prend vraiment pas pour nimporte qui hein .

*elle prit une autre gorgée.*

- attention si ta tete enfle tu risque detre beaucoup moins seduisant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 02:22:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait prit une gorgee en la regardant faire.*

- tinquiette, ces humainement impossible.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 02:28:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air moqueur.*

- oh une chance que tu me la dit, dire que toutes ses annees jy ai cru.

*elle prit une autre gorgee.*

- nenpeche, heureusement pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 02:30:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*
- pas de chance pour toi, jvais rester seduisant.

* il lui sourit dailleur seduisant!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 02:33:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, totalement craquante.*

- quel calvaire.

*Elle termina son verre et se glissa a nouveau une meche derrière l'oreille, volontairement sensuellement.*

- tu voulais retourner danser?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum