Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:17:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il hocha la tete mais resta serieux.*

- reste prudent quand meme, faut faire confiance a personne.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:23:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais..je reste sur mes gardes...

*Il garda le silence un instant.*

- mais cette fille qui veux te faire sortir...elle a l'air sincère...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:45:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces juste parcequelle veux avoir plus de monde pour travailler. elle en as rien a faire de nos gueules.

* il sassit*

- de toute facon ces deja bon que tu sois sorti. tu meritait mieux que ca.

* en montrant ces mains liers quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 17:05:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda ses menottes puis le regarda a nouveau.*

- pour une fois je pense que tu te trompe...

*Pour la fille la. Il lui sourit amusé puis redevint sérieux.*

- sinon toi comment tu vas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 17:20:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire amer*

- la routine.

* en general ca vas quoi, mais la prison cest chaque jour un combat quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 17:35:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda son air sérieux et un peu inquiet.*

- alors j'espère que tu as été assez convaincant pour quelle te fasse sortir....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 18:20:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air un peu ennuyer en saccotant sur la table*

- on verras... mais te fait pas trop despoir ok.

* en le regardant, il veux pas quil sois decu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 18:37:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- ne ten fait pas....je suis réaliste, comme toujours.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 18:47:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit en retour*

- tu devrait y aller maintenant, ta mieux a faire jsuis sur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 19:01:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fut sérieux.*

- tes ma priorité voyons...mais je pense qu'il doit nous rester pas plus qu'une minute de toute facon...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 19:08:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha la tete, et dailleur le gardien ouvrait la porte. cole sourit a son frere*

- prend soin de toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 20:55:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- toi aussi...

*Il lui fit une dernière accolade puis s'éloigna donc.*

*Il passa environ une semaine sans qu'il ait de nouvelles, puis un matin on vint le chercher en cellule sans trop lui expliquer pourquoi. Le gardien, qui ne l'aimait pas particulièrement, le tira donc avec lui jusqu,a l'accueil et lui enleva ses menottes.*

- tu es libre...compte toi chanceux qu'elle ait cru a ton baratin.

*Il se poussa un peu vers la porte et quand il va sortir, il va voir Tiarelle qui l'attend quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:08:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se frotta un peu les poignet avant de franchir la porte, apres une hesitation tout de meme. il posa les yeux sur elle puis chercha son frere du regard une seconde. Il marcha donc a sa rencontre, en sarretant a deux pas delle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:20:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- bonjour Cole. Je suis la pour t'expliquer les conditions de te remise en liberté et pour te faire visiter toute la base. Et ensuite on ira voir ton frère a son travail. Il n'est pas au courant alors je me suis dit que tu pourrais lui faire la surprise.

*Elle lui fit signe d'un geste de se mettre en route a ses cotés la, et va commencer a marcher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:39:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se mits en route*

- pourquoi vous lui avez pas dit?

* ils ont eu une semaine pour le faire. il lui jeta un oeil. si ca se trouvait cetait un test, donc sa liberter etait peut etre pas assurer... il regarda devant lui. de toute facon la liberte cetait subjectif...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:50:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- parce qu'il y avait de la paperasse a remplir et des détails a regler, alors je n'ai eu ton autorisation de sortie que ce matin. alors je me suis dit que tu pourrais lui faire une surprise, au risque de me répéter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 22:05:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda peu convaincu.*

- alors quel son les sublime restriction de ma liberte?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 22:19:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- c'est assez simple, te présenter au travail tous les jours.enfin, évidemment a part tes jours de congé^^ Pour l'instant tu vas travailler aux champs, et on verra par la suite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 00:03:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- rien dautre?

* un peu mefiant quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 00:12:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je viendrai te voir de temps en temps pour faire un suivit, mais c'est tout.^^

*Elle fut soudain un peu plus enthousiaste.*

- oh j'ai pris la liberté de vous trouver un petit appartement pour toi et ton frère.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 00:31:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je travaille quand?

* bon au moins il aurais jn appart avec son frere, cetait un debut plus encourageant, outee le fait quil est put enrison*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 00:51:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu plus.*

- demain a 6h.

*Aux champs ca commence tot. Elle lui pointa un endroit.*

- tu vois ici cest l'hopital.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 02:01:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il jeta un oeil au batiment. cetait bon a savoir. lheure de travail ne leffrayait pas, ni la charge. il ferait ce quil as a faire pour assurer un bon avenir a son frere. il garda le silence et regarda les autres batiment commencant apparaitre ici et la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 02:11:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- la bas il y a le marché, et la le centre de commandement.

*Elle se promène donc en lui nommant les batiments et tout la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 02:18:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et il note dans sa tete chacun des endroit. elle pourrais finir par les champs ( vue que c plus loin)*

- dit moi pourquoi on est en sous effectif.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum