Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 03:14:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- baisse dun ton tu mcasse les oreilles. tes pas capable de dire merci?

* il setait lui meme renfrogner*

- cest pas en te saoulant que tu vas regler tes problemes.... alcool ca detruit les vies.

* dun airplus sombre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 03:17:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- je vais pas devenir alcoolique...je voulais juste......me sentir mieux...

*Sa voix s'était brisé vers la fin...elle ne savait pas que lalcool la rendait aussi émotive a la longue...*

- je ...sais que cest bête.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 03:19:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu te sent mieux?

* encore severe de la voix. il retin un soupire il savait que ca deviendrait compliquer -_-*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 03:23:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle retint un soupir.*

- non...je me sens encore plus mal...

*elle garda le silence un instant.*

- pourquoi tu maide? Tu as surement mieux a faire et je sens juste dans ta voix que je tenerve...ta qua me deposer et je te promet que je vais rentrer chez moi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 17:42:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retin un autre soupir.*

- tes même pas capable de marcher droit, arrête de dire n'importe quoi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 19:50:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle senpourpra un peu.*

- je suis pas sipire..

*elle soupira finalement...tout ca pour loublier lui et au final elle se retrouvais encore avec lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 01:46:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il najouta rien, il va la deposer devant la porte de chez elle et fouiller son sac ou elle pour trouver les clees,uvrir et la tirer a linterieur par un bras*

- vas te laver.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:01:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc sans trop avoir le choix.*

- et si t'arrêtait de me donner des ordres?

*Elle le regarda avec une moue boudeuse mais elle est supra mignonne quoi. Elle se dirigea un peu chancelante vers la salle de bain, malgré quelle essaie davoir une démarche assurée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:09:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* meme sil la lacher il la suivit, au cas ou elle tombe*

- arrete de te plaindre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:20:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui jeta un oeil mécontent mais aussi blessé.*

- qu'est-ce que ca peut bien te faire? merci de mavoir ramener mais je te retiens pas!

*Elle entra dans la salle de bain et partit l'eau....elle avait le coeur battant...pourquoi il pouvait pas juste la laisser en paix.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:22:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sappuya dans le cadre de porte*

- je te repondrai quand tu pourras ten souvenir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:28:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils...c'est vrai quelle doutait de se rappeler de quoi que ce soit le lendemain. Elle s'accota dune main sur le mur....elle doutait aussi darriver a se tenir debout.*

-....je ferais mieux de prendre un bain.....

*Elle mit donc le bouchon.*

- tes quand même pas obligé de rester....


Edité le 27-01-2016 à 02:29:14 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:29:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu vas pas ty endormir?

* il la regarde faire en croisant les bras. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:35:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, les joues un peu mauves a cause de lalcool et de toutes ces émotions quoi!*

- c'est mieux que de tomber dans la douche et me casser un truc!

*Elle commenca a retirer ses bijoux et défaire ses tresses et enlever les perles....elle est vraiment belle et sexy quoi...et tout ca en essayant de tenir debout quoi*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:38:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retin un soupir*

- si tes pas sortie dans une heure je vais te chercher.

* il se detournas, il allait pas tenter quoi que se sois lors quelle etait saoule... et en colere.en tout cas pour linstant il pouvais se controler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:43:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok....

*Elle lui jeta un oeil puis se déshabilla et alla dans le bain. Elle y resta une bonne demi-heure a se laver et essayer de dessouler quoi. Elle retrouva un peu ses esprits mais a peine...elle avait vraiment besoin de dormir mais la bonne nouvelle était qu'elle n'avait pas mal au coeur! Elle sortit donc et sessuya, et enfila sa robe de chambre en satin et sortit de la salle de bain. Elle s'était essuyer les cheveux avec une serviette mais ils sont toujours humides et super bouclés. Elle le chercha du regard.*

- cole?

*Faites qu'il soit parti! mais il savait bien qu'il serait toujours la...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:46:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jeta un oeil, il etait accoter contre un mur du salon. il se redressa et sapprocha donc*

- quoi ta besoin de te faire border aussi?

* moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:51:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se renfrogna en le voyant.*

- je vérifiais juste si tu étais toujours la....

*Elle se dirigea vers chambre.Bon...elle commencait a avoir mal au coeur maintenant...et la tête qui tournait....et...sa tristesse venait de la frapper de plein fouet.*

- ferme en partant.

*Il peut percevoir son malêtre dans sa voix la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:54:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit*

- depeche toi de te coucher.

* avant de seffondrer XD elle avait lair tellement fragile la tout de suite, il pouvait pas juste partir ....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:59:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se laissa tomber sur son lit en enfouissant son visage dans son oreiller, les bras croisés sous lui la.*

- ....pourquoi tu peux juste pas partir....

*elle avait le gout de pleurer a présent...elle se sentait juste mal physiquement et émotionnellement. Elle avait juste envie de tout oublier mais ca savérait pire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 03:04:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui tira une couverture sur elle, se mettant en petit bonhomme pour la regarder a hauteur du vasage ensuite, meme si elle le regardait pas*

- pourquoi tes en colere contre moi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 03:09:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tourna la tête vers lui, elle a les yeux un peu humides, mais elle se retient...elle veut pas pleurer devant lui.*

- parce que....cest ta faute si je me suis saouler!

*Elle a pas de filtre a cause de l'alcool.*

- jessaie de toublier et toi tu te pointes pour me ramener chez moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 17:40:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixa une seconde, puis se leva, la tira par un bras pour qu'elle se redresse, puis sassis sur son lit et la serre contre lui.*

- je m'érite pas tes larmes, commence par te calmer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 17:53:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle n'eut pas la force de te repousser alors elle se blottit juste contre lui, enfouissant son visage dans le creux de son épaule.*

- ...cest plus facile a dire...qua faire...

*En plus...si elle était amoureuse de lui, elle ne pouvait faire autrement de se dire que cétait faut quil méritait pas ses larmes quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 18:03:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une main dans les cheveux*

- essai.

* en plus elle se souviendrait de rien, ca servait a rien de dire quelque chose....*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum