Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 02:34:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- parce qu'il y a beaucoup de travail a abattre...pour améliorer les infrastructures et nos méthodes de production, qui doivent avoir le moins d'impact possible sur l'environnement. C'est primordial non seulement pour ne pas refaire les erreurs de la terre, mais aussi pour maintenir de bonnes relation avec les elfes, les indigènes qui vivent ici. Nos relations sont encore tendues...et....pour ajouter a cela, une partie des nôtres, qui n'étaient pas d'accord avec cette alliance, sont partis et on est en guerre contre eux. Ce qui monopolise une partie de nos effectifs, pour l'armée et juste pour la sécurité de la base.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 03:09:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait donc bien passer quelque chose comme il le pensais. il regarda les champs au loin.*

- et vous gsgnez cette guerre en se moment ou pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 03:21:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca un peu les sourcils.*

- je dirais qu'on a largement l'avantage du nombre...et des infrastructures, mais cest aussi une faiblesse...eux ils n'ont rien à protéger, nous oui. Ils sont passé maitres dans les attaques éclairs venant de nulle part. Nous avons quand même légèrement l'avantage. Et puis nous avons les elfes de notre coté, ce sont des guerriers féroces.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 03:47:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lobservas un peu*

- vous manquer de monde dans les champs parce que cest dangereux.

* ces plus une observation quune question*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 04:01:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- il y a des patrouilles partout autour de la base ainsi que des tours de garde, mais il y a eu une ou deux attaques qui ont passé au travers nos filets. Mais ca reste assez rare. Seulement actuellement on doit séparer nos effectifs entre la sécurité et le reste. La nourriture est essentielle...mais malheureusement la sécurité aussi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 04:15:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* bref, en parti. se dit il. il avsit plonger son regard dans le sien. a cause du soleil ses yeux tirait davantage sur le vert en se moment.*

- je comprend.

* il rrporta son regard vers lavant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 04:29:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait soutenu son regard donc, puis regarda aussi vers l'avant. ils arrivaient aux champs.*

- nous y voila, cest ici que tu vas travailler. Le superviseur s'appelle Gavin, c'est un homme vraiment gentil et il a vraiment hate de te rencontrer et davoir de l'aide supplémentaire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 04:47:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... vraiment...

* sarcasme. il devait avoir surtout hate davoir de laide. plus quautre chose*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:09:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- tu sais, il y a vraiment des gens qui souhaitent t'aider, sincèrement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:18:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- tu sais ya des gens qui se batte toute leur vie juste pour exister.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:34:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle fut plus sérieuse.*

- je prétend pas comprendre ce a travers quoi ton frère et toi etes passés, mais je sais que meme dans cest difficile a croire, il existe des gens bien, mais pour le voir il faut réapprendre a faire confiance...et je sais que cest pas facile...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:44:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- arrete de dire au gens quoi faire sans connaitre leur histoire. ces deplacer.

* il mis ses mains dans ses poches regardant devant lui avdc une pointe de colere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 08:52:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils.*

- je ne te dit pas quoi faire, on appelle ca des conseils.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 14:12:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pareil.

* ils approchait de la ou ils doivent aller*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 17:15:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'essaie juste de t'aider.

*Elle le regarda.*

- j'espère qu'a la longue j'arriverai a te prouver que tu peux me faire confiance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 02:08:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- essai tant que tu veux beauté.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 02:16:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda avec un sourire bien qu,elle soit assez sérieuse.*

- Mon nom c'est Tiarelle, pas beauté.

*Elle lui pointa le batiment ou ils venaient d'arriver.*

- c'est la que ton frère travaille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 02:20:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors salut.

* il seloignas vers le batiment en la regardant sur un sourire en coin poursuivant*

- beautee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 02:34:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc en retenant un soupir.*

- tu penses aller ou comme ca? Tu vas trouver votre nouvel appart tout seul?

*Elle haussa un sourcil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 02:36:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jsuis debrouillard.

* il la regarda retenant un soupir. femme tetue.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 02:49:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et tu vas te promener partout en demandant si quelqu'un sait?

*Elle poussa la porte de la batisse.*

- ne ten fait pas, après ca je vous laisse tranquille, jusqu'a notre rencontre de suivi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 02:51:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- si tu me disait ces ou ca serait deja regler.

* il afficga un air de: aaah je zais!*

- a moins que ce sois une excuse pour rester avec moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 03:01:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcil.*

- oh oui, j'adore passer le plus de temps possible avec un type qui penses que je suis hypocrite et malhonnête même si je ne demande qu'a l'aider. C'est tellement sexy.

*Elle se dirigea vers la ou Devon travaillait donc.*

- ton frère est la, va lui faire la surprise au lieu de dire nimporte quoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 03:49:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui coupa le chemin*

- donne moi ladresse.

* ces pas une questionXD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 04:00:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle planta son regard dans le sien sans meme broncher.*

- et qu'est-ce que tu vas faire si je refuse?

*Elle a pas peur de lui tser.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum