Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:31:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- ouais...apparement je suis pas quelqu'un de fréquentable pour sa merveilleuse soeur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:48:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retin un soupir*

- tu vas trouver mieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:51:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il soupira.*

- elle s'est excuser pour son frère, c'est pas elle le problème.

*Il haussa les épaules.*

- anyway je suis pas particulièrement a la recherche dune petite amie tser.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:59:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta pas besoin de te compliquer l vie avec la famille qui viens avec, en plus si ca se trouve ils finirons par la faire douter de toi.

* il se prit une boucher*

- on discute juste prend pas les choses aussi serieusement. jdis juste que tu devrait leviter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 04:02:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire amusé.*

- je suis pas si sérieux! Et puis de toute facon je sais pas trop si je vais la revoir un jour alors.

*Il haussa les épaules.*

- je me casserai pas la tete avec ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 04:17:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces bien..

* quil se casse pas la tete et ne la revois pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 04:19:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ouais. Et toi, tétais encore avec Tiarelle? Je vous ai vu partir, ca avait lair plutot chaud!

*Sourire moqueur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 23:11:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le regarda une seconde*

- ouais. ca letait

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 23:30:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- sois pas aussi sérieux!! ca sest mal fini quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 00:16:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais non.

* il sourit amuser*

- bon jdois y aller jai un boulot a faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 00:30:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ok, ten a pour combien de temps?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 00:50:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm 4-5heures max

* il se dirigea vers sa chambre*

- tu vas faire qui aujourdhui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 01:21:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- je sais pas, je vais peut-être trainer avec des copains.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 01:32:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se changea de t shirt*

- fait pas de betise.

* il revenait pret a partir*

- a plus frerot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 01:47:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit amusé.*

- tu sais bien que je suis toujours sage comme une image, non?

HJ: on avance a quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 02:10:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: euh quand elle realise qyelle as des sentiment pour lui?

* cole soutit smuser et ouvrit la porte*

- on est jsmais trop prudent.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 02:36:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Devon rit un peu et le salua donc, allant vaquer ensuite a ses occupations.*

*Dans les mois qui suivirent, Tiarelle et Cole se virent d'abord quelques fois au début puis au fur et à mesure que le temps avancait, leurs rencontres se faisaient de plus en plus fréquentes. Ils ne semblaient pas particulièrement le chercher, ou du moins c'était involontaire et inconscient...du moins pendant un temps. Tiarelle finit par se rendre compte qu'elle cherchait peut-être inconsciemment a le voir de plus en plus souvent. Elle ne put faire autrement que d'en venir a la conclusion qu'il lui plaisait vraiment, comme plus que comme un simple coup quoi. Elle développait de plus en plus de sentiments pour lui, mais préférait se voiler la face et faire comme si de rien était. De toute facon, lui ne semblait pas vouloir plus. Ce jour la, trois mois plus tard, elle le rencontrait pour le travail, comme elle faisait maintenant a toutes les deux semaines. Ses cheveux étaient coiffés en une longue tresse sur le coté, et elle portait une robe aux genoux attachée dans le cou fait dun tissu léger. Elle le chercha des yeux...il devait venir de finir de travailler a cette heure ci et elle lattend la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 03:13:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sorti dun bureau et la vit tout de suite. il sapprocha derriere elle*

- tes sur que tes venu pour le travail jolie coeur?

* il lui effleura le dos dune main, se postant a coter delle, la regardant sur un sourire en coin charmeur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 03:29:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tourna la tête vers lui après avoir retenu un frisson.*

- tu sais très bien que oui. C'est toujours non quand je suis au travail.

*Elle afficha quand même un sourire en coin quoi, se glissnt une meche rebelle derriere loreille, sensuelle.*

- tu as fini de travailler? J'ai des trucs a te faire signer dans mon bureau.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 03:48:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- des trucs a signer?

* un peu plus serieux. si elle se mets en route il marcheras a ses coter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 03:59:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se met effectivement en marche et le regarda.

- ouip, et ensuite tu seras libre comme l'air et officiellement réintégré aux yeux des autorités.

*Elle sourit, amusée et radieuse.*

- tu vas devoir apprendre a te passer de mes super visites protocolaires.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 16:24:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* uil afficha un sourire amusé.*

- donc tu pourras plus dire non parceque tu travaille.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 16:35:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'élargit un peu.*

- bah theoriquement on risque de plus se voir au travail, a moins que tu fasse une bêtise.

*Elle lui fit un clin d'oeil.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 23:03:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- seul lavenir le diras.

* il lui ouvrit la porte sur un air mysterieux moqueur. c le batiment ou ellevaille la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 23:10:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit, amusee.*

- en tout cas pour linstant tu as lair sur la bonne voie, dou larret de nos rencontres!

*elle entra donc en le remerciant dun sourire, toujours seduisante et sensuelle.*

- sinon ca va toujoyrs bien? Ton frere va bien?


Edité le 21-01-2016 à 23:12:02 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum