Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 18:20:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle laissa échapper quelques larmes malgré elle mais finit par se forcer au calme. Elle ne voulait pas avoir l'air faible devant lui....ni devant qui que ce soit mais particulièrement pas devant lui.*

- je...je suis fatiguée...

*Elle voulait juste dormir et ne plus penser a rien. En plus elle avait toujours un peu mal au coeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 18:41:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui soulevas le menton pour lui essuyer les joues, mais il ne put se retenir de lui voler un baiser*

- alors dors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 19:00:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne put se retenir de lui rendre puis le regarda dans les yeux quand il lui parle.*

- ....je vais essayer...

*Pourquoi il lembrassait? Pourquoi il était encore la? Elle se dégagea donc doucement et se recoucha plus confortablement, fermant les yeux....le coeur battant malgré elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 00:40:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retin un autre soupir puis regarda le plafond attendant juste quelle sendorme pour linstant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 00:50:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle finit donc par s'endormir, l'alcool aidant beaucoup quoi...elle dort assez dur mais d'un sommeil agité...elle a trop de choses en tete et de sentiments refoulés!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 00:53:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avaot commencer a somnoler mais ce forca a se lever puisquelle as lair de dormir. valais mieux partir... avec de la chance elle se souviendrsit de rien. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 00:56:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*au moment ou il allait partir, elle se retourna dans son sommeil en marmonnant. Outre le fait qu'elle est inhumainement mignonne, elle a un sommeil agité quoi, ca risque dêtre le cas toute la nuit. Ce qu'elle dit n'est pas particulièrement audible sauf qu'a travers il peut quand meme nettement entendre son nom a lui.*


Edité le 28-01-2016 à 01:03:10 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 01:08:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ca lavait fait la regarder. hesiter. puis il soupiras et sapprochs delle. lui retirant dabord une meche de cheveux du visage il lui vola un baiser ensuite. puis il se redressa. aller vas ten se dit il mais il resta la a la regardee envore un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 01:17:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*De réflexe, elle se rapprocha de lui après qu'il se soit redressé....même si elle dormait toujours, elle sentait sa présence....et une larme glissa même sur sa joue....elle revait a lui, mais surtout...a la douleur qu'elle ressentait en pensant qu'il ne laimait pas comme elle laimait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 01:23:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres une derniere hesitation il se detournas si il etait encore la quand elle se reveillait elle risquait detre en colere non? mince mais pourquoi il devait se casser la tete autant. elle le rendait dingue-_- il sarreta au salon sur un autre soupir. hesitant entre partir et la reveiller!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 01:29:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avant qu'il sorte de la chambre, elle avait marmonner.*

- je...t'aime...........

*Dautres larmes avaient glissé sur ses joues par la meme occasion.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 01:30:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il revint finalement a la chsmbre et lui posa une main sur la joue*

- hey. reveille toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 01:34:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle finit par se réveiller donc et cligna un peu des yeux, toute endormie quoi. Elle réalisa alors qu'elle avait les yeux humides. elle avait pleurer dans son sommeil? Elle se sessuya les yeux dune main puis plongea son regard dans le sien.*

- que...quest-ce qu'il y a?

*Genre pourquoi il la réveiller et quest-ce qui sest passé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 02:22:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda une autre seconde de silence*

- tes dessaouler ces bon?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 02:36:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes en silence.*

- je...oui je crois...

*Elle avait l'air un peu perdu dailleurs.*

- quest-ce qui sest passé? ...je me rappelle pas grand chose...a part vaguement que tu mas ramener...ce qui pourrait expliquer pourquoi tu es la...

*Elle espérait dailleurs navoir rien dit de compromettant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 02:40:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il plongea son refard dans le sien un peu dur malgre luu*

- tu tes facher puis ta pleurer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 02:46:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit malgré elle.*

- vraiment?

* Elle avait pleurer? elle? Elle était tellement embarassée...*

- désolée...je...jimagine que tu ma éviter de faire une bêtise en me ramenant ici...je ten suis reconnaissante.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 02:52:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il poursuivit apres quelle est parler*

- jtes forcer a te coucher et tu tes endormit et apres ta dit un truc alors jtais reveiller.

* toujours de son regard profond evidement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 02:56:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien, le coeur battant. ou il voulait en venir? Elle s'était redressé en position assise la...réalisant qu'elle était nue elle remonta un peu le drap sur elle. Elle se dit ensuite que cétait bete...il lavait vu souvent quoi!*

- ...qu'est-ce que jai dit?

*Elle nétait pas sure de vouloir le savoir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 03:05:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence*

- ta dit: je taime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 03:07:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit encore plus, son coeur battait a tout rompre.*

- je suis désolée...taurait pas du entendre ca....

*Elle détourna les yeux, embarassée et elle se sentait si mal...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 03:09:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air un peu mecontsnt*

- hey. regarde moi et clarifi les choses. de qui tes amoureuse?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 03:12:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit une inspiration silencieuse puis planta son regard dans le sien.*

- de toi. De qui je pourrais être amoureuse a part toi? Depuis qu'on se fréquente je nai vu personne dautre...

*Son coeur battait si fort que ca résonnait dans ses oreilles.*

- mais ne ten fait pas...ca ne tengage a rien...je vais juste...prendre mes distances un peu...cétait a moi de pas mattacher, jen ai conscience.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 15:03:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* son dernier commentaire l'énervant un peu il se redressa.*

- t'abandonne facilement, c'est décevant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 15:16:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils.*

- comment ca jabandonne facilement? Tu m'as dit aujourdhui que cétait pas de mes affaires ce que tu faisais de tes soirées! Je t'ai vu flirter avec des filles toute la soirée! Qu'est-ce que je suis censé en déduire hein?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum