Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 17:51:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tiarelle l'avait vu de loin s'engueuler et avait froncer les sourcils. Il avait raison après tout...le patron était un vrai con parfois...pourquoi ne pas écouter de bons conseils sous prétexte que ca venait dun ex prisonnier? Le voyant appeler quand meme du renfort, elle se détourna pour continuer a aider, ne voyant donc pas que cole venait vers elle. Elle sautilla un peu pour se rendre a un autre gars.*

- assurez vous que toutes les équipes se sécurité soient en état d'alerte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 17:59:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand elle commence sa phrase cole arrivait a sa hauteur. sans prevenir il se plantait devant elle, se penchant le temps de la saisir par les cuisses et de la faire basculer par dessus son epaules. se dirigeant ensuite avec elle sur lepaules vers une caleche*

- ca suffit jolie coeur, ces lheure de rentrer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 18:12:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle devint totalement mauve, de gêne mais surtout de colère.*

- Qu'est ce que tu FAis???Pose moi tout de suite!

*Elle essaie de pas crier, gardant juste un ton autoritaire mais on sent la colère en dessous.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 18:34:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il nobeis pas evidement*

- je te porte bien sur.

* pas troubler le moins du monde par sa colere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 19:14:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se débattit un peu quoi.*

- pose moi tout de suite! c'est un ORDRE!

*Ce que c'était humiliant.*

- j'ai du travail a faire et tu n'as pas le droit de me traiter comme ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 19:36:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* a son: ces un ordre, il roula des yeux, meme si elle le voit pas. *

- tout les blesser doivent partir, et tes blesser ma grande. en plus.

* il la deposa sans menagement dans la charette en la tenant ensuite par les bras pour pas quelle se releve*

- tes pas une combattante ton role ici est terminer.

* il jeta un oeil a un type a coter*

- empeche la de partir, sinon cest moi qui te tabasse.

* il a laisser une ouverture pendant il parle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 19:53:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait écouter avec frustration quoi. *

- je suis a peine blessée!

*Et quand il lui laisse une ouverture, elle essaya d'en profiter.*

- je sais me défendre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 20:02:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la ressaisie par les bras plus solidement, lempechant de se relever, la regardant a nouveau*

- tu seras un poid pour les autrees, si tu continue je tattache dans cette charette, ces clair?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 20:29:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soutint son regard avec colère.*

- c'est clair. Mais lâche moi maintenant.

*Elle est encore toute rouge, mais en fait ca la rend plutot craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 20:50:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la lacha non sans lui glisser une meche derriere loreille*

- bonne fille.

* il vas seloigner dun pas avant de se manger une claque! puis jeta un oeil au type qui voulait dire de pas la laisser filer quoi! il vas seloigner a moins elle duse autre chose*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 21:04:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait serrer les dents et en s'éloignant il avait en effet eviter de peu une claque. Elle avait quand meme été perturbée qu'il lui ait glisser une meche derrière l'oreille...non mais pour qui il se prenait? Elle croisa les bras alors que la charette se mettait en route.*

HJ: on avance bientot au bar?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 22:16:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: ouip^^ bientot!

* a peine quelques minutes plus tard une nouvelle atraque sur les champs avait lieu, lequipe de secour approchait, encore quelque metre avant darriver quoi, tandis que les caleches approchait de la ville. encore quelques secondes et ont put entendre une explision, quelque part, en ville(un peu aux abord mais tout de meme un endroit clee. cole et les autres setait debatu comme des chiens mais apres lexplosion les briguants avait filer a langlaise. cetait terminer cette fois.... cole et les autres blesser ui setait battu vont aussi rentrer donc, pour etre soigner. cole apyant quelques brulure a cause du sauvetage entre autre!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 22:33:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Quand Cole revient, elle était assise a l'infirmerie, avec un vrai bandage a la cheville et une compresse dessus. Elle se tenait au courant des evenements sur son mini portable. Elle leva la tête en entendant les blessés arrivé quoi, et apercut Cole, l'évaluant du regard. Il avait pas lair trop blessé...cet idiot...elle se renfrogna un peu, mais il avait bien agi et c'était montrer très efficace. Elle avait dailleurs deja fait des recommendations par rapport a une nouvelle affectation pour lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 22:36:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* on lui banda ses brulure apres y avoir mis une creme specialement pour ca qui accelerais la guerison. donc, desinfectant ensuite ses autres petites plait. il las pas encore vue*

hj: jimagine leur famille vobt venir?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 22:54:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abiagelle entra a ce moment avec Ilan et repéra rapidement sa fille.*

- Tia!! tu vas bien!?

*Elle accourut rapidement près de sa fille, passant de ce fait devant Cole d'ailleurs.*

- ca va, j'ai juste une cheville foulée...

- on ma dit que tu avais étét prise dans une grange en feu!

- ...oui..mais...quelqu'un men a sorti...

*Devon arriva, chercant son frère des yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 22:58:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cole avait jeter un oeil vers tiarelle en voyant passer ses parents en fleche. il les observas quelques secondes de trop, tiarelle peut croiser son regard, il detournas finalement les yeux. cetait ca alors une famille heureuse... il chassa ses sombres penser puis vit son frere. il sourit*

- devon! quest ce que tu fou la?

* ilan vas faire un calin a tiarelle puis levaluas du regard*

- qui? il faut quon le remercie!! on a eu une de ses peurs!

hj: les soeurs de tia on quel age?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 23:12:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Devon lui sourit.*

- on ma dit que mon frère était blessé! et puis j'ai entendu parler de l'attaque! Tu vas bien?

*Abiagelle lui fit un calin aussi.*

- oui qui c'est?

*Tiarelle retint un soupir.*

- un des prisonniers que j,ai fait sortir.

*Elle leur pointa cole plus loin.*

- lui.

HJ: 15 et 12 ans

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 23:23:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cole sourit amuser*

- cest rien, juste de petite brulure, ils ont dit que ca partirait en trois ou quatre jours.

* ilan regarda donc puis revint a sa fille*

- son nom?!je suis sur que cest pas: un des prisonniers!

* il lui sourit, il est content quelle aille bien. lobelia se freya finalement un chemin jusqua eux, elle trainait avec elle un petit bouquet de fleurs quelle avait ramasser pour sa soeur*

- ca vas tia?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 23:37:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Devon sourit, amusé aussi.*

- tant mieux. jai aussi entendu dire que tétais le héro du jour, cest vrai?

*Tia mauvit légèrement.*

- il s'appelle Cole.

*Elle regarda ensuite sa soeur et lui sourit.*

- ca va, tes vraiment adorable.

*Elle lui fit un calin. Hazel arriva ausis, une fleur en main.*

- tu va bien! je suis soulagée!

*Elle lui glissa la fleur dans les cheveux et lui fit un calin.*

*Abigaelle jeta un oeil au type et va donc y aller avec ilan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 23:46:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cole haussa les epaules*

- jai juste sortie CETTE fille de la grange, puisque personne se bougeais larriere train.

* ilan sarreta donc a coter des deux garcons*

- excuser moi, vous etes bien cole?

* cole les regarda en devenant plus serieux, les problemes allait commencer ce dit il.*

- ouais.

* lbelia sassie a coter de sa soeur ainee*

- il ces passer quoi?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 00:04:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*devon allait lui demander de quelle fille il parlait quand lhomme parla. Abigaelle sourit.*

- nous sommes les parents de tiarelle. Nous voulions vous remercier pour avoir sauver notre fille. On ne pourrait jamais vous remercier assez en fait.

*tiarelle sourit a ses soeurs, mais serieuse un peu.*

- les brigands ont essayer de bruler un chanmp et en on profiter pour attaquer ailleurs dans la base. jai aider a saiver des animaux dune grange en feu et je suis rester coincee. Cole ma sauver.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 02:19:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan sourit aussi*

- comme elle dit! merci vraiment.

* cole les regarda a tour de role une seconde*

- si, cest assez.

* lobelia la regarda intriguer*

- cest qui Cole?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 02:32:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abiagelle sourit de plus belle.*

- en tout cas, encore merci!

*Elle lui fit la bise puis s'éloigna vers ses filles. Devon les regarda s'.loigner.*

- ha cest elle que tu as sauvé.

*Tiarelle la regarda donc.*

- un des prisonniers que j,ai fait libérer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 02:45:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan sourit au deux jeunes et seloigna donc. cole les regarda perplexe une seconde puis regarda son frere*

- on rentre?

* lobelia avait hocher la tete de comprehension. ilan arriva donc avec abi.*

- il as pas lair sociable!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 02:58:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Devon sourit a son frère.*

- bonne idée. Tu mérites le repos du champion!

*Il attend quil se lève puis va se mettre en route avec lui.*

*Tiarelle croisa les bras.*

- il est méfiant. Lui et son frère ont pas eu une vie facile. C'est aussi un type borné et incroyablement têtu et désagréable!

*Hazel afficha un sourire amusé.*

- on dirait presque qu'il te plait!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum