Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 17:30:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle soutint son regard elle aussi.*

- tu devrait. y'a que les imbécile qui n'ont peur de rien!

* petit air moqueur plutot mignon!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 17:41:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il approcha son visage du sien.*

- de presque rien alors. Mais tes menaces ne me font pas peur.

*il affichait toujiurs son sourire en coin et la regardait intensement de son regard percant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 18:01:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* son coeur s'était emballer un peu, mais elle continuas de soutenir son regard, ne serait-ce que par fiertée.*

- ces souvent le cas, mais totu le monde la toujours regretter.

* sourire arrogant et moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 18:44:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- ne pense pas que je te sous estime, cest pas le cas. Mais je nai pas lintention de te faire qquoi que ce soit qui meriterait une reelle vengeance. Et si jamais cest le cas, alors je vais le meriter.

*il la regarde toujours dans les yeux pis ils sont assez proches.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 18:58:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- me chatouiller, ca meriterais une correction.

* Elle se mangea un chip en le regardant toujours. si elle detournait les yeux maintenant elle se sentirait embarrasser, alors ce pour ca elle le regarde encore... et puis son regard la troublait toujours autant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:05:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sapprocha encore davantage comme pour la jauger..mais ennfait il a juste pas pu sen empecher.*

- vraiment? Cest si gravr que ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:16:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se senti rougir un peu, alors qu'il N'y avait pas de quoi non!?*

- ouep. ces vraiment rtreees grave.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:26:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il etait completement obnubilé la.*

- et quelle serait ma terrrible punition?

*leurz visages sont tres proches la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:39:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle retint un peu son souffle et mis un peu trop de temps a repondre.*

- ca dependrait de mon humeur du moment.

* apres s'être pincer les levres brieement ele tourna la tete et regarda le ciel. le coeur battant.il n'y avait presque plus d'étoile filante.*

- ...avec tout ca on est en train de manqué le spectacle!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:53:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- désolé. ..

*en fait il etait surtout désolé quelle ait tourner la tete...il regarda le ciel a nouveau mais il est encore tres pres delle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:12:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi tu t'excuse!

* Elle sourit amusée en le disant la! c'était pas un reproche, et elle serait la premiere responsable pusique c'était elle qui avait commencer en le frappant et tout! Elle regardait toujours le ciel par contre en parlant. Elle s'était detourner parce qu'embrasser un type qu'elle connais a peine u milieu de nulle part était un peu trop risqué et donc contre ses principes. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:28:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parce que je suiz un gars poli!

*il rit un peu.*

' et puis c dommage dr manquer les etoikes pour lesquelles je tai amenr ici!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:45:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- ok, j'te laccorde, alors je suis desoler aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:57:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit en coin.*

- pas grave yaura dautres occasions.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:01:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fixa le ciel un peu.*

- a ce que je sache, les pluie d'étoile ca arrive pas si souvent que ca....!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:44:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas aussi rare qu'on le pense.

*Il la regarda puisque ca semblait fini.*

- c'est juste qu'il y en a qui sont plus notables que d'autres ou qui sont pas visibles de partout sur la planète.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:50:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda encore le ciel un peu.*

- oui mais ils ne doivent pas prevenir pour toute les pluie a venir dans ce cas...non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:02:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il secoua la tête.*

- non en effet. mais parfois ca dure plus d'un jour d'affilée. yen aura peut-être demain aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:11:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, domage, j'ai quelque chose de prévu demain.

* Elle allait en boite avec un autre groupe d'Ami(e)s. Elle traine avec un tas de monde différent XD Elle le regarda ensuite. il n'y avait plus d'étoile.*

- ca semble fini pour aujourd'hui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:25:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- effectivement.

*Il la regarda dans les yeux et lui sourit.*

- ce qui veut pas dire que la soirée soit terminée, moi j'ai encore plein d'énergie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:30:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et qu,est-ce que tu me propose?

* Elle sourit amusée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:44:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et bien il fait chaud...ya un superbe ciel étoilé...

*Il sourit.*

- si tu as pas peur d'enfreindre une règle ou deux, ce dont je suis certain, on pourrait aller a la plage?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 23:21:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca ma l'Air pas mal!

* Elle sourit, contente de la perspective, puis se releva.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 23:47:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- génial!

*Il se leva donc et ramassa tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 23:51:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle l'aida a ramassé puis prit son casque et sinstalla sur la moto, enfila donc le casque evidement.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum