Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:16:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle mis un temps fou a tourner a pein la tete vers lui en faisant : mmm...?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:29:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'aida a se redresser en position assise, un bras dans son dos la.*

- tu dois boire ca...ca va t'aider a éliminer la drogue.

*Il approcha la tisane pour qu'elle la boive dès quelle est capable la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:37:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda un peu, puis regarda a tasse. non pas qu'elle est comprit grand chose, mais elle avait tellement soif.... alors elle en but, difficilement puisqu'elle Na,rrive pas vraimetn a bouger beaucoup.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:45:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'aida a boire du mieux qu'il put, puis la recoucha et mis la compresse sur son front.*

- reste plus qu'a attendre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:49:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle referma les yeux donc. ca prit quand meme quelques heures pour que les effets se dissipe suffisement pour qu,elle reprenne conscience de son environnement. Elle porta une main a sa tete en froncant les sourcil.... quand est-ce qu,elle s'était coucher? ce qu,elel avait soif.... Elle regarda autour d'elle et realisa qu'elle est aps chez elle. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:54:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il était assis sur une chaise a proximité et lisait. En la voyant bouger, il ferma son livre et se redressa.*

- hey..comment tu te sens?

*Il lui amena un verre deau. Il savait qu,elle aurait soif*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:59:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* En le voyant elle ne savait pas si elle devait etre soulager ou pas, mais comme il semblait inquiet, elle prit le verre d'eau.*

- embrouiller... qu...qu'est-ce qui sais passé?

* apres un gorgée elle le regarda de novueau.

- ou on est au juste?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:01:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on est chez moi.

*Il afficha un air sérieux.*

- ce type, ton ami, il a mis de la drogue dans ton verre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:04:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda ceptique.*

- ces mon ami, pourquoi il ferait ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:10:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parce qu'il avait des idées derrière la tête.

*Il resta sérieux.*

- Carolane, je suis désolé de te dire ca mais il a mauvaise réputation. Ca serait pas la première fois. C,est lui qui ta donné ton dernier verre, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:12:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...je crois...j'me souvient pas tres bien.

* Elle prit une grande gorgée d'eau pour reprendre conenance... c'était difficile a avalé comme nouvelle quoi.*

- ... ok... et bon, il sais passer quoi alors?...apres....

* qu'elle as prit la drogue*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:16:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- il voulait partir avec toi.

*Il croisa les bras.*

- je te trouvais bizarre alors je me suis approché, jai vu tes pupilles dilatées et je lai empêcher de t'amener...vu que tu as pas pu m'indiquer un endroit ou t'amener je tai amener ici.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:18:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fut soulager.*

- .... est-ce qeu...tu sais ce qu'il m,as donner? est-ce qu'il y as des effet particulier...?

* est-ce que c fini quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:23:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis pas sur du produit exact, mais ca doit être semblable a ce qu'ils appellent la drogue du viol...

*Il lui sourit rassurant quand mem.*

- les effets se dissiperont d'ici quelques heures...tu va sjuste être plus fatiguée...peut etre un peu désorientée...et avoir soif. La tisane que je tai fait boire devrait faire partir les effets plus vite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:26:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle garda un long silence en fixant son verre... elle pouvait pas rentré comme ca, sa mere le verrait tout de suite...dailleur...quel heure il était? Elle le regarda de nouveau.*

- il est quel heure la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:31:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regardsa l'heure.*

- près de 2h du mat.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:34:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle porta un pouce a sa bouche, genre son ongle la. d'un air un peu pensive, et stressé. si elle rentrait maintenant, et que sa mere ne dormait pas, elle s'apercevrait que quelque chose cloche... mais si elle attendait de trop, sa mere realiserait qu'elle as découcher... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 11:39:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca va?

*Il afficha un air sérieux/inquiet.*

- ya un endroit ou tu veux que je te dépose?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 13:51:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda.*

- ...non, ca va je vais rentrée toute seule.

* avec de la chance sa mere ne se serait toujours pas appercus de son absence.apres tout ces pas la premiere fois qu,elle sors tard....tres tard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:13:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un air perplexe.*

- ca serait pas sage de ta part. La drogue peut encore faire effet tu sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:16:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je suis jamais sage!

* Dit elle sur un sourire moqueur. mais c'était aussi pour se donner contenance. Elle termina son verre d'eau et le posa a coté, puis le regarda plus serieusement.*

- ...merci au fait. je t'En doit une maintenant.

* souritre tout gentil.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:20:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors fais moi plaisir, laisse moi te raccompagner et ne traine plus avec c type.

*il la regarde serieusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:22:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle s,assis corectement sur le bord du lit, pour e lever bientot, et lui fait donc face.*

- je vais lui peter la gueule, t'inquiet pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:26:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un sourire en coin.*

- jaimerais etre la pour le voir.

*et la proteger au cas ou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:29:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Puisqu'elle Na,vait pas l'impression d'avoir de vertige elle decida de se lever. Pour le moment ca allait. bien!*

- j'te garanti rien!

* elle auras surement pas la patience d,attendre de le trouver par hasard au bar quoi!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum