Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:31:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* c'était genant de se le faire demander! elle le regardait toujours dans les yeux.*

- ok.

* et quand il L,embrasse elle le lui rend cette fois.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:48:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- merci.

*Il l'embrassa donc plus fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:51:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le lui rendit donc tout aussi fougueusement. En glissant une main dans son cou et l'autre main sur son bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:59:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la resserra un peu contre lui en lui rendant son baiser...il commence a avoir les mains un peu plus baladeuses...cest un homme et elle lui plait quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:05:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Quand il alla un peu trop loin elle La,rreta en le regardant, elle as quand meme rougit un peue t a la coeur battant.*

- ... on se connais pas asser pour ca.

* elle as ses fichu principe!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:12:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- pas de problème.

*Il se redressa un peu question de se contenir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:23:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se redressa aussi, replacant une bretelle de son soutien gorge correctement. Puis elle decida de se lever et de recuperer ses vetement, de totue facon elle est seche.*

- je devrait rentré...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:27:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*Il se releva et entreprit de se rhabiller aussi.*

- lanne, je veux que ca soit clair entre nous...

*Il a vu dans sa vie trop de gens qui font juste profiter des autres la.*

- tu me plait vraiment, je t'ai pas embrassé juste pour t'embrasser...ou juste pour essayer daller plus loin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:38:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait enfiler son pantalon et le regarda.*

- je sais.

* elle lui sourit, un peu timidement.*

- tu aurait insister sinon.

* elle enfila sa camisole*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:41:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, content.*

- en effet.^^

*Il rangea sa couverte et tout ca.*

- alors, je te ramène toujours au meme coin?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 14:31:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* dit-elle approchant de la moto.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:08:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui tendi son casque apres avoir mis le sien.*

- quand est ce que je peux esperer te revoir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:15:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle prit le casque et le mis.*

- .... seulement les fin de semaine, pour le moment....

* Elle se pinca les levres en montant sur la moto.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:22:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tes une fille occupee...ca va je comprend ca. Je le suis ausi.

*il monta sur la moto.*

- cest domage quand meme.

*il se mit en route la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:31:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se crampanna en lui repondant.*

- tu pourras pas dire que je te detourne de tes études!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 22:32:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait rit un peu.*

- non en effet!

*Il se stationna finalement au même coin de rue et la laissa débarquer mais débarqua ensuite en enlevant son casque.*

- puisque c'est toujours la fin de semaine demain...menfin...vu l'heure cest plus ce soir la ! tk...on pourrait se voir donc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 22:57:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle était descendu et venait de retirer son casque alors elle le regarda. en principe juste se soir la elle était privé de sortie pour s'etre battu, alors c'était difficile de dire si elle porrait sortir ! *

- je sais pas.

* elle se passa une main dans le cou, pensive encore... elle reflechit a vers quel heure elle pourrait tenter une sortie etc.*

- ... je peux essayer de me libérer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 23:13:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'approcha d'elle et l'attira a lui en lui posant une main sur la taille.*

- on échange nos numéros? tu auras qu'a me texter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 23:33:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait lever la tete pour continuer de le regarder*

- ca me vas.

* Elle sourit un peu puis s'tira sur la pointe des pieds pour lui donner, et non pas voler, un baiser. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 23:51:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Baiser qu'il lui rendit en la serrant un peu contre lui, plus longuement quoi. Il lui sourit ensuite.*

- j'ai deja hate.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 00:12:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane rougit un peu plus a son comemntaire. puis elle sortie son telephone de sa poche*

- alors, ton numéro?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 00:39:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui donna donc son numéro et lui sourit. Il prit son propre cellulaire en la relachant.*

- le tien?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 01:11:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle luit exta un bonhomme qui fait la grimace.*

- voila.

* elle sourit amusée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 01:27:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire amusé et la rentra dans ses contacts donc.*

- merci!

*Il lui donna un autre baiser après avoir ranger son téléphone.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 01:36:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* qu,elel lui rendit en se resserrant contre lui un peu. maintenant qu'ils y étaient elle na,vait pas dutout envi de le quitter tout de suite.Il lui faisait trop d'effet.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum