Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 06:11:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retint un rire.*

-ok... alors, je ne vais pas a l'université, j'ai aucune idée de ce que je veux faire....

* ces pas totalement un mensonge....non? *

- je travaille dans une caisse pour le moment

* ca lui epargne des eventuelle visite impromptu sur ses heure de travail et ces le meme horaire que L,école.... *

- j'ai envi d'essayer de gagné ma vie de la danse...peut-être.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 06:19:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- tu es douée, je suis sur que tu y arriverais. mais prend ton temps pour choisir...l'important cest de faire ce que tu aime dans la vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 14:09:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il parait.

* elle afficha un petti sourir taquin.*

- ta curiosité est rassasié pour le moment?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 14:49:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pour le moment oui.

*Il lui vola un baiser. Puis ce fut a leur tour de commander, il se comanda donc un hamburger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 15:12:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle demanda une poutine avec une bouteille d'eau. Apres s'etre éloigner un peu pour attendre leur commande donc elle se mis sur la pointe des pied en passnt ses mains autour de son cou.*

- raconte moi une des betises que tu as fait dans ta tendre jeunesse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 15:34:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui entoura la taille des bras.*

- la liste est longue...hum...j'ai volé des trucs...assez souvent en fait...a cet age la on pense toujours qu'on se ferait pas pogner...mais cest toujours le cas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 15:42:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et on parle de quel age au juste?

* elle garda un sourire malgré tout. ca la derange pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 16:02:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai commencé a 13 ou 14 ans....je me rappelle plus.

*Il se passa une main dans les cheveux.*

- j'était pas mal révolté.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 16:08:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comme tout le monde a cet age la!

* elle afficha un sourire amusé, elle s'était bien rasé a cet age la en plus de s,etre fait un tatouage quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 16:25:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je me suis fait faire aussi mon premier tatouage au meme moment, la plupart de mes percings et j'ai commencé a voler...j'ai fait aussi un peu de vandalisme et je me suis mis a metenir avec des gens totalement pas recommandables.

*Il prit leur bouffe qui était prête et se dirigea vers une table de pic nic avec le plateau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 16:40:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le suivit*

- pourquoi ta fait ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 16:57:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'étais en révolte contre mes parents adoptifs...

*Il s'assit donc.*

- je me sentais pas a ma place nulle part...javais besoin de faire quelque chose d'extrême...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 17:05:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je comprend..

* Elle s'assit donc en prenant sa poutine et une fourchette la.*

- tu as fait de la prison?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 17:24:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il secoua la tête.*

- non, j'étais trop jeune. Centre correctionnel plutot. Je m'en suis enfui plusieurs fois d'ailleurs...

*Il commenca son hamburger. ca ne le gêne pas d'en parler en soi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 17:33:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle commanca elle meme a manger.*

- ety quand est-ce que tu as repris le droit chemin?

* petit air moqueur a cause la facon elle le dit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 18:13:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu, puis fut plus sérieux.*

- quand j'ai touché le fond...a 18 ans...j'étais accroc a l'héroine et a l'alcool. J'ai fait une overdose.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 18:31:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda plus serieusement.*

- je voit. je comprend pourquoi tu ne bois plus alors.

* Meme si elle en as jamais parler, elle as remarquer quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 18:47:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ta tout compris.

*Il avala une bouchée.*

- passer proche de mourir ca remet les choses en perspective...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:01:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'imagine...

* elle se prit une lonue gouler d,eau. puis le regarda moqueuse*

- et depuis tu rpeche la bonne parole?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:20:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire amusé.*

- j'essaie surtout d'éviter au plus de monde possible de faire les memes erreurs que moi. J'ai terminé mon secondaire aux adultes et maintenant j'étudie en travail social pour justement répandre la bonne nouvelle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:38:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retint un rire.*

- je susi contente de t,avoir rencontrer.

* non, ca aucun lien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:55:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire amusé.*

- ha bon? parce que j'étais un junkie...ou parce que je répand la bonne nouvelle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 20:20:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- rien a voir.

* elle se leva pour jeter ses affaires, en le regardant de biais.*

- ces juste que J,t'aime bien.

* elle seloigna ensuite un peu gener mais bon! fallait s,assumer dans la vie.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 20:32:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda s'éloigner avec un sourire.*

- cest bon a savoir...puisque je t'aime bien aussi...

*Il se leva aussi pour jeter ses trucs.*

- et si tu men disais plus sur toi aussi? tu as du faire des bêtises aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 21:36:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un sourire amusé.*

- j'me suis fait tatoué le ventre par un cousin, a 13 ans. Et avec deux de mes cousins on essyait tout les trucs les plus extreme qu,on pouvait. c'était plutot dangereux quand on y pense. oh, ais-je mentionner ma tendance a me battre?

* elle afficha un air innocent*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum