Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 03:14:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bien assez loin.

*Il afficha un sourire en coin, puis démara et se mit en route. Il conduit super bien mais tsé, il niaise pas la, il va vite mais cest un super conducteur. Ils en ont pour un moment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 03:21:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* j'iamgine qu'ils sortent un peu de la ville. MAis genre qu'en y'avait des lumiere et tout, carolane se relevait parfois pour regarder devant ou autrre, s'appuyant sur lui, lui pointant des truc lumineux, du monde bizare, bref, a ce fait ben du fun. et quand il vont ben vite elle se tien a lui solidement, elle se generas pas, elle tien a la vie!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 03:26:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il finit par se stationner. C,est un peu en dehors de la ville, en hauteur, commegenre un belvedere mais ya pas grand monde qui connait. On a une vue superbe sur la ville.*

- tout le monde descend!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 03:34:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle descendit sans se faire prié, retirant son casque qu,elle garda en main en s'approchant un peu du bord.*

-wow! on voit toute la ville! ces sublime.

* elle le regarda tout sourire, super mignonne.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 03:36:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit. Bien content qu'elle soit heureuse et aussi mignonne!*

- c'est un de mes endroits préférés.

*Il s'approcha un peu du bord, juste a coté d'elle.*

- je suis content que tu aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 03:42:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit et regarda de nouveau la ville, genre avec des étoiles dans les yeux.*

- merci.

* sa mauvaise expérience de la veille était completement oublier.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 03:45:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me fait plaisir d,avoir partagé ma connaissance de la ville avec toi!

*Il sourit de plus belle.*

- au coucher et au lever du soleil ca a son charme aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 03:48:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'imagine! ca doit etre tellement...j,sais pas, y'a pas de mot.

* elle le regarda un peu moqueuse mais pas trop..*

- ces un de tes endroit secret ces ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 03:55:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda avec un sourire en coin.*

- c'est vrai. Seul un cercle restraint a été mis au courant. Sois contente.

*Il la fixa, toujours de ce regard. Il la trouvait vraiment trop mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 03:57:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- je le suis, j'aime les secret.

* elle le regarda driect dans les yeux de son petit air mesquin. un peu gener malgré elle de se regard qui lui fit de nouveau monter un petit rose au joue.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:04:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, puis lui prit une main pour l'attirer plus loin.*

- regarde la.

*De sa main libre il lui pointa l'horizon.*

- on voit jusqu'a l'autre ville...et au loin on voit meme un peu la mer....et puis si tu lève un peu les yeux...cest le meilleur endroit pour voir les étoiles.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:09:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda donc, elle fait aps de cas du fait qu'ils soit proche l'un de l'autre, elle a L'habitude d'etre a proximité de garcon en sois. elle avait encore plus d'étoile dans les yeux si ces possible. Terminant par les étoiles.*

- on les voit super bien! ces dingues....

* tout en continuant de regarder les étoiles elle tourna la tête en regardant les constellation qu,elle connait, donc elle tomba sur son visage, surtout qu,elle fait que 5 pied 4 elle. Du coup elle le détailla un peu du regard, puis regarda de nouveau la ville a moin qu'il ne la regarde deja, alors la elle rougira peut etre un peu plutot!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:14:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regardait en effet, donc en fait il plongea son regard intense dans le sien.*

- cest aussi le meilleur endroit pour voir les pluies d'étoiles filantes...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:21:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Alors elle avait soutenu son regard de son mieux en virant un peu au rouge.*

- tu en as déja vue d'ici?

* n,en pouvant plus elle regard les lumieres de la ville.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:25:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- plusieurs fois.

*Il regarda la ville aussi...il est comme un peu derrière elle et se pencha dans son cou a son oreille.*

- d'ailleurs...il y en a en fin de semaine prochaine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:33:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai?

* elle continua e regarder la ville. s'humectant les levre pendant qu,elle cherchait quoi dire d'autre. pourquoi elle était nerveuse tout as coup XD*

- j'vais devoir trouver un endroit pour voir ca avec les potes.

* elle la lui feras pas facile ...nan!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:36:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il est du genre plutot direct alors il resta a son oreille.*

- et si tu les regardais plutot avec moi?

*Il se redressa ensuite la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:40:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit un peu, meme s'il ne la voit pas. surtout qu'il ne la voit apsXD*

- hum... j'en sais rien, revenir dans un endroit reculé, loin de la ville, avec un type plutot louche..... ces plutot risqué.

* elle le regarda le regard pétillant de malice.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:45:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il approcha son visage du sien.*

- non....revenir dans un endroit génial avec un gars séduisant et marrant qui se soucie réellement de ton bien être.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:47:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit en coin, puis lui dit a L'oreille..*

- j'vais y reflechir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:53:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ne réfléchit pas trop longtemps.

*Il sourit.*

- c'est une super offre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:56:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retint un rire.*

- ok. je viendrai.... mais ces seulement pour les étoile filante.

* comme si!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 05:03:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- c'est un bon début.

*Il afficha un sourire en coin.*

- tu as faim? jai amené des trucs.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 05:04:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sérieux?

* Elle lui sourit.*

- je veux bien, comme ca je profite un peu plus de la vue.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 05:13:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ert de ma présence non?

*Il lui sourit amusé, puis alla chercher dans son genre de compartiment. Il avait amener des trucs a grignoter la...et meme une couverte, qu'il mit a terre comme pour un pic nic.*

- et voila!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum