Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 18:32:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane dormit asser longteps le lendemain donc. Lohik se leva et prepara le café.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 22:34:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se leva et alla donna un bisou a son amour.*

- salut.^^

*Elle se prit une tasse de café. elle avait tellement mal dormi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 22:51:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- je me demandait quel punition il vallait mieu lui donner...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 23:06:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- la prison a vie.

*Elle afficha un sourire amusé.*

- apparemment, elle se fiche bien d'être privée de sortie...ca ne l'empêche pas de sortir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 23:43:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je lui aurait bien enlevé son telephone, mais ces le seul moyen qu,elle aurait de nous contacter si elle se fou dans le pétrin...

* il soupiras. C,était un vrai dilemne*

* carolane se reveilla et s'étira un peu. elle regarda l'heure. ses parents devait discuter de sa sois disans punition et ca ne lui tentait ps dutout d'en entendre parler. Elle s'habilla, optant pour un short court, des bas long, un top sport et se mis une veste par dessus ouverte. elle se prepara vite fait dans sa chambre donc et ouvrit la fenetre pour s'éclipser. elle entreprend donc de descendre. en douce, faisant bien attention de ne pas se aire voir, mais puisqu'elle passe par dessus du garage ces pas mal ni vue ni connu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 00:07:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen soupira.*

- faut trouver comment elle sort e douce et lui bloquer sa sortie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 00:32:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j,espere qu,elle trouveras pas une autre facon de sorir apres ca....

* Il reflechit a la question.*

- verrouiller sa porte de chambre de Le,xtérieur ne serait pas ussifant j'imagine!

* Carolane était donc en train de s'éloigner de chez elle. elle decida de texte jaden: bon matin le dormeur! j'ai envi d'aller dejeuner quelque part, ca t,intéresse? oui oui, elle as de l'argent!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 01:11:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras.*

- je lui ai menacé de mettre des barreaux a sa fenetre...je devrais peut-être le faire pour vrai...

*Jaden se fit réveiller par le texte donc...il se passe une main dans les cheveux et s,étira pour prendre son tel...il sourit quand il fut assez réveillé pour déchiffrer: ca me va...ou tu veux aller?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 01:20:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik but une gorgee de cafe*

ou bien on la demenage de chambre?

* carolane sourit: je serai au centre ville dans 10 min. tu connait le mamanoeuf?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 01:37:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen afficha un sourire.*

- tu veux dire...la faire dormir dans un donjon? ha oui ca me plairait.

*Jaden se redressa, se mettant en quête de vetements: hum oui...c'est pas si loin de chez moi...mais laisse moi m'habiller...tu m'as effectivement réveiller...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 01:45:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik rit.*

- je pensais plutot au sous sol!

* Carolane sourit, trop contante, se dit-elle, comme u reproche : au mieux je prendrai plus de café :P*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:05:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit de plus belle.*

- c'est ca. un donjon!

*Jaden termina de s'habiller: d'accord! je me met en route! je devrais être la..dans 5 minutes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:17:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik rit.*

- bon, alors on fait ca?

* Carolane entrait dans le restaurent. On lui donna donc une table pour d'eux. Puis, elle éteignit son telephone, pas question de se faire deranger!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:32:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est un bon début en tout cas.

*Elle commenca a préparer un petit déjeuner.*

- mais cest toi qui lui dit, cest ton tour!

*Jaden stationna sa moto en face du restaurant et entra donc, la repérant rapidement.*

- salut!

*Il sourit, content de la voir quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:55:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik vola un baiser a sa femme.*

- j'y monte dans ce cas.

* il posa sa tasse de café et monta donc les escalier.*

* Carolane le saluas, lui souriant, elle avait eu le temps de prendre 2 gorgé de café.*

- Salut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:08:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tu auras une récompense pour ca ce soir!!

*Il s'assit donc.*

- j'espèrais pas de nouvelle si tot, je suis content.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:20:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik rit en montant donc, pusi cogna a la porte de carolane, mais puisqu'il n'y eu pas de reponse il se risqua a ouvrir.... tombant sur le neant! Il fut tout de suite de tres mauvaise humeur.*

Sel! Elle est partie!

* Il el dit fort la*

* Carolane lui sourit.*

- mis plan de la journée on changer, alors plutot que de rien faire!

* elle haussa les épaules du genre: j'vais m,en contenter!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:27:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se leva immédiatement.*

- mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête!

*Elle monta les marches en trombe et regarda la chambre.*

- je vais la tuer!

*Jaden sourit de plus belle.*

- c'est trop gentil a toi.

*Il regarda le menu vaguement, mais continue de la regarder amusé du coin de l'oeil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:33:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik était a la fenetre.*

- elle passe par le garage et descend dans l,arbre, j,avait pas remarquer qu,il avait autant poussé.

* Il regarda selen.*

* Carolane afficha un petit air innocent en le regardant par dessus son menu. elle savait deja ce qu,elle prendrait de totue facon.*

- asser dormit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:47:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen regarda elle meme donc.*

- merde...je vais l'enfermer dans le sous-sol a double tour....en plus elle a surement fermer son cellulaire!

*Jaden sourit.*

- suffisamment. Et jai eu un bon réveil disons.

*Il ferma son menu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:49:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik croisa les bras*

- si au oins on savait ou elle peux etre!

* Carolane ferma son menu et le deposa sur la table, prenant sa tasse de café des deux mains*

- ces sur qu'on ne peux pas rever mieu que de la sonnerie d'unt exto!

* moqueuse toujours., elle prit une gorgée de caf...aaah, si bon!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:21:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, amusé.*

- ca dépend de qui vient le texto.

*La serveuse vint prendre leur commande puis repartit.*

*Selen se mit a faire les cents pas.*

- jen ai aucune idée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:24:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik sortie son telephone, il allait au moin essayer, mais le telephone etait bel et bien fermé.*

- peut-être qu'hayden ou nate pourrons nous aider?

* Elle avait donc commander des gaufres aux fruits! mmmm! Elle avait encore sa tasse de café dans les maisn qu,elle tiens des deux mains. elle lui avait sourit amusée a sa réponse.*

- tu as quelque chose de prévu aujorud'hui?

* elle lui as juste proposer le dejuener apres tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:37:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden sourit.*

- ca depend de toi.

*Il prit une gorgée de son propre café.*

* Selen fronca les sourcils...*

- ou les jumeaux peut-être....on ferait mieux de les appeler.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:40:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane afficha un sourire.*

- je te l'ais dit, je n'ais plus rien de prevu aujourd'hui.

* Loohik composa donc le numéro d'aeryn*

- salut, ces lok.... je peux avoir le numéro de tes enfants?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum