Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 05:17:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda faire avec un petit sourire, puis s'assit donc sur la couverture, puis se coucha sur le dos, ces moins dur pour son cou. Elle regarde les étoiles.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 05:19:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se coucha sur le dos a coté d'elle donc, regardant aussi les étoiles.*

- tu connais les constellations?

*Il tourna la tête vers elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 13:27:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle continuas de regarder le ciel, un peu plus serieuse.*

- oui. Mon père me les as apprit.

* ca semble un bon souvenir. Elle se redressa sur les coude pour retirer sa veste et s'en faire ensuite un semblant d'oreiller a cause d'une roche desagrable! Alors pour mettre la veste au bon en droit elle reste appuyer sur un coude mais est penché de son coté a lui sans y reflechir. Je rappelle donc qu'elle ne porte qu,un top et des jeans. Elle lui demanda en placant la veste:*

- et toi Jaden, tu les connais?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 13:41:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques instants avec un moment de...hmmmmmm....ou son cerveau sembla s'arrêter, puis lui sourit.*

- une partie, pas toute.Disons que j'ai un peu sauté l'astronomie a l'école...

*pour ne pas dire l'école au complet..et quand il avait terminé son diplome ce nétait que les matières principales.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 13:49:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se recoucha sur le dos, ah, beaucoup plus confortable!*

- tu savait qu,il y as....vraiment treees longtemps, les marins se servait des étoiles pour navigué?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 13:59:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se recoucha sur le dos aussi.*

- hum...oui ca je savais...

*Il regarda les étoiles.*

- c'est difficile de s'imaginer tout ca...

*Avec la techniologie d'aujourdhui quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:05:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourtant, pour voyager dans l'espace, tu doit aussi te servir des étoiles comme point de repere.

* Lohik lui as appris, ainsi qu'a andrew, a se servir de cetaine étoile comme moyen de se diriger.comme ca ils trouveraient toujours leur chemin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:13:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui cest vrai.

*Il lui sourit.*

- mais moi je pensais plutot a la vieille facon, tu sais avec ce bidule qu'avait les marins...un sextant je crois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:20:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui ces ca.

* Elle le regarda.*

- les machines actuelle pour navigué sont basé sur le meme principe, seulement ces la machine qui fait tout le travail.

* Sont pere encore qui lui as expliquer tout cas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:30:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- c'est ton père qui t'a appris tout ca? Ca doit être quelqu'un de génial.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:33:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit.*

-ouais, dison qu,il était contant qu'un de ses deux enfants s'intéresse a la mécanique comme lui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:39:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est cool.

*Il lui sourit de plus belle.*

- moi je trouve que c'est un domaine passionnant en tout cas. Mais je fais plus dans la mécanique de véhicules qui roules...moins ceux qui volent!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:42:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit.*

- tu étudi en mecanique?

* Elle se roula sur le ventre pour le regarder en discutant. apuyer ur les coude, elle realise pas que ca lui donne une bonne vue. Elle est juste intéresser par leur discution.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:49:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il remarqua évidemment la vue, mais la discussion l'intéressant, il focusa la dessus.*

- non pas du tout. Mais je me débrouille. Disons que j'ai appris par moi-même...pas nécessairement pour les bonnes raisons au départ...j'ai fait pas mal de connerie a l'adolescence....mais aujourdhui certaines choses me servent. En fait, j'étudie en travail social...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:50:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit.*

- pour aider les jeunes qui passe par le meme chemin que toi?

* ca lui fit bisare de penser qu'elle faisait surement partie de ses jeunes...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:57:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- tas tout compris. Pour aider les jeunes a pas faire les meme bêtises...ou bien a réparer leurs erreurs si elles sont deja faites.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:01:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un vrai petit ange sous les allure d'un dur!

* se moqua-t-elle, mais ces pas mechant. ces admirable ce qu'il fait apres tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:05:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- ouais...je renoncerai jamais a mes tattous ou mes piercings. Ils font partis de ce que je suis. Au même tire que mes mauvaises expériences. J'aime le fait d'être différent de la masse...marginal.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:08:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un regard petillant accompagner d'un sourire en coin.*

- ca tombe bien alors, j'prefere l'originalité.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:13:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha son sourire en coin séducteur inconsciemment.*

- j,avais cru remarqué...c'est quelque chose qui me plait aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:23:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai une question.

* Elle sourit plus normalement la.*

- il signifit quoi, ton tatouage?

* elle asis pas il en as un dans le dos aussi. Juste entrevue celui dans son cou et celui sur son bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:35:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, mais redevint un peu plus sérieux.*

- des tas de trucs. C'est un peu l'histoire de ma vie...les évènements marquants...les choses que j'ai perdus...les gens que j'ai perdus...les bêtises que j'ai faites...et ce qui m'a aider a m'en sortir.

*il a quand meme le bras plein la.*

- dans mon cou, c'est un symbole qui représenter la persévérance et le courage. Et dans le dos, un dessin qui représente le renouveau et l'espoir....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:42:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, tu en as un dans le dos aussi?

* elle sourit curieuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:52:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- oui.

*Il se redressa en position assise, dos a elle et enleva son t-shirt...bon elle peut voir tous ses muscles en mouvement la...le tattoo est en lui meme aussi génial...et elle peut voir qu'il a une c icatrice ou deux par ci par la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 16:01:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle s'était assis aussi, s,approchant pour mieux voir.*

- wow, y,a tellement de détails!

* Elle avait posé un doitg sur le tatouage pour en suivre une ligne, le detaillant du regard quoi. *

- j'en veux un comme ca...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum