Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 04:11:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane dansais toujours! Mais totue seule, ses amies dansais avec des types, elle aussi, mais s'ils s'essai elle change de place genre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 04:17:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon, je pense que je vais aller danser un peu!

*Il lui sourit. C'est rare qu'il avait beaucoup de temps libre quoi! Il alla donc danser, se retrouvant plus ou moins près de carolane la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 04:24:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane se rendit compte qu'un des types qu'elel avait évincer plus tot se rapprochait d'elle de nouveau, alors elle s'éloigna de lui jusqu'a ce qu'elle vit Jaden, elle n'hésita meme pas une seconde. elel a pas envi de se battre et outre la merde tsé. Elle se rapproche suffisemment de Jaden pour qu'il danse avec elle s'il le veux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 04:27:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit et se mit donc a danser avec elle. Il avait bien vu qu'elle tentait d'échapper a un autre type, mais ca le dérangeait pas en soi. ca lui faisait meme plaisir de lui rendre service.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 04:29:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le remercia d'un sourire.*

- Alors tu t'appelle Jaden? ce ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 04:34:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- Exactement...et toi, c'est Carolane.

*Il l'a deja carté après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 04:41:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui fit des petits yeux suspect, pour rire .*

- tu sais ca comment toi?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 04:48:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- tu oublie que je t'ai deja carter. Et j'ai la mémoire des noms.

*Il sourt.*

- je connais mes clients réguliers.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 13:32:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait rit un peu.*

- j'te laisse le benefice du doute.

* evidement ils continut de danser la, et a cause de la musqiue forte et tout quand il se parle faut se sois pret des oreilles, mais es pas ca qui la generait, vue ses frequentation.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 18:13:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il avait rit aussi.*

- merci beaucoup!

*apres un moment, il lui parla a loreille.*

- jai soif tu veux un truc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 18:16:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'veux bien.

* apres un petit sourire, elle se fraillat chemin pour se rendre au bar.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 18:24:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*en fait il laida a se frayer un chemin puis sappuya sur le bar, souriant.*

- une biere sans alcool.

*il la regarda.*

- comme dhabitude?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 18:28:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouaip.

* Elle s'assis sur un banc et regarda les gens danser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 18:31:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il commanda donc pour elle.*

- alors dit moi, ta pas ete trop maladr lautre fois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 18:35:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda pendant une seconde avant de faire le lien de quel autre fois il parlait.*

- oh, cette fois la? non, j'ai prit une longue marche, t but de L'eau comme un type louche me l'avait conseiller.

* Sourire moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 21:36:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- je te dirais pas de toujours écouter les types louches, mais celui la donne de bons conseils après tout.

*Il avala une gorgée, la regardant, amusée. Je rappelle qu'il a un regard percant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 21:46:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda dans les yeux un peu.*

- il avait l'air de savoir de quoi il parlait apres tout.

* Elle afficha un air taquin, puis but une gorgé de son brevage en regardant devant elle. un peu gener malgré elle de se regard percant, elle N,y étaity pas habituer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 21:58:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- effectivement.

*Il s'assit sur un tabouret et regarda donc un peu la foule.*

- alors...quand est-ce que vous refaites une compétition?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 22:02:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je sais pas ces quand, mais on continut de s'entrainer en vue du prochain concours. ON le sais habituellement deux semaines d'Avance.

* Quand elle fini de parler elle le regarde.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 22:18:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- tu es douée.

*Il sourit.*

- alors continue comme ca. Mais méfie toi des types louches!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 22:21:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- mais oui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 22:29:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- désolé, je surprotège un peu mes clients!

*Il afficha un sourire amusé.*

- je suis un dispenseur de conseil, cest plus fort que moi! ca doit venir avec le métier de barman.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 22:35:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'crois pas non.

* Dit-elle amusée, elle en a vue plusieurs barman apres tout!*

- derriere tes air de dur tes un petit chéribin!

* Se moqua t-elle en lui faisant une petite bine sur l'épaule*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 22:46:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- pas du tout! c'est juste que la sagesse m'a rattrapé! J'ai fait toutes mes bêtises quand j'étais plus jeune alors maintenant je partage mon expérience.

*Il prit une gorgée.*

- tu sais...comme un petit vieux, mais sans les rides et tous les problèmes de santé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 22:52:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fit mine d'etre vraiment surprise.*

- ces que je devrait parler plus poliment a mon seignor alors!

* seignor dans le sens: personne agée.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum