Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 21:56:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- yauras plus de monde aussi et jme promenerai pas en sous vetement aujourdhui...

* elle avait pas opter pour le noir ce jour la et setait pas asser sobre pour une plage.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:14:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais bien!

*Il rit un peu, puis réfléchit un instant.*

- ...je connais une crique ou ya des rochers et ou ya personne qui va car l'accès est assez compliqué, on peut aller la...si ca te dit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:18:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- une crique?

* la curiositer lemporta*

- ou ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:32:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- tu connais la plage de la vallée d'itak, a genre 10 minutes d'ici? Ya une crique au sud de cette plage la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 23:03:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je la connais pas.

* ni la plage ni la crique quoi. elle se detacha de ses bras.*

- on y vas alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 23:06:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.^^

*Il lui sourit et l'attira par une main vers la ou ils pouvaient descendre quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:06:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le suivit, puis s'attacha donc pour descendre, lui lachant la main.*

- on se revoit en bas.

* Elle afficha un sourire en coin, se rpeparant a descendre donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:15:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- ca devrait pas être bien long!

*Descendre en rappel ca se fait vite la! Il se mit donc a descendre assez rapidement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:21:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait rit aussi, descendant donc, puis une fois de nouveau sur pied se detacha et retira son materiel. elle La,ttendit, elle est partie en premier et quand il arrive lui dit a la blague..*

- t'en as mis du temps!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:33:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui fit une grimace tout en se détachant.*

- très drole! Partir d'avance cest de la triche tu sais!

*Il enleva son harnais puis l'entraina avec lui vers sa moto la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:42:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- cetait pas une course a ma connaissance!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:05:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non cest vrai!

*Il rit un peu, puis lui tendit son casque.*

- sinon j'aurais forcéement gagner!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:09:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux y retourner ont le sauras tout de suite!

* elle prit son casque tout de meme, sur un air amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:27:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai pas envie de remettre tout l'attirail!

*Il lui sourit, amusé.*

- accroche toi au lieux de dire n'importe quoi!

*Il avait mis son casque et enfourcher sa moto.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:36:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle monta et lui dit *

- ces pas n'improte quoI!

* elle enfila son casque et s'agrippa a lui sourire aux levres.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:49:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais ouais!!

*Il sourit, amusé et se mit en route donc. C'est pas super loin, alors a peine dix minutes plus tard il se park.*

- on a un petit bout a faire a pied.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:23:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lane retira son casque et descendit de moto.*

- pas de probleme, j'ai encore plein d'énergie!

* elle commenca a avancer meme si elle c aps trop c par ou!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:33:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la rejoignit donc après avoir sortit un sac de son compartiment de rangement.*

- j'ai prévu des serviettes vu quil faisait beau!

*Il lui prit la main et se mit en route donc...faut quils montent dans les rochers un peu et tout, mais il connais bien le chemin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:47:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane le regarda, du genre suspicieuse, pour rire surtout.*

- t'avait tout calculé? !

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:58:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non!

*Il rit un peu.*

- jai du sortir ma couverte toute mouillée d'abord...puis quand on sest retrouvé ce matin je me suis dit qu'il faisait beau alors si jamais on retournait a la plage, aussi bien avoir des serviettes. je suis juste prévoyant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:07:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas asser prévoyant pour me dire de ramener un maillot.

* ele fit mine de le jauger du regard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:18:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ouvrit la bouche sans trop savoir quoi dire.*

- hum...j'ai juste oublier...jen ai pas non plus dailleurs...ne voit pas la de mauvaises intentions!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:29:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit de son expression un peu. puis le regarda en gardant un sourire un peu gener.*

- ces pas grave, Ja,urait refuser si ca m'avait deranger tant que ca... tu vas juste.... en savoir un peu plus sur moi, j'imagine.

* Elle le devanca, ils arrivait alors elle regarda la vue*

- wow!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:38:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden la regarda et sourit.*

- c,est joli hein?

*Il lui fit un calin dans son dos.*

- c'est un autre de mes endroits secrets préférés!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:43:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- magnifique tu veux dire!

* elle sourit pour elle meme.*

- tu essai de m'impressionné en me devoilant tout ca?

* elle tourna la tete un peu vers lui pour le egarder moqueuse*

- si tu m'en montre trop, tu n'Auras plus rien pour m'Attirer dans tes filets, attention.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum