Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 00:12:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

- attention, je vais m'en souvenir!

* elle sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 00:22:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un sourire en coin.*

- j'y compte bien! J'aime faite des tours de motos, sinon j'en aurais pas !

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 00:26:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle monta en voiture quand les porte sont debarrer*

- jaime en faire de nuit.

* elle trouve ca cool avec les lumieres de la ville. c une ville qui bouge pas mal et boirrer darriste.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 00:32:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui débarra les portes puis monta coté conducteur.*

- j'adore aussi...on ira de nuit dans ce cas.

*Il sourit.*

- jai meme deja en tete un endroit a te montrer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 00:36:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vraiment?

* elle le regarda.*

- je suis curieuse maintenant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 00:43:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un grand sourire en se mettant en route donc. Il lui lanca un bref regard avant de regarder la route a nouveau.*

- alors tu devras vite venir me voir pour avoir cette balade, avant de mourir de curiosité!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 00:50:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un sourire en coin, regardant a L'extérieur en s'accotant sur un coude, sur le bord ed la fenetre la.*

- je peux peut-être me libéré demain. Je ne tiendrai pas beaucoup plus longtemps et je travaille la semaine.

* l'école c comem le travail...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 00:54:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- je pourrais me libérer aussi demain...je travaille pas.

*Il devait bosser sur ses cours mais il aurait le reste de la journée pour ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 00:59:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui lanca un regard.*

- a quel heure?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 01:05:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- bah après le coucher du soleil...vers 21h?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 01:08:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- 21h30 plutot. Il feras bien nuit comme ca.

* et ca lui laisse de la manoeuvre pour sortir en douce.*

- je te rejoin au pub?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 01:16:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- ca me va.

*Il se stationna.*

- et voila. Comme ca tu peux rentrer chez toi ni vu ni connu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 01:19:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit amusée.*

- ces importants de respecter ces principes.

* elle ouvrit la porte en lui lancant un regard moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 01:26:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai.

*ll la regarda de son regard percant...lui décochant un sourire en coin séducteur malgré lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 01:27:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ce qui la fit rosir un peu, surotut a cause de son regard.*

- salut.

* Elle se leva donc et referme la porte ensuite. le saluant de la main par la fenetre avant de se detourner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 01:38:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'avait saluer.*

- a demain.

*Il la regarda un peu puis s'éloigna donc. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 02:14:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane se detournas donc et se rendit chez elle, sans trop de difficulter. Il était hors de question de passé par la fenetre de sa chambre dans son état, alors elle ouvrit la porte d'entré en faisant le moins de bruit possible, refermant tout aussi prudement. Elle oublia de reverrouiller par conrte. Elle retira ses souliers, qu,elel garda en main et entreprit de monter a sa chambre. et si elle ne rencontre aucun obstacle, elle se change vite fait et se couche aussitot.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 02:17:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen ayant eu une grosse journée, elle dormait dure alors elle ne l'entendit pas.*

*Jaden se rendit chez lui et se coucha rapidement. Le lendemain il se leva tot et bossa pas mal toute la journée. Vers 21h, il commenca a se rendre au pub, discutant avec le barman en attendant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 02:29:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane fit la grasse matiner le lendemain, en fait elle eu un peu de mal a émergée. Autrement tout les effet s'était estompé, heureusement! Sinon qu'elle avait eu pas mal soif le matin surtout. Elle se prepara donc pour se rendre au pub autour de 9h, pretendant écouter de la musique dans sa chambre ou la un film sur sa tablette. ou els deux! Puisqu'hayden et Nate n'était pas disponible genre. Dans tout les cas, elle opta pour des jeans moulant, c quand meme de la moto ils vont faire. Elle mis un tp sport, comme elle fait tres souvent, avec une veste de faux cuir qui lui arrivait proche du nombril, elle la laissa ouverte. elle ne s'encombra pas de bijoux, sinon ses percing de tout les jours. elle se maquille normalement aussi, du mascara, un peu de gloss, that's it. Elle arriva a pied au pub et y entra en le cherchant du regard. elle le vit au pub et l'y rejoin. elle s'adressa au barmand avec un sourire en coin*

- Bonjour, je cherche un type louche d'a peut pres cett taille. Il traine souvent dans le coin, il a des cheveux brun toujorus en pagaille, une salle gueule avec un de ses regard qui tue!! oh, si J,vous dt qu'il as un tatouage sur le bras ca vous aideras peut-être?

* elle leve la main a hauteur de la tete de jaden la quand elle parle de la taille.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 02:32:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se tourna vers elle, s'acccotant d'un coude sur le bar.*

- tu aurais pu mentionner mes piercings, ou le fait que je sois incroyablement séduisant.

*Il afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 02:37:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda amusée.*

- j,avait pas terminer.

* Elle as pas nié qu'il est séduisant elle se tourna face a lui.*

- On y vas? je me peux plus de curiosité!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 02:43:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, amusé. Content qu'elle ait pas contredit quoi.*

- ca me va,

*Il lui fit signe de le suivre.*

- en route.

*Il se dirigea vers la sortie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 02:57:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le suivit donc.*

- et ou est-ce qu'on vas donc?

* Demanda-t-elle une fois dehors regardant les motos se demandant laqu,elle était la sienne. y'en as 3-4 dans la rue.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 03:04:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait évidemment la plus cool de toutes les motos. Il alla a coté et lui tendit un casque, puis mit le sien.*

- tu vas bien voir.*

*Il embarqua sur sa moto.*

- aller, en selle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 03:07:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle monta alors qu'il lui disait de le faire, s'installant corectement. elle enfila aussi le casque.*

- et ces loin j'espere!

* question de faire une bonne balade.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum