Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

Pub

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 23:00:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- ca va, je suis habitué aux petits jeunes impolis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 23:08:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit.*

- oh dans ce cas.

* elle haussa les épaules du genre: on s'en fiche de comment j'parle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 23:27:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit de plus belle.*

- alors vas-y, lache toi lousse.

Edité le 28-10-2014 à 23:28:38 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 23:31:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit vraimetn amusée et joyeuse la. le regardant donc!*

- tu veux danser avec la petite jeune ou si J,te laisse a tes jeux de vieux?

* elle descendit du tabouret et se tourna dos a la foule, docn face a lui. recuant d'un pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 23:40:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il termina sa bière.*

- j'ai encore de l'énergie!

*Il rit un peu et va la suivre sur la piste la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 23:49:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait rit, lui prenant la main pour parcourir la foule un peu et danse donc avec lui! Au fait, elle porte un patalan, genre armé un pau, un top genre sport, avec une veste pas de manche, ouverte. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 23:56:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se mit donc a danser avec elle....une bonne partie du reste de la soirée quoi! Il a de l'énergie a revendre disons!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 00:04:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle aussi dailleur. Ils alternerent un peu entrwe danse et boisson, question de s'hydrater... enfin, elle avait but de l'alcool pour sa part mais c'était un detail. Elle regarda l'heure a un moment, puis le regarda.*

- JE vait rentrée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 00:10:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda et sourit.*

- et tu vas être capable de rentrer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 00:17:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bien sur.

* Elle ne se laissait jamais racompagner jusqu'a chez elle, elle était pas sote! Elle replaca un peu sa veste qui avec la danse avait un peu prit le bord.*

- A bientot.

* Elle le saluas d'une main, prette a se detourner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 00:25:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda partir en souriant.*

- alors a prochaine, Carolane...parle pas aux étrangers...et si quelqu'un t'offre des bonsbons, ne le suis pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 00:39:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle l'avait regarder, puis lui fit un grimace. d'un air un peu bougon quoi. pourquoi fallait tout le temps qu'on se moque de sa grandeur! Elle sortie donc sur ce. Elle revoyait jaden au deux semaine environs, a cause de ses sortie a elle et de son travail a lui quoi. Elle trainait surtout aec ses amis, mais quand elle sotait en petit comiter elle passait un peu de temps avec lui, s'il est libre. Le chef de son groupe prenait particulierement soin d'elle, et la gardait autant que possible éloigner de Jaden aussi, mais vue le caractere de carolane s'était tout simplement impossible. Se soir la ils étaient tous la pour faire la fete simplement. carolane était assise avec des amie. Elle portait une jupe courte de jeans, effilocher dans le bas. Elle portait un gilet qui s'attachait dans le cou et tout ouvert dans le dos. c feminin mais pas fifille non plus la. Le chef du groupe discutait avec d'autre pas loin du bar.*

- ta l'air convaincu d'arrivé a le faire se soir dit donc!

- j'vais utiliser les grand moyens.

- ces pus du jeu alors

* Se moqua l'un d'eux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 00:46:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden, qui travaillait, était en train de servir quelques pintes mais ne perdait pas une miette de la conversation. Il fronca les sourcils. Ca n'augurait rien de bon. Ce type était un salopard et il le savait très bien. Il jeta un oeil a Carolane...il savait que c'était une fille bien...elle méritait bien mieux que de trainer avec ces connards.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 00:58:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Les gars se firent servir des verres qu'ils apporterent pour les gens a la table, en plus des leurs quoi. Quand le chef arriva, carolane lse leva pour La,ttirer vers la piste de danse, c le meilleur apres tout. Ils danserent donc un peu, et il profita de la danse pour tater du terrainLane ne le repoussa pas vraiment, amlgré le rose qui lui était monter au joue, ca arrive parfois en dansant, ces pas volontaire tsé... se disait elle! Elle lui fait confiance apres tout. Dans tout les cas elle but ensuite quelque biere, re dansa, jusqu'au momentou il lui apporta un verre. elle redansa, un peu, mais comemnca a avoir le tournis alors se rassis, et il resta avec elle. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 01:20:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden l'observa de loin...il ramassait des verres sur les tables et s'approcha un peu. Il est pas dupe non plus. Il se fiche bien que le type soit la.*

- Carolane, tu te sens bien?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 01:28:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mm...

* Fit carolane en levant les yeux sur lui.*

- j'm'en occcupe, Ja, mele toi de ce qui te regarde.

* carolane emis un soupire.*

- j'sais pas... j'me sent bisare...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 01:37:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden lui lanca un regard percant au type.*

- toi je t'ai pas sonné.

*Il s'approcha de Carolane et regarda de plus près son oeil...elle avait la pupille complètement dilatée. Il tourna la tête vers le type.*

- ta mis quoi dans son verre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 01:44:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane s'accota la tete sur le siege, regardant le plafond,c e qu'elle avait sommeil tout d'un coup... Elle N,entendit que vaguement ce qu'ils se dise sans en analyser les paroles vraiment.*

- j'Voit pas de quoi tu parle.

* Il se leva en prenant carolane dans ses bras.*

- Viens Lane, je te racompagne chez toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 01:55:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- prends moi pas pour un con. Je reconnais très bien les effets de la drogue que tu utilise pour t'éviter de te faire réellement désirer des femmes.

*Il se redressa de toute sa hauteur, le fondroyant du regard.*

- tu la lâche tout de suite ou tu touchera plus jamais rien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 02:07:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Essai pour voir.

* Dit le gars, ayant carolane dans les bras, elle lui sers un peu de protection quoi. carolane venait de fermé les yeux, completement dans les vapes.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 02:16:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu te cache derrière une fille?

*Il a vraiment pas l'air content la....il agit a la vitesse de l'éclair et lui saisit un bras...de manière a ce qu'il échappe pas carolane la, et lui tordit de sorte qu'on entend un crac (il reste a laffut sil le voit échapper lanne il la va rattraper.*

- tu m'a mal compris...tu la lâche et tu dégage d'ici.

*En plus le videur de la soirée s'était approcher, prêt a intervenir aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 02:29:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- p'tain!

* Dit l etype, relachant carolane sans menagement quoi, la lui garochant pratiquement dessus.*

- tu commence a me faire chier JA, tu vas me payer ca.

* S,Il la relacher il s'en vas la. carolane emis un petit: mm, de quest-ce qui se passe?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 02:39:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden l'avait évidemment rattraper, puis il fixa le type en le relachant.*

- cest quand tu veux.

*Il a peur de rien alors. Une fois le type parti, il prit carolane correctement dans ses bras.*

- hey, ya un endroit ou je peux te ramener ou tu sera en sé.curité?

*Il doutait qu'elle puisse lui répondre mais bon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 02:48:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane se forca a ouvrir les yeux et le regarad, de ses grand yeux, mais un peu dans les vapes quoi. Ele ne lui repond pas, accotant plutot la tete contre lui en refermant les yeux.*

- ...fati...guée..

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 02:58:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

*IIl regarda l'autre barman.*

- je peux pas finir mon chiffre, de la ramène chez moi.

- elle va bien aller?

- oui, je sais quoi faire.

*Sur ce, il s'éloigna donc et sortit. Il reste pas loin la. Il monta chez lui, c'est un genre de loft pas grand mais parfaitpour une personne. Il l'étendit sur son lit et alla préparer une genre de tisane et une débarbouillette d'eau froide.*

- hey...lane?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum