Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:49:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ba faut aussi que tu en aie envie!

*Il afficha un sourire en coin.*

*Aeryn fronca les sourcils et lui donna donc.*

- qu'est-ce qui se passe?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:52:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane s'accota sur la table, deposant son café mais tien toujorus la tasse.*

- tu crois que je t'en aurait parler du fait que je sois libre si je n'était pas un minimum intéresser?

* Lohik soupiras.*

- Lane est partie alors qu,elle est privé de sortie, on la surprise hier a rentré a pas d'heure et on devait avoir une discution se matin.

* il donna les numéro a selen*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:04:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn soupira.*

- laise moi deviner...elle était pas dans sa chambre?

*Selen s'.loigna en faisant des téléphones donc.*

*Jaden rit un peu.*

- tu marques un point. Alors dit moi, quas tu envie de faire pour cette première fois ou on se voit a la lumiêre du jour?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:08:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lanca un regard a selen, elle était tellement énervé, ca faisait peur!*

- gagné.... et a part les jumeau, hayden et nate on ne sais pas avec ui elle traine...

* carolane rit.*

- j'en sais rien! de la moto?

* sourire*


Edité le 06-11-2014 à 05:19:44 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:22:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn soupira.*

- c'est surement voulu de sa part...pour que vous sachiez pas ou la chercher...

*Jaden rit a son tour puis sourit.*

- c'est une bonne idée. On pourrait aller plus loin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:26:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik comemnca a faire les cents pas.*

- je sais! et les possibilité que ca implique que ces..personne ne soit pas a notre gout son aussi asser importante si elle veu pas qu'on sache ce qu'elle fait avec eux.

* carolane sourit, contente. on leur servit leur assiete.*

- mais dabord, parle moi un peu plus de toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:37:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn fit un peu les cents pas.*

- ouais...c'est pas rassurant...tu peux utiliser le réseau d'informateurs pour essayer de la trouver au pire...

*Il sourit.*

- c'est plutot vaste comme question...tu veux savoir un truc en particulier?

*il avala une bouchée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 13:58:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik sourit.*

- je t'adore, merci! je te tiendrai au courant!

* et il raccrocha retrouvant selen.*

- alors?

* Carolane avala sa voucher.*

- a part étudier, travailler et jouer les heros, tu as des passe temps?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 14:40:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen le regarda. elle avait envie de pitcher son téléphone.*

- personne ne sait ou elle est! Avery sait qu'elle se tient avec d'autres personnes qu,elle connait pas, mais ne sais pas qui ni ou ils se tiennent.

*Jaden afficha un sourire en coin.*

- tu as deja pu voir que je suis musicien, donc je joue de la musique, j'en écrit aussi...sinon je fais de la moto et j'aime la plupart des sports, particulièrement ceux qui ont un petit coté plus extrême quoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 14:47:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik posa une main sur son bras.*

- on peux utiliser le reseau d'informateur, on va la trouver et lui parler.

* Carolane lui sourit.*

- et si on se faisait un sport extreme apres ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 14:56:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen le regarda.*

- ouais...d.accord...on a pas vraiment d'autre option...

*Jaden sourit de plus belle.*

- ha oui? qu.est-ce que tu voudrais essayer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:09:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lui sourit brievement*

- et je vbais descendre son lit au sous sol, elle en croira pas ses yeux.

* carolane reflechit a la question.*

- hum... de l'escalade? ou bien...

* elle refléchit a ce qu'ils peuvent faire pas trop loin la.*

- du parachute...ou bien, de l'aviation.

* sourire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:13:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen croisa les bras.*

- ouais...mon dieu que j'ai aucune idée de ce que je vais lui dire...je suis sans mot...

*Jaden sourit.*

- va pour l'escalade, le reste cest un peu hors de prix et en plus faut un instructeur pour sauter en parachute quand on la jamais fait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:39:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui vola un baiser.*

- bon tu veux que je m'occupe de la retrouver? sinon je descend ce lit au sous sol totu de suite faut je le demonte alors J,enais pour un moment

* Carolane afficha un sourire.*

- peux etre une prochaine fois alors?

* Elle cotninut de manger.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:44:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- commence le lit...je vais prévenir le réseau...de toute facon ils la retrouveront pas tout de suite.

*Elle soupira et appela donc.*

*Jaden sourit.*

- je suis partant...j'ai toujours voulu en faire! sinon pour l'escalade, je connais un endroit sympa a environ une heure de la ville.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:47:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik commenca donc son travail! descendant dabord au sous sol voir ou il mettrait tout ca quoi.*

* Carolane sourit ravi, ca impliquait de faire une heure de moto en prime, superbe!*

- parfais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:53:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle descendit au sous sol après le téléphone donc.*

- ils sont sur le cou...je t'aide?

*Jaden termina de manger.*

- génial.^^ ten a deja fait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:59:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui,

* dit lohik lui souriant.*

- s'il te plait. je pensais l'installer la.

* il lui indiqua un piece. *

* Carolane lui sourit*

- oui, et toI?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:07:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda donc.*

- oui c'est une bonne idée. et la fenêtre est trop petite pour qu'elle sorte par la...parfait!

*Jaden sourit.*

- évidemment, j'adore ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:14:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik haucha la tete.*

- ces ce que je me disais.

* Il entrepritde sortir les objets dans la pieces donc.*

* Lane termna de manger.*

- ces quand tu veux alors.

* Elle termina son café ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:18:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen L,aida donc. ca l'aidait a canaliser sa colère.*

*Jaden termina son café et lui sourit.*

- en route alors!

*Il alla payer la facture.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:29:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane se leva aussi t en le voyan payer elle rangea son porte feuille.*

- ces moi qui t'ais inviter....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:32:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et alors?

*Il lui sourit.*

- ca me fait plaisir.

*Il l'entraina ensuite a l'extérieur en lui prenant la main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:46:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se sentit rosir un peu.*

- ok, ne viens aps te plaindre des depenses plus tard!

* elle afficha un air faussement arrogant, et moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:48:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden rit un peu.*

- n'improte quoi!!! je me plain jamais!

*Il arriva a sa moto et lui donna son casque...lui volant un baiser avant.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum