Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:05:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il mit son casque puis enfourcha la moto.*

- en route.

*Il se mit en route vers la plage...et ils y étaient a peine 15 minutes plus tard. Il se stationna donc et regarda les alentours. Il n'y avait jamais de suveillance mais il setait quand me stationner a labri des regards.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:13:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle posa son casque a sa place, puis descendit de mot.*

-la prochaine fois, faudras me lancer un plus grand defi quand meme.

* Elle lui lanca un regard moqueur, se dirigeant vers la petite cloture qui fermait l'entré de la plage. Elle entreprend ensuite de la grimper, mais ces pas tres haut alors ces vite fait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:20:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- désolé la prochaine fois je trouverai une plage avec un mur de dix mètres de hau et des caméra de surveillance...quitte a faire une centaine de km pour nous rendre!

*Il la suivit donc par dessus la cloture.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:37:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- pourquoi pas!

* elle approchas de leau la, puis elle retira ses soulier, marcher dans le sable c agreable apres tout!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:51:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il enleva lui meme ses souliers et s'étira un peu.*

- haaa!!! c'est vraiment mieux a cette heure la!

*que quand ya plein de monde la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:55:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit amusée.*

- tu viens souvent au beau milieu de la nuit?

* Elle observa un peu l'eau, ce qu,elle avait envi de nager! et puis pourquoi pas?! Elle retira sa camisole, puis son jeans, elle porte un ensemble noir, asser simple, mais qui est sexy quand meme, surprenant venant d'une fille comme elle! elle avance ensutie dans l'eau la. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:01:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- ca m.arrive.

*Il la regarda faire un peu quoi. Waou! Il enleva lui meme son pantalon et son t-shirt.*

- j'aime l'effet des étoiles sur l'eau.

*Il avanca dans l'eau...il est lui meme très bien fait quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:11:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se tourna vers lui reculant dans l'eau donc.*

- ces vrai que ces super beau!

* elle as elle meme son tatouage dans le cou qui symbolise un oiseau qui prend son envol, et sur la cuisse un tatouage d'uen espece de fleur, mais a la dark XD Elle lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:13:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- cest meme encore plus beau que d'habitude.

*Il parle effectivement d'elle la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:25:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda la mer, non elle as pas capter du tout il lui arrive d'etre naive.*

- ah oui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:28:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il continua a avancer dans l'eau.*

- je t'assure...

*Il passa a coté d'elle, affichant un sourire en coin.*

- disons que la compagnie est juste meilleure que d'habitude.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:38:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, ca doit pas etre dur a battre.

* se moqua-t-elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:43:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- normalement je viens seul...mais cest pas ca l'idée!

*Il lui donna une pichenote.*

- c'est dur de te faire un compliment!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:50:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hey!

* pour la pichenote la. Elle repliqua en La,spergeant d,eau.*

- ces pas ma faute si tu passe par quatre chemin!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:58:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- d'accord...t'auras pas a me le dire deux fois!

*Il lui sourit.*

- j'adore passer du temps avec toi, Carolane, et je voudrais qu'il y ait des pluies d'étoiles filantes tous les jours.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:05:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se sentit rougir pas mal.*

- çca...ces pas un compliment... ces...carrément une declaration!

* Elle croisa un bras, se tenant un coude et declara d'un air lutto gener.*

- ....ces amusant de trainer avec toi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:09:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- c'est pas une déclaration, ca veut juste dire que je suis intéressé et que je veux apprendre a mieux te connaitre.

*Il sourit, amusé.*

- content de savoir que cest...amusant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:15:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle s'empourpra un peu, juste unpeu, et l'arrosa.*

- ah! mais tes betes! qu'est-ce que tu voudrait que je te dise!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:21:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ce que tu pense vraiment!

*Il rit un peu.*

- mais je te taquine de toute facon!!!

*Il l'arrosa un peu en retour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:26:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle continuas donc de L'arroser.*

- alors goute de ma punition!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:35:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il continua a l'arroser mais en se rapprochant.*

- j'ai rien fait de grave pourtant!!

*Il finit par s'approcher assez près pour lui immobiliser les mains donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:41:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se traita d'idiote, parequ'elle L,avait vue venir en plus.*

- ca depend du point de vue?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:50:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- explique moi ton point de vue alors.

*Il la regarda dans les yeux un peu plus intenséement qu'il l'aurait voulu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:59:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit son regard.*

- quand on me taquine, je replique,c es tout. puisque j'ai du epondant, ca m,évite généralement de me faire taquiner de trop, pusique je me tien surtout avec des gars.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 03:09:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- c'est une bonne tactique.

*Il la relacha doucement.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum