Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 16:10:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit pour lui même.*

- il faut aussi que ca air une signification pour toi. Ca serait a rien d'avoir un dessin super cool si ca veut rien dire de précis...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 16:27:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit*

- je sais, j'ai eu ma dose de moral sur le sujet.

* Elle avait continuer de toucher le tatouage, puis regarda celui dans sa nuque.*

- oh, je reocnnais cette langue.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 16:36:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- tu en connais des choses dit donc!

*Il la taquine mais il aime ca. Une fille intelligente et cultivée, c'est son genre quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 16:54:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se sentit rougir un peu.*

- j'ai une bonne mémoire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 17:06:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se tourna finalement face a elle...elle peut voir qu'il a ausi quelques cicatrices sur le torse aussi...Il la regarda dans les yeux.*

- c'est bien. Je trouve dommage que certaines personnes ferment leurs horizons...ya tellement de gens qui se contente de ne savoir rien du monde qui les entoure, je trouve ca aberrant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 17:14:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit une tete de: tellement trop! puis lui sourit, ce qu'elle avait chaud!*

- j'ai eu la chance d'avoir une famille tres variés...rempli de connaissance...

* elle sourit en coin a cette pensé, puis decida de grignotter pour se donenr contenance en regardant de nouveau le paysage. trouvant ca toujours aussi ebau.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 17:26:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il prit une grande respiration...mais en silence la. C'était dur.*

- tu as eu beaucoup de chance en effet. Moi j'ai tout appris moi meme.

*Il regarda lui aussi le poaysage a nouveau, grignotant un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 17:38:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda de nouveau.*

- l'important ces de ne pas abandonner.

* elle regarda de novueau le ciel ens e disant qu,il devait etre plutot tard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 17:49:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- exactement.

*Il remit son gilet et pointa une petite partie de son tatouage.*

- never give up. Ne jamais abandonner.

*Il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 18:00:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit en regardant le tatouage.*

- ouais, j'connais L'angalis aussi.

* Elle se leva.*

- bon! et si tu me faisait monter sur cette superbe moto encore un fois? j'Ai envi de me balader.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 18:12:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*Il se leva et ramassa la couverte et tout, et les remit dans le compartiment. Il remit son casque.*

- tu veux aller a un endroit particulier?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 18:22:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle prit son propre casque et le regarda avant de le mettre.*

- hum... pas vraiment, en autant que se soit une longue balade?

* Sur un petit sourire intérogateur elle mis le casque, montant sur la moto, asser reculer pour qu'il puisse monter ensuite la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 18:29:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il monta ensuite.*

- d'accord, accroche toi.

*Il baissa sa visière et se mit donc en route dès qu'elle est prête.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 18:35:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'était installer correctement presque tout de suite, se tenant a lui sans gene, sinon peut etre un peit batement de coeur en accélérer. Elle avait remis sa veste au fait. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 18:44:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il partit donc et lui fait faire une longue balade pour finalement s'arrêter apr;es un moment pour lui parler.*

- au fait, a quelle heure tu veux rentrer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 18:54:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle erpondit sans reflechir.*

- j'veux aps rentré ces trop malade!

* elle lui avait sourit, mais fut plus seiruese u peu.*

- il est quel heure?

* avec son jeans moulu son telephone était hors de porter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 19:05:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu de son enthousiasme.*

- il est deja près de 1h30.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 19:13:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- deja?

* elle retint un soupir.*

- je devrait rentré avant que ma coloc panique, j,lui ais pas dit ou j'allait.

* .... j'lui ais pas dit que J,partait tout court...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 19:23:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, quoiqu'un peu décu.*

- d'accord....je te ramène au mme coin de rue que l'autre fois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 19:34:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. pas plus loin.

* Elle lui sourit un peu desoler malgré elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 19:52:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui fit un clin d'oeil.*

- pas de trouble.

*Il se remit donc en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 19:59:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se tien de novueau correctement a lui. profitant du reste de la route. Une fois arrivé elle descendit donc et retira son casque.*

- merci pour la balade.

* elle lui sourit*

- et pour avoir partager l'un de tes secret.

* sourire en coin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 20:13:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui décocha son sourire craquant.*

- merci a toi...j'ai adoré la soirée...oublie pas les étoiles filantes la semaine prochaine, me fait pas trop languir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 20:20:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourire, mignonne voir irrésistible.*

- samedi, meme heure?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 20:35:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes en silence.*

- ca me va.


*Il lui prit une main pour la rapprocher et étira le cou pou lui déposer un baiser sur la tempe, près de l'oreille, puis la relacha.*

- dici la sois prudente.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum