Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 50 - Tristesse et nouvel espoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:18:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- peut etre...

* soupiras jess*

- ca doit etre ca... merci aeryn...

* de lavoir prevenue la*

* lib garda un long silenc. il avait les yeux humude. lui qui ne pleurait jamais*

- jen suis la principale cause....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:22:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn garda le silence un instant.*

- de rien......bonne nuit...

*Malgré tout quoi...et elle va raccrocher et retourner se coucher en soupirant.....zane lui manquait tellement.*

*Kailee le serra fort contre lui.*

- sans ton intervention les boucliers auraient deja flancher et qui sait combien de personnes seraient mortes....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:28:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica raccrocha et se rebloti contre liam*

- ... je vais perdre mon autre grand frere, et ma soeur....

* lib garda un peu le silence*

-... et ca mas tout prit....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:37:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam la serra contre lui.*

- je suis tellement désolé...

*Il se sentait lui meme tellement mal.*

*Kailee sentit son coeur s'accélérer.*

- ne dit pas ca...je suis la moi....jamais je te laisserai...

*Et avec de la chance...la paix reviendrais....avec de la chance, il se réconcilirais avec Drew éventuellement...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:41:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica commenca a pleurer plus*

- cest pas... ta faute...

* lib ferma les yeux*

- je sais que tu en souffre....
* detre la pour lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:52:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais mais...

*Il garda le silence un moment.*

- je sais que je peux rien faire...

*Kailee le ressera un peu plus fort et déposa un baiser sans son cou.*

- tu es mon âme soeur lib, je ferais tout pour toi...

*Elle garda le silence un instant...*

- mais honnetement...jespère qu'on finira tous par faire la paix...cette guerre est en train de détruire tout le monde....je sais que Drew te manque...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 01:33:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica ferma les yeux*

-... moi aussi... je me sent impuissante....

* lib essaya de reprendre contenance*

- il le faut... comment jexpliquerais de les faires venir sinon?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 01:37:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam garda le silence un peu.*

- je pensais que Selen vivrais plus longtemps que nous tous...

*Elle se tenait tellement en forme...*

*Kailee le regarda et lui glissa une main sur la joue tendrement.*

- on va y arriver.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 01:45:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica retin un sanglot*

- moi aussi! et lohik aussi! il as toujours tout surpasser....

* lib lui vola un biser*

-... jespere que tu as raison...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 01:50:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai...cetait les deux plus forts dentre nous, sans aucun doute...

*Il garda le silence un instant.*

- au moins ils vont rester ensemble...

*Kailee lui rendit puis plongea son regard dans le sien.*

- on fera tout pour. et ensemble on est imbattable. Aie confiance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 02:39:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- romantique ah souhet....

* pleurnicha telle*

* il soutin son regard un peu puis se reetendit dans le lit.*

- jessai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 02:45:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ils ont toujours été les plus quétaines non?

*Il lembrassa sur la tête.*

*Elle se reblottit contre lui.*

- je sais que cest dur...et que cest de plus en plus dur...mais je sais quon verra la lumière au bout du tunnel...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:10:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit a travers ses larmes*

- ouais...

* lib ferma les yeux*

- ...le plus dur... cest que je sais bien que tout le monde.... tout le monde me meorise...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:14:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit un peu pour lui meme...ils étaient vraiment irremplacables.*

*Elle garda le silence un peu.*

- les gens ne te méprisent pas...ils n'aiment pas l'image que tu donne. En public tu reste de marbre, et cest normal vu ton poste, mais ca donne limpression que tu ne ressent rien...meme si cest faux...moi je le sais, eux non.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:22:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib vla regarda*

- tu est bien la seule a le savoir alirs... meme notre fils me deteste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:30:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- mon amour...vous avez une relation compliquée.....mais au fond de lui, je sais qu'il t'aime...tu es son père...et rien ne peut changer ca....

*Elle lui glissa une main sur sa joue.*

- et si je suis la seule qui le sait, cest parce que je suis la seule a qui tu montre qui tu es vraiment. Avec les autres tu fais le dur, celui qui prend les décisions difficiles peu importe les conséquences...ils ne savent pas a quel point ca te hante après..que tu prend ces décisions pour éviter aux autres davoir a le faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:38:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il baissa le regard*

-... dormons... ca seras une longue journee demain...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:47:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais...

*Elle se blottit dans ses bras et déposa un baiser dans son cou.*

- je t'aime...et je te laisserai jamais oublier que tu es quelqu'un de bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:13:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je conte sur toi....

* plus quil ne le devrait.l..*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:16:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et je te laisserai jamai tomber.

*Elle ferma les yeux...elle se sentait si mal pour lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:31:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: on avance a quand jake se rend conte que byron la devancer?

-... je taime.

* il vas chercher le sommeil.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:39:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ ca me va.

*Le lendemain, Jake avait décidé d'envoyer un message a la capitale mais il se rendit compte rapidement que ca avait été deja fait. Byron étant sur place pour ses cours, il alla le voir...il était certain que cetait lui...*

- taurais pas un truc a me dire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 14:02:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron leva les yeux sur lui. il etait fatiguer tse.*

- jai le droit a un indice?

* il sais tres bien de quoi il parle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:20:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake afficha un sourire quand meme un peu.*

- tu sais tres bien de quoi je parle. A qui est ce que tu la envoyer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:25:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda une seconde le silence*

- tout les gens concerner.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 50 - Tristesse et nouvel espoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum