Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 50 - Tristesse et nouvel espoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 03:00:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik dormait encore. il dormait lui meme de plus en plus souvent.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 03:09:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle essuya les larmes silencieuses qui avaient couler. L'infirmière s'approcha et sourit un peu a Selen.*

- bon matin...comment on se sent?

- je me sens...engourdie....et essouflée.....et j'ai mal...je pourrais meme pas dire ou...

- daccord...on va voir ce qu'on peut faire...

*Elle prit donc ses signes vitaux mais selen voyais bien qu'elle avait l'ait grave quoi...Elle lui injecta un antidouleur.*

- ca devrait vous soulager, je reviens plus tard...

*Elle s'éloigna et alla a la rencontre d'andrew et miryn qui déjeunaient...andrew avait pas mal de mal a dormir disons ces temps ci.*

- monsieur...

- oui?

- jai le regret de vous dire que...votre mère ne passera surement pas la journée. Ses signes vitaux sont très faibles et son corps a commencé a s'enkyloser...tout ce que je peux faire c'est atténuer sa douleur.

*Il resta figé...déposant immédiatement sa toast...il navait plus faim.*

-m-merci....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 03:20:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn setait arreter de manger aussi. se leva et rangea le dejeuner. juste pour soccuper, mais elle tre,ble un peu.*

* lohik se reveilla un peu et se tournas vers selen*

-... tu dors...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 03:25:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew garda le silence alors que l'infirmière s'éloignait...mais il avait envie de frapper dans quelque chose...il ferma les yeux et s'efforca de se calmer....*

- je...il faut...faut avertir tout le monde.......

*À l'étage, Bethy dormait avec kale...mais elle se réveilla en sursaut...elle ne savait pas pourquoi...elle avait juste un terrible pressentiment...*

*Selen tourna un peu la tête vers lohik....*

- non...mais ca devrait pas tarder...je le sens...je lai vu dans les yeux de l'infirmière....et je le sens en moi....mon corps a abandonné....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 14:33:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn le regard et alla lui faire un calin*

- je vais le faire....occupe toi juste... de ta mere.

* kale dors encore*

* lohik la serras plus fort contre lui.*

- je taime selen....plus que tout...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 14:58:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew lui rendit son calin, les yeux humides.*

- merci...

*Bethy regarda Kale dormir un peu, déposa un baiser doucement sur son front et entreprit de se lever sans le réveiller. Si elle réussit elle va enfiler une robe de chambre et descendre.*

*Selen se blottit donc contre lui, les larmes aux yeux.*

- je t'aime aussi plus que tout Lohik...merci....pour la belle vie qu'on a eu ensemble...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 15:03:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui flatta le dos, quelques larmes sechappant puis le relacha*

- je vais l fipre tout de suite.

* elle sessuya les yeux et se detournas.*

* kale resta endormit, il etait fatiguer de sa journee de la veille ou il acait travailler jusqua tard*

* lohik lembrassa dns les cheveux*

- quest ce wue tu racobte, ce nest pas gini, on resteras toujours ensemble, ou quon aille....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 15:11:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew la regarda s'éloigner puis se dirigea lentement vers la chambre de ses parents....il devait essayer de garder son calme. Bethy descendit donc et tomba sur sa mère...en voyant son air elle compris tout de suite que quelque chose allait pas et paniqua.*

- me dit pas qu'elle est...?

*Selen pris une grande inspiration, du moins du mieux qu'elle est capable, pour se calmer.*

- je sais....mais ce sera plus la meme vie...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 15:21:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn regarda bethy triste,ent*

- ...pas encore... mais dapres linfirmiere cest pour aujourdhui...

* elle prit le telephone pour apoeller chez carolane.*

* lohik lui flatta le dos lui mme les yeux humide*

- ca seras merveilleux... on seras ensemble, et on veilleras sur tout ses bambin en douce.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 15:25:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy eut les larmes aux yeux.*

- ...ok..

*Elle remonta pour aller s,habiller, une fois cela fait elle ressortit de sa chambre et alla cogner a celle de son frère.*

*Jaden répondit presque tout de suite.*

- allo?

*Selen laissa échapper des larmes silencieuses.*

- ok....et...on va revoir nos parents...et ta grand-mère....et...Mira et Yohan.....Betty...Zane...Kaahn et Akina....tout le monde sera la tu crois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 15:42:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* owen ou rit encore endormit, mais voyant son air il fut inquiet*

- ... est ce ue....?

* miryn garda un peu le silence*

- allo.... est ce qur tu... peux informer tout le monde que... selen... vas surement seteindre aujourdhui.

* elle sessuya a nouveau les yeux*

* lohik hocha la tete*

- oui... yohan vas nous dure quon as trainer pour les rejoindres, mais au fond il seras bien content...l

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 15:50:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy avait les larmes aux yeux.*

- non mais apparement ca va se passer aujourdhui...

*Jaden sentit son coeur s'accélérer....*

- ....ok.....je fais ca tout de suite......

*Il va raccrocher et aller rejoindre carolanne a la cuisine, un air grave au visage. Kieran, qui était assis a table et déjeunait, figea en voyant lair de son père.*

- ca va papa?

*Selen laissa encore échapper quelques larmes.*

- oui...tas raison...je peux presque lentendre dire ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 15:57:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* owen resta un peu figer.*

-.... j... jarrive...

* il alla se prendre un t shirt et lenfila avant de descendre. miryn raccrocha donc et retournas au pres dandrew*

-... ils sont encore coucher?

* carolane le regarda et senti des larmes venir*

- ne me dit pas quelle est....

* zsazsa deposa sa tasse de chocolat chaud et lanca un regard a hayden, oh non....*

* byron venait de descendre et resta planter au bas des marches.*

* lohik lui essuya l joue*

- alors... ca ne swras pas si different dici....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 16:16:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy descendit donc, la gorge nouée.*

*Andrew était accoté au mur a coté de la porte.*

- non...ils discutent...jai voulu les laisser un peu seuls...

*Jaden s'approcha d'elle.*

- non mais...apparement ca serait pour aujourdhui...

*Kieran déposa sa cuillère dans son bol....dégouté...*

*Hayden rendit son regard a zsazsa, le coeur battant.*

*Selen le regarda dans les yeux.*

- jespère....

*Elle sefforca de se calmer.*

- jai quand meme un peu peur...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 16:25:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn llui flatta un bras*

- ok....

* owen sapprocha sans rien dire.*

* carolane se detournas pour pas que ses enfants la voit pleurer. elle ne pouvait pas retenir les larmes.*

-... deja....?

* byron sorti sont telephone et texta selyna: elle va mourir aujourdhui....
il resta en suspension un instant avant denvoyer.*

* zsazsa se leva pour aller dans les bras dhayden*

- je vais reveiller dylan...

* lohik soutin son regard*

- .... alors sers toi de ta peur pour affronter se qui viens....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 16:43:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew garda un peu le silence.*

- je me sens totalement perdu...

*Bethy fit un calin a son père, les larmes aux yeux.*

*Jaden se mit devant elle pour l'attirer a lui, lui faisant un calin.*

- vient on va la voir...

*Selyna répondit presque aussitot: j'arrive tout de suite....(elle connait quand meme selen pas mal mais elle voulait surtout etre la pour lui)*

*Kieran texta Libby: cest pour aujourdhui...Il texta ensuite la même chose a Aithan.*

*Hayden la serra contre lui.*

- daccord...

*Selen hocha la tête.*

- tas raison, je suis forte, et je vais l'être quoi qu'il arrive.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 16:53:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn leur fit un calin a tout deux, flattant le cou dandrew et les cheveux de bethy.*

* kale se reveilla et ne la voyant pas avec lui ae leva et shabilla avant de descendre.*

* carolane hocha la tete et vas se mettre en route avec lui.*

* byron sassit dansles alier la tete entre les mains. il avait besoin dune minute*

* aithan arreta de manger et repoussa son assiete. se leva*

- il faut aller voir selen...

* libby: je suis desoler... je viendrais bien mais... ca serait dicficile. tu peux venur si tu en sent le besoin.*

* zsazsa se prit une respiration et relacha hayden pour monter. elle entra sans cogner et alla sasseoir sur le lit de dylan. lui flattant les cheveux tendrement*

- dylan... reveille toi... il faut quon aille chez selen...

* lohik lui vola un baiser*

- et si on allait sinstaller au salon?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:10:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew les serra donc contre lui.*

*Jaden sortit donc avec Carolanne, en silence.*

*Selyna arriva a peine 5 minutes plus tard et entra sans cogner, ce serait pas la première fois. Elle trouva facilement byron et se posta devant lui, posant une main sur sa tête doucement.*

*Nathaly se leva dun bond.*

- est-ce quelle...?

*Kieran répondit tout en se mettant en route: je vais venir...quand ce sera fini...*

*Dylan émergea donc ouvrit les yeux, regardant sa mère.*

- ....elle..va mourir?

*Selen laissa échapper une larme.*

- j'arrive pas a me lever.....jai meme du mal a bouger les jambes...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:15:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron garda un peu la tete basse et leva les yeux sur elle, un peu humide mais il as pas pleurer*

- ...tu veux bien maccompagner la bas?

* aithan lui fit un calin*

- pas encore... mais... bentot... aujourdhui...

* libby afficha un air triste, ce quelle aurait voulut etre la pour lui: je tattendrai... je taime.*

* zsazsa hocha la tete les larmes lui revenant un peu*

- ...aujourdhui... surement...

* lohik lui flatta les cheveux*

- on as qua demander a drew de tauder. tout le monde est surement deja en train de venir.... je sais que tu ne veux pas quils te voient ici...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:31:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selyna le regarda dans les yeux.*

- bien sur voyons.

*Nathaly se blotitt contre lui.*

- perdons pas de temps alors.

*Elle va lattirer vers la sortie.*

*Kieran: je taime aussi...*

*Dylan se redressa donc.*

- allons y alors...

*Selen hocha la tête.*

- ok...on pourrait ouvrir le divan lit dans le salon...

*Comme ca elle pourrait être confortable et entourée de tous les gens quelle aime.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:34:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron se leva*

- ... jai envi de vomir....

* juste il se sent comme ca quoi*

* aithan se mis en route ave. elle en silence. i*

* zsazsa se levas*

- on tattend en bas mon coeur...

* elle sortie et rejoignit hayden*

* lohik secredressa difficilement*

- daccord. tu veux te changer?

* il veux quelle se sente nien quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:52:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selyna lui prit une main.*

- cest tout a fait légitime je crois....

*Dylan s'habilla donc et descendit rapidement, et va se mettre en route avec ses parents la.*

*Selen réfléchit un instant.*

- non ca va...

*Elle regarda vers la porte. Elle savait qu'andrew était la.*

- drew mon chéri?

*Andrew relacha sa femme et sa fille et entra dans la chambre.*

- oui?

- jaimerais être installée au salon...mais je pourrai pas my rendre moi meme...

- ok.

- je vais placer le divan lit.

*Elle alla donc vers le salon et sourit faiblement a kale au passage, mais redevint tout de suite sérieuse*

- cest pour aujourdhui...

*Elle va ensuite ouvrir le divan lit la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:58:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron garda un peu le silence*

-... quest ce quon est suposer faite dans des moments pareil?!

* lohik entreprit de se lever mais cest pas evident. son bras gauche lui jouais de plus en plus de tour...*

* kale alla aider bethy. miryn alla chercher une couverture en s disans quune fois installer elle serais mieux....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:16:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selyna garda le silence un peu aussi.*

- de ton mieux pour bien entourer la personne qui doit partir...et après...tu dois apprendre a vivre sans elle. En noubliant pas ce que je tai dit lautre fois...une partie delle vivra toujours en toi.

*Bethy, une fois le lit déplier, placa les coussins et des oreilles pour quelle puisse etre confortable et tout la.*

*Andrew aida son père a se lever d'abord, puis il s'approcha de sa mère.*

- tu es prête?

- oui...

*Il la prit donc dans ses bras comme une princesse puis se dirigea vers le salon avec elle. Il va la déposer doucement sur le lit la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:19:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron garda la tete basse.... se disant: mais cest trop dur...*

-... jessaierai....

* miryn glissa la couverture sur selen une fois quelle est installer*

as tu besoin dautre chise...?

* lohik se changea avant de les rejoindre*

- on dirais une princesse!

* il lui sourit tendrement*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 50 - Tristesse et nouvel espoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum