Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 50 - Tristesse et nouvel espoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 17:19:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selyna se leva pour le raccompagner a la porte, amusée.*

- j,ai hate d'être assez vieille pour tu m'épargne ce surnom la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 17:45:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu resteras toujours une gamine a mes yeux.

* se moquat il.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 17:57:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas juste.

*Elle s'arrêta a la porte d'entrée.*

- un jour jen serai plus une et je suis deja plus mature que tous les enfants de mon age!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 18:19:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit amuser. meme de moi je sais*

- tes comme une petite soeur, cest normale que je te traite comme tel.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 18:31:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'imagine.^^

*Elle lui sourit. Elle est enfant unique après tout.*

- oublie pas que tu peux mappeller, peu importe lheure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 18:58:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- joublirai pas!

* il rit un peu*

- arrete de ten faire autant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 19:11:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, radieuse.*

- j'adooore men faire pour toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 19:51:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

-bah fait toi plaisir debord...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 20:05:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je laurai fait meme sans ta permission!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- aller rentre question de pas tomber sur des voyous.

*Il est deja tard quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:32:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dans les faits je suis aussi un voyou.

* il sourit en coin, puis sorti en la saluant*

- vas te coucher il est tard!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:45:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais un gentil voyou.

*Elle lui sourit.*

- va te coucher aussi, grand gamin!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:51:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit et sorti donc*

- merci sely.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:56:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de rien voyons.

*Elle le regarda un peu s'éloigner, puis referma la porte et alla se coucher, pensive. Elle aimerait pouvoir l'aider plus que ca...*

HJ:...on passe a quoi la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:09:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron ne rentra pas chez lui. allant plutot sur son lieu de travail. il trouva facilement un acces puis composa un message quil envoya finalement, a tout le monde, meme lib. toute la famille qui avait connu selen et lohik quoi. le message allait comme suis: nous venons dapprendre que selen ______ as une maladie incurable, le _____.Nos medecins lui donne un mois as vivre tout au plus. Vous lignorez, mais Lohik as egalement une sante fragile, selon les docteur il aurait dut mourir il y as deux ans deja... nous pensons qu'il la suivras surement rapidement....

La seule chose qu'ils souhaite, cest detre en famille. Au vue de la situation les deplacer serait risquer dagraver leur situayion... par consequent, pour ceux qui desire echanger une derniere fois avec eux, nous opererons une conference video dans deux jours. Les details vous serons donner demain dans la journee. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:16:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*A la capitale, Aeryn venait de recevoir le message...elle resta silencieuse de longues minutes, puis appela Jessica. Elle se fichait de l'heure, cetait important.*

*Kailee avait été réveillée par la sonnerie de la messageri de Lib...elle se tourna vers lui, endormie.*

- quest-ce que cest?

*De son coté, Gellan venait aussi d'écouter le message avec Karyn. Il la regarda.*

- on doit participer a cette conférence.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:25:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica se reveilla et repondit au telephone donc*

- oui...

* toute endormie*

* lib soupiras et prit le telephone. mais se redressa*

-... mauvaise nouvelle...

* karyn avait les larmes aux yeux et hocha la tete*

-... oui...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:30:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam marmonna un peu, se retournant vers Jessica, encore pas mal endormi.*

*Aeryn garda le silence un instant.*

- regarde ta messagerie.

*Kailee se redressa, réveillée vu son inquiétude quoi.*

- quoi donc?

*Gellan la serra contre lui.*

- ce sera mieux que rien...

*Il aurait préféré les revoir en personne mais bon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:41:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica fronca les sourcils mais sexecuta*

- quest ce qye cest?... oh non!

* elle empoigna le bras de liam et le secou un peu les yeux humide*

- liam!!

* lib lui tendit le telephone sur lequel il as regarder sa messagerie*

- regarde par toi meme...

* elle se blottie contre lui*

- ils meritaient mieux... tellement mieux....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:46:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam se redressa rapidement.*

- quoi?

*Il regard le message et resta bouche bée sur le cou, puis il la serra contre lui. Aeryn pleurait juste au téléphone.*

*Kailee prit donc le téléphone et lu le message...*

- oh mon dieu......

*Elle regarda Liberato, le coeur gros.*

*Gellan lui flatta le dos.*

- cest vrai...

*mais ils ne pouvaient rien y faire...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:52:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica se blottie contre lui et apres une seconde ou deyx se rappella daeryn et remis le telphone a son oreille*

- on fas la daire hein, la conference?

* lib setait assit. les coudes accoter sur les geniux et le menton dans les main, dun air pensif*

* karyn sanglota*

-... pourquoi...pourquoi ca oit.... finir... comme ca...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:00:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn sessuya les yeux dune main.*

- bien sur qu'on va le faire...que quelqu'un essaie de men empêcher pour voir!

*Kailee lui glissa une main dans le dos.*

- a quoi tu penses?

*Gellan la serra plus fort contre lui.*

- je sais pas...jaurais espérer...que la paix revienne avant...avant que lun de nous ne meurs...


Edité le 16-04-2015 à 23:00:52 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:07:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess hocha la tete*

- oui... qui nous a ecris tu pense? c ne ressemble pas as jake...

* cetait bien trop crut pour ca...*

* lib baissa le regard*

-... cette situation... ces ma faute... ils ne pourrons pas se faires de vrai adieu a cause de moi.

* karyn pleuras un peu plus fort*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:31:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn garda le silence un peu...c'est une informatrice après tout...alors a l'insu de Lib elle avait continuer a s'informer régulièrement du reste de la famille.*

- ce doit être le fils cadet de Carolanne, Byron...c'est l'apprenti de Jake.

*Kailee lattira a elle pour lui faire un calin.*

- hey...ne dit pas ca...tout nest pas de ta faute voyons...

*Gellan la console donc...lui meme le coeur gros.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:45:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess garda un peu le silence*

- pourquoi ce nest pas jake qui nous as contacter?

* elle essaya de calmer le flot de larme*

* lib la serras contre lui enfouissant son visage dans ses cheveux*

- si... cest ma faute... sils etait ici on aurait surement put mieux gerer leur santer...

* karyn vas finir par sendormir depuisement et puis... cest plus facile*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:03:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn afficha un air pensif.*

- il est peut-être encore trop sous le choc? Ils viennent juste de l'apprendre...

*Kailee le serra fort.*

- mon amour...ils ont prit leur décision a l'époque...et tu nest pas le seul responsable de la situation. Tout un tas de chose y a contribuer....ne prend pas ce poids sur tes épaules.

*Gellan se recoucha avec elle et la garda dans ses bras.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 50 - Tristesse et nouvel espoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum