Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 50 - Tristesse et nouvel espoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 15:28:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane ferma les yeux une seconde puis le regarda*

- oui... jy vais...

* byron texta a selyna: il est mort.... puis il se leva*

- je... je viens aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 15:46:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan garda le silence un peu.*

- je vais venir aussi...

*il texta ses parents pour leur apprendre la nouvelle.*

*selyna, qui etait en train de sentrainer a lecole, regarda son telephone: tu veux que je vienne?*

*Jaden attira donc carolanne avec lui pour aller chez andrew.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 16:01:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron se mis en route derriere ses parents en repondant a selyna: la je vais le voir... mais... apres?*

* zsazsa prevint aithan ensuite egalement et jake. puis se ms en route pour soutenir drew et miryn et les aider quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 16:17:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selyna: dit moi quand et je serai la.*

*hayden se mit en route aussi. Nathaly soccupait a tout preparer pour leurs depart mais quand elle su ca elle alla faire un gros calin a aithan,elle meme le coeur gros.*

*Quand ils vont arriver, bethy est toujours assise a son chevet.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 16:28:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron: dison... dans une heure...*

* aithan la serras contre lui*

-... je voulais aller le voir se soir....

* carolane fit dabord un gros calin a son frere, un sanglot sechappa alors de ses levres et elle narrivas pas a se clmer un moment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 16:55:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selyna: ok, je vais te rejoindre la bas.*

*nathaly eut les yeuz plein d'eau.*

- tu veux...aller le voir?

*Andrew la serra contre lui pour la consoler...du mieux quil pouvait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 17:14:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan garda un peu le silence*

-... oui... il le faut...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 17:38:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly le relacha et lui prit la main.*

- en route alors.

*elle va sortir avec lui la. Andrew attira carolanne a la chambre.*

- tu dois lui dire adieu..

*bethy se leva pour sortir et leur laisser la place.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 17:51:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan se mis en route mais lentouras plutot les eoaules dun bras*

* carolane le suivit donc et sassit au pied du lit.*

- ....il as lair heureux.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 19:20:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly marchait donc en silence.*

*andrew resta debout au pied du lit.*

- cest vrai...il a lair paisible...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 20:30:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lane sessuyas les yeux*

- ils me manquent....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 21:54:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi aussi....

*Il posa une main dans le dos de sa soeur pour la soutenir.*

- j'ai limpression...qu'il y a un immense vide dans ma vie soudainement...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 23:01:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hocha la tete elle avait la meme impression. elle regarda lohik encore un peu et se detournas*

- on devrait... quelquun devrait venir sen occiper....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 23:16:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- je...je vais appeler...

*Il se détourna et alla donc faire les téléphones nécessaires.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 23:38:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: on ferme tu?

* carolane le regarda seloigner puis le suivit, elle suportait pas de rester la toute seule*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 23:52:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ on faisait pas aussi leur déménagement dans la zone neutre?

*Il se retourna ensuite vers elle.*

- ils sen viennent...

*Il regarda byron et dylan.*

- vous pouvez aller le voir avant qu'ils arrivent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 00:19:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: i forgot, on est pas obliger a moins tu ais une idee en tete...

* carolanr hicha la tete et alla voir jaden*

* byron monta les marche, il avait limpression que ca se passait au ralentit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 00:42:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: j'ai pas d'idée précise non...

*Dylan monta les marches avec byron....il arrivais pas a croire que ca setait passer si vite.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 50 - Tristesse et nouvel espoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum