|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-04-2015 à 15:02:06
| hj oui, japprouve. stalker a du bien connaitre lohik aussi yon travailler pas mal ensemble un bout. * lib regarda donc, il venait de se faire une douche* - oui... cest demain 9h.... il faut rassembler tout le monde. * byron enumeras donc* - liam et jessica, aeryn, gellan et karyn, ah, liberato et kailee.... il dit quil va faire venir nate et lorielle aussi, stalker, elly et maro....
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 18-04-2015 à 15:18:36
| *Kailee hocha la tete et deposa son dejeuner devant lui.* - bien. *elle sassit elle meme pour dejeuner, pensive et aussi inquiete pour lib.* *andrew eut un pincement au coeur quand meme.* - ...bien..tout le monde sera la alors...tu devrais aller lannoncer a tes grans parents, c'est toi qui a fait les demarches apres tout.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 15:40:04
| * il lui sourit faiblement* - tu devrait les contacter.... je ne sais pas si jirai... * byron eteignit donc ce quil avait ouvert* - bon daccord.... * il se leva donc et alla au salon. jetant un oeil a la tele une seconde. lohik lui sourit* - byron! on ta pas entendut arriver. - salut...
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 15:55:22
| *kailee garda le silence un instant.* - tu sais...je pense quils voudraient te voir...ca reste ton choix evidemment..mais tes parents etaient tres proches deux et je pense que tu les aime beaucoup. *selen sourit en voyant byron.* - salut mon coeur.^^ aller viens approche.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 16:03:21
| * lib garda le regard sur son assiete. ol navait pas faim, son estomac etait noues* - jy penserai... * byron alla donc sasseoir* - jai quelque chose a vous dire... - lance toi mon grand. - mamie a dit quelle voulait voir sa famille lors jai contacter les gens de la capital... pour faire une conference video demain a 9h.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 16:25:49
| *kailee le regarda un peu puis se leva pour se poster a cote de lui et lui glissa une main dans les cheveux.* - je sais que tu dois tw sentir mal, mais cest pas bon de jeûner. *Selen le regarda quelques secondes en silence et vint les yeux humides.* - vraiment? *elle lui fit un calin.* - tu es un ange mon cheri!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 16:43:43
| * lib deposa sa four hette* - je mangerai plus tard... * byron lui rendit le coeur gros* - tout le monde. deja confirmer quils serait la.... * lohik sourit. il etait contant lui aussi. sans voix.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 17:05:34
| *kailee retint un soupir puis lui fit un calin,en restant debout la.* - tes mieux sinon je te fais manger de force. *Selen avait le coeur gros aussi..elle le relacha finalement et lui sourit, lui glissant une main sur la joue.* - merci..je pourrais pas demander mieux.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 17:28:20
| * il la serras contre lui sur un faible sourire* - ok ok. je te jure ca te vas? * byron lui sourit un peu.* - je te lavait dit que tu pouvait me demander nimporte quoi.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 17:49:45
| *Kailee sourit pour elle meme un peu.* - ca me va. *elle lembrassa sur la tete.* *selen lui sourit tendrement.* - cest vrai...mais je pensais que cetait un peu inaccessible comme demande...jaurais pas du sous estimer lapprenti de jake...est ce que tu reste un peu avec nous écouter la tele?
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 18:02:18
| * lib la relacha doucement* - tu as parler a micah? * byron lui sourit* - oui daccord.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 18:58:45
| *elle le regarda.* - non mais je devais passer le voir tout a lheure...tu crois quil voudrais leur dire adieu? *Il les a connu quand meme mais bon.* *Selen lui sourit.* - et apres, pn pourrait faire une partie de carte?
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 19:17:41
| - jen sais rien... mais demande lui sil sais exactement quand ca arriveras... * dit lib en se levant* * byron hocha la tete. lohik sourit de plus bel* - tres bonne idee! je me sent chanceux aujourdhui!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 19:47:22
| *kailee retint un soupir.* - ok...je vais lappeler. *Selen sourit a lok, amusee.* - oublie ca cest moi qui vait gagnée!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 20:04:40
| * lib lui prit une main et lattiras a nouveau a lui. pour lui faire un vrai calin* -... merci. * byron sourit amuser. lohik sourit* - on sauras en jouant!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 20:18:43
| *elle le serra fort.* - cest rien voyons.. *selen lui fit une grimace.* - je suis la meilleure au cas ou tu laurais oublier!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 20:38:12
| * il la garda un peu et la relacha avant detre de nouveau trop emotif* - jai en ore du boulot alots... tien moi juste au cournt... * lohik rit un peu* - je suis plutot pas mal moi aussi!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 21:05:08
| *elle hocha la tete.* - daccord. *elle lui vola un baiser.* - je vais tout de suite faire les telephones. *elle seloigna pour avertie tout le monde, terminant par micah.* *Selen lui sourit.* - cest vrai, tu te classe facilement juste derriere moi.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 21:21:44
| * il alla dans son bureau donc. micah repondit* - oui maman? * lohik sourit amuser* - meme pas a egaliter? tu est dure!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 21:38:41
| *kailee sourit pour elle meme.* - bonjour mon cheri, comment tu vas? *Selen lui vola un baiser.* - ok, égalité parce que je taime a la folie.^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 21:56:12
| * micah deposa son calepin* -... je sais pas... je me sent triste. * a cause des sentiments de tout le monde* * lohik lui rendit le baiser et sourit* - ecoutons se concert, cest un des meilleurs.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 22:25:32
| *Elle perdit un peu son sourire.* - on a eu une mauvaise nouvelle hier...cest peut-être pour ca...on a eu un message du campement de la rébellion...Selen est malade, elle nen a pas pour plus d'un mois...et Lohik risque de la suivre rapidement.....est-ce que tu lavais vu? *Selen lui sourit.* - ces vrai. *Elle saccota contrelui et regarda la télé.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 23:06:27
| * micah baissa le regard* - ah... oui... * il regarda le calendrier, alors encore deux semaines...* * lohik regarda aussi la tele. quand ce fut terminer byron alla chercher l jeux de carte. owen rentra aussi a se moment la* - bonsoir. * il sapproch du salon et embrassa selen sur la joue comme a son habitude* - vous avez passer une bonne journee?
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 23:24:02
| *Elle garda le silence un instant.* - on voulait savoir...si tu savais...la date ou ca allait arriver... *Selen sourit a Owen.* - oui, cetait une bonne journée..et toi? *Elle setait dit que tant qu'a plus en avoir pour longtemps, autant essayer de profiter de chaque journée. Bethy arriva a ce moment.* - je suis rentrée! *Kale travaillait ce soir la, alors elle allait le rejoindre après son travail.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 23:49:14
| * micah garda le silence un peu* - ... il nauras pas le temps dorgabiser une rencontre en face a face. * owen lui rendit son sourire et sassit a coter de byron* - un peu longue. - tu nas toujours pas de copine en vue? - euh, non. jai pas que ca a faire moi!
-------------------- |
|
|