Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 50 - Tristesse et nouvel espoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 23:28:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- je sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment...alors...vous savez vous pouvez poser des questions aussi!

*Lorielle serra donc la main de lib.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 00:18:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib lavait regarder et detourner le regard, u peu embarasser, mais en gardant sa main.*

* jessica sourit*

- on veux tout savoir!

- ca va prendre des jours!!

* dit lohik amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 00:51:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle glissa son autre main dans son dos pour le lui flatter, rassurante.*

*Andrew avait détourner les yeux a la conversation....il aurait aimé ne plus lui en vouloir...il avait l'air malheureux....*

*Selen rit un peu.*

- on va essayer de résumer alors.

*Et elle commence a raconter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 01:05:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils parlerent donc encore un long moment. Puis nate regarda andrew justement.*

- Andrew, tes venu pour nous dire quelque chose aussi ou si tes juste la pour decorer?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 01:20:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew ne put retenir un sourire amusé.*

- bah quoi, cest un beau décor non?

*Elly rit un peu. Andrew fut plus sérieux ensuite.*

- je suis désolé si je suis pas très bavard....

*Il était un peu émotif et sous le choc encore de la nouvelle tser.*

- ...mais...vous me manquer..tous...

*Il avait jeté un bref coup d'oeil a Lib en disant ca. Son ami lui manquait...celui qu'il naurait jamais cru capable de faire une telle chose.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:13:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib avait croiser son regard... et soutenu. mais ne dit rien.*

* nate avait rit un peu. *

- toi aussi tu nous manque. tu te laisse pas marcher sur les piers par miryn jespere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:18:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il reporta son regard sur Nate donc.*

- j'avoue que c'est dur mais j'arrive a tenir mon bout...parfois!

*Il afficha un sourire amusé. Selen rit un peu.*

- cest pas toujours évident disons!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:33:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest la fille de sa mere.

* dit lohik... *

- et bethy est tout a fais pareil!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:41:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen hocha la tête.*

- oh ca oui!

*Aeryn sourit.*

- a ce point la? Elle etait si douce et mignonne quand elle était petite!

- ca devait être une facade pour nous endormir!

*De dire andrew.*


Edité le 23-04-2015 à 02:41:37 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 14:23:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais elle est gentille au fond alors ca vas.

* dit lohik sur un sourire amuser.*

- et owen? il doit etre rendu grand maintenant!?

* encore jessica*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:21:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen sourit.*

- oui! Dailleurs il depasse sa soeur en grandeur!

*andrew sourit, un peu nostalgique.*

- ca passe vite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:31:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dailleur owen aussi tien de sa mere, lui et sa soeur son vraiment magnifique.

* ajouta lohik a,user*

- cest pas etonnant! jespere quils ne brisent pas trop de coeur!

* toujours jessica*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:36:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew haussa les épaules.*

- seul le temps nous le dira. Bethy a un petit ami depuis environ un an, xa me swmble etre du serieux.

*aeryn sourit.*

- ils ont de super parents alors ca devrais aller.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:51:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et comment vas carolane? vous vous entendez toujours bien maintenant?

* demanda jess*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 22:54:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- ca va bien. Elle a toujours beaucoup de caractère par contre!

*Andrew sourit, amusé.*

- ha ca oui!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 23:34:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tel mere tel fille.

* dit lohik haussant les epaules*

* jessica rit un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 23:50:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- cest vrai je peux pas le nier, mais j'étais quand meme moins pire qu'elle!!

*Gellan rit un peu.*

- bon j'avoue que oui, mais tu donnais pas ta place quand meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 00:12:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik rit un peu*

- dit comme ca heureusement quelle as pas eu de fille, ca aurait ete effrayant!

- parlant de ses enfants, comment ils vont? comment est son plus jeune?

* ils ont rencontrer kieran apres tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 00:17:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- Byron est un jeune homme super brillant. C'est l'apprenti de jake et apparemment il a le potentiel d'être aussi doué que lui, peut-être meme plus! C'est lui qui a eu l'idée de vous contacter...

*Elle fut plus sérieuse.*

- parce que jai dit que tout ce que je désirait cetait être avec ma famille...

*Aeryn sourit.*

- je me doutais que cetait lui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 00:52:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui parce que ce netait pas lecriture de jake!

* dit jess souriante*

- cetait beaucoup plus cru si je peux dire...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 01:11:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit, amusée.*

- ca cest la jeunesse. Et puis je crois qu'il a fait ca le soir meme...ou on a appris la nouvelle...

*Elle garda le silence un peu...plus sérieuse...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 02:00:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il etait tard wuand on as re u le message...

* jess regarda lism en recherche de confirmation. elle navait pas vraiment remarquer en fait.*

* lohik glissa une main dans le dos de selen*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 02:07:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam hocha la tête.*

- oui, il devait être pas loin minuit si cest pas plus tard.

*Selen sourit un peu a lok pour le remercier.*

HJ: on pourrait passer plus vite?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 02:29:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: ouip.... on peux meme passer a linstant fatidique

* nate sentend un silence sinstaller decida de dire quelque chose*

- en tout cas il as bien fait, on as pit sorganiser rapidement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 02:50:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: ble

- c'est vrai...

*Selen leur sourit un peu...et bon la conversation dura longtemps et finalement tout le monde retourna a leurs activités...Le temps passa un peu et a mesure que les jours s'écoulaient, l'état de Selen empirait...elle était de plus en plus fatiguée, elle avait des nausées, des vertiges, etc. Ils finirent par lui installer dans sa chambre tous les appareils médicaux nécessaires et une infirmière était a la maison en permanence. Environ deux semaines plus tard, Selen ne quittait plus le lit, c'était trop épuisant. Ce matin la, elle se réveilla mais se sentait encore plus mal que d'habitude. Elle regarda lohik...elle sentait la fin approcher...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 50 - Tristesse et nouvel espoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum