Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 50 - Tristesse et nouvel espoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 01:03:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui sourit un peu*

- je comprend. et puis bientot on habiteras ensemble alors cest normal que tu y retourne rapidement.

* owen fini par revenir et alla sinstaller au salon lancant un regard inquiet a lohik*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 01:11:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- je pense repartir...je sais...demain midi peut-être...faut pas que je tarde trop...je sais pas...combien de temps il lui reste...ca fait longtemps qu'il est censé etre mort selon les médecins.

*Andrew regarda son fils.*

- il dort...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 01:44:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui glissa une main dans les cheveux*

- ca me vas.

* elle se leva*

- bebe ces endormit. tu veux le mettre dans son lit?

* owen soupiras de soulagement*

- ok...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 01:51:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda le petit.*

- oui...

*Il se leva donc et alla a la chambre du petit, puis le déposa doucement dans son lit et le borda.*

- cest dur de ne pas être la tous les jours pour le voir grandir....heureusement que ca acheve...

*Andrew garda le silence un peu.*

- on a pris une petite marche, il était fatigué...........comment tu te sens mon grand?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 02:07:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lattendit au salon*

- oui ... mais tu seras la pour le plus important.

* owen garda le silence un peu*

- ... je sais pas... enfin, je suis triste bien sur mais jai dut ml a y croire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 02:15:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il entrebailla la porte puis alla la rejoindre au salon, s'asseoyant avec elle donc.*

- heureusement.

*Il lui sourit un peu et lui vola un baiser.*

*Andrew retint un soupir.*

- cest normal...cest mon cas aussi....cest comme si je mattendais a la voir traverser la porte a tout moment....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 02:48:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit et se recolla contre lui*

- je taime.

* un gros calin pour simpregner de lui quoi!*

* owen regarda lohik*

- ca doit etre encore plus dur pour lui mais il as lair le plus serein de nous tous...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 03:01:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la resserra contre lui et huma son odeur, le visage dans ses cheveux.*

- je taime aussi.

*Andrew regarda lohik aussi....gardant le silence quelques secondes.*

- cest parce qu'il sait qu'il va la rejoindre bientot....elle m'a conté une fois...que lors de leur enterrement de vie de jeune fille et de garcon, il lui avait promis...qu'il ferait tout pour mourir un peu après elle, pour qu'elle n'ait pas a souffrir de son absence....


Edité le 27-04-2015 à 03:03:34 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 13:58:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby de ida de sasseoir sur lui pour etre plus confortable, continuant de lui faire un calin. elle sais pas quoi faire dautre pour le reconforter...*

* il baissa le regard*

-... tu parle dune promesse incensser...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 14:46:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la serra plus fort et parla apres un moment.*

- est ce que tu voulais finir le film?

*andrew eut un petit sourire.*

- tout a fair son genre, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 15:31:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby le regarda*

- on fais ce que tu veux. tu est tout ce qui mimporte.

* owen hocha la tete*

- ouais... le pire, crst quil lauras tenu....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 15:48:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda et lui vola un baiser.*

- merci.

*il lembrassa plus fougueusement.*

*Andrew baissa les yeux.*

- ouais...accomplir l'impossible...ca aussi cest son genre..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 16:32:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit son baiser tout ussi fougueusement une main lui glissant sur le torse et laurtre a son cou*

- de...rien...

* owen retin un soupir miryn entra*

- la chambre est prete.

hj: tu fais venir bethy?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 16:52:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran la prit finalement parmle dessous des fesses et lamena a sa chambre sans cesser de l'embrasser.*

*Andrew sourit un peu a miryn.*

- merci ma cherie..

*bethy arriva a peu pres a ce moment...kale avait une course a faire mais la rejoindrait ensuite. Elle avait decider de revenir a la maison au cas ou lohik suive selen tout de suite, elle ne voulait pas prendre de chance. Elle entra dans le salon et figea.*

- il..?

- il dort cherie..

*elle soupira de soulagement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 17:36:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sapptocha de lohik. lui posant une main sur lepaule*

- lohik... cest pas une bonn idee de dormir ici... quelquun vas finir par faire une crise de panique!

* lohik setait reveiller, il as pas un sommeil si profond. il la regarda puis regarda autour*

- vous avez ruen de mieux a faire que de me regarder? je sais que je suis a tomber mais tout de meme!

* owen afficha un leger sourire amuser..., irrecuperable! miryn le rlacha*

- jai preparer une chambre. et la je vais aller faire de la soupe, aller vous instller en attendant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 17:55:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew se leva.*

- miryn a raison papa, tu fais peur a tout le monde qui entre dan la piece!

*bethy sapprocha tout de suite pour laider a se lever.*

- cest pas drole papi jai failli faire une syncope!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 18:14:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik se leva avec leur aide. riant un peu.*

- bien bien, je vais aller menfermer a labri des regards!

* il leur sourit un peu.*

- drew tu peux me ramener a boire aussi sil te plait, de leau...

* owen vas prendre le relet dandrew pour aider lohik*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 18:29:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew Lui sourit un peu.*

- je tamene ca tout de suite.

*il seloigna vers la cuisine. Bethy va donc laider a se rendre jusqua la chamre avec laide de son frere.*

- cest de te voir endormi qui nous a fait peur papi franchement!

*elle lui soueit un peu amusé meme si cest pas eclatant, tout en ouvrant la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 18:37:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* owen tira la couverture du lit avant daider lohik a sasseoir. ce dernier leur sourit a tout les deux*

- jai... une faveur a vous demander a tout les deux.

* owen decida de sasseoir*

- ce que tu veux papi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 18:52:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy sassit aussi sur le lit Et lui placa comme il faut la couverte.*

- quelle faveur?

*elle lui glissa une main dans les cheveux tendrement...il allait tellement lui manquer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 19:09:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik les regardas plus serieusement*

- vous savez, le jour de sa mort, mon meilleur ami ma demander une seule chose: veillez sur sa famille. de veillez sur ce quil avait reussi a construire. mais il y as une chose que je nais pas put faire...

- reunir a nouveau cette famille cest ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 21:03:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy le regarda tres serieusement.*

- on fera tout pour ca...on a deja commencer papi. Aithan et kieran ont rassembler des gens qui sont pour la paix et on a trouver un refuge.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 21:39:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien.... cest bien....

* lohik sourit un peu*

- noubliez pas quaucun deux nest votre ennemi. Liberato nest pas une mauvaise personne, pas plus que votre pere.... tout les deux, ils finirons par se reconcilier si un mouvement les y forcent, ils sont unpeu trop orgueuilleux.

* owen hichala tete*

- ne ten fais pas... on sen occupe.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 21:59:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy lui sourit.*

- on va arrangwr les choses,'je te le promet papi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 22:24:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn remontas a peut pres a se moment avec une soupe.*

- voila, monsieur est servit!!

- ah, merci miryn.

* Owen se leva.*

- bon, on te laisse manger...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 50 - Tristesse et nouvel espoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum