Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 50 - Tristesse et nouvel espoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:39:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selyna avait malgré elle entendu cette phrase dans sa tête. Elle s'arrêta pour se mettre devant lui, levant les yeux vers lui.*

- je sais que cest dur...mais faut vivre un jour a la fois...et je serai la pour taider, tous les jours sil le faut.

*Selen sourit un peu a miryn.*

- juste une verre deau...stp...

*Elle regarda ensuite lohik.*

- je me sens pas vraiment comme une princesse...

- pourtant tu es toujours aussi jolie maman.

*De dire andrew en s'asseoyant pas loin. Bethy s'assit aussi au salon avec kale.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:47:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron sarreta mais plutot que de repondre il la serras contre lui.*

- ok... desoler...

* miryn hocha la tete et alla chercher un verre deau donc. puis le ramene. lohik sassit aussi*

- la plus belle des plus belle.

* kale serra bethy contre lui, entourant lune de ses eoaule tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:59:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son calin.*

- tas pas a être désolé...

*Selen était couchée mais un peu assise la, accotée sur les coussins. Elle sourit tendrement a lohik.*

- tes trop gentil...

*Bethy sourit un peu a kale pour le remercier, puis prit une des mains de sa mamie et pressa doucement sa main dans la sienne. Selen lui sourit un peu.*

*Jaden, Carolanne et les autres arrivaient la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:06:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron garda une seconde le silence*

-... je le suis pareil... alors... accepte juste...

* il la relacha un peu et lembrassa sur le front*

- merci...

* il va se remettre en route. lhik lui sourit. kale lui flattait le bras doucement. miryn sassit apres avoir pdeposer le verre, pres dandrew lui prenant une main.. carolane alla faire un calin a son pere puis sa mere et sassit pour rester pres. nais aucun mot ne traversa sa bouche elle etait trop emue. zsazsa lui fit un ca
in mais laissa la place aux autres ensuite. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:20:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selyna se remit en route avec lui en lui prennant la main.*

- de rien.

*Kieran lui fit aussi un calin, sans mot. Dylan et hayden aussi. Selen leur sourit a tous.*

- aller approchez vous, ya de la place sur le lit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:50:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron garda le silen et en rentrant alla donc faire un calin a ses grand parents sasseyant ensuite.*

- tu as tout ce quil te faut mamie?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 20:04:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit a Byron.*

- oui mon chéri, toute ma famille est la. ca pourrait pas être mieux.

*Selyna resta juste près de Byron.*

*Quelques heures passèrent, tout le monde parlait un peu, discutant de tout et de rien...Selen se sentait de plus en plus faible. Elle serra la main de carolanne.*

- ma chérie....je veux que tu sache...que je suis fière de toi, j'ai toujours été fière de toi...peu importe les conflits qu'on a eu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 20:08:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane la regarda et hocha la tete*

-... je sais maman... je suis desoler pour tout les ennuies que je tes causers...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 20:21:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest la vie chérie. J'ai causé des ennuis a ma mère aussi

*Elle lui glissa une main sur la joue.*

- et même si jetais fachée, c'était parce que je m'inquiétais, rien de plus.

*De son autre main elle prit la main de drew et le fit s'approcher un peu.*

- mon cheri, je suis aussi tellement fier de toi...tu es un héro, et je sais...que tu va tout régler. et que tu vas protéger tout le monde...

*Elle les regarda les deux.*

- je vous aimes tellement tous les deux...

- on taime aussi maman...

*Il avait un poids dans l'estomac.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 21:05:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane ravala ses larmes*

- on taimaussi.

* lohik garda le silence baissant un peu la tete*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 21:32:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda tous les autres un par un.*

- je vous aime tous plus que tout...et j'ai vécu une vie magnifique...grâce a vous tous...

*Au cours des deux dernières semaines, elle avait eut le temps de dire a tous un par un ce quelle avait a leur dire. Elle ne sentait presque plus son corps...elle était sous morphine mais elle savait que cetait pas pour ca...ses paupières étaient si lourdes tout a coup...Elle serra la main de lok.*

- mon amour...je veux etre dans tes... bras...


Edité le 24-04-2015 à 22:03:16 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 22:02:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lattiras donc a lui et la serras un peu en solence. le coeur gros. un sanglot echapa a carolane qui se serra contre jaden. kale ressera son bras autour de bethy. byron baissa le regard. miryn essaya de ravaler ses larmes. aithan garda nath dans ses bras. zsazsa se leva et seloigna a grand pas. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 22:10:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew serra miryn contre lui, les yeux humides.Bethy étouffa un sanglot en se blottissant contre kale. Hayden emboita le pas a zsazsa pour ne pas la laisserr seule. Selyna se colla contre byron pour le soutenir. Jaden serra carolanne contre lui. Kieran avait baissé la tête aussi et Dylan avait juste détourner les yeux...cetait trop dur...jake garda le silence...il savait ce que cetait de perdre la femme de sa vie.*

*Elle prit donc une grande inspiration, emplissant ses poumons de l'odeur de son amour, le serrant contre elle le plus fort quelle pouvait, vu sa force actuelle plutot limitée...cela dure une minute, peut-être deux avant que ses paupière se ferme pour de bon...elle relacha donc son étreinte, elle était partie...*


Edité le 24-04-2015 à 22:11:29 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 22:52:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik la garda dans ses bras malgre tout. kale attira bethy pour quelle se lrve*

- viens... laisson le un peu...

* tout bas. carolane commenca a pleurer en silence. byron appuya la tete contr selyna un peu. zsazsa etait sortie dehors ou elle orit une grande respiration avant de crier un bon coup.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 23:17:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy le suivit donc comme un zombie en hochant vaguement la tête, les yeux envahis de larmes...Nathaly se leva aussi en tirant aithan avec elle. Kieran se leva et sortit par la porte de derrière, saccotant sur le murm essayant de se calmer en respirant profondément. Andrew fixa ses parents un long moment...il pouvait pas croire qu'elle était partie....il se leva et s'éloigna, entrant dans son bureau qui était a lautre bout de la maison et balanca un coup de poing dans un mur, puis il se laissa glisser assis par terre et il ne put retenir les larmes. Selyna serra byron contre elle. Hayden sarrêta derrière zszsa, et quand elle eut crier il alla lui faire un calin. Jake était sorti...il ny arriverait pas...il avait besoin dêtre seul. Jaden garda juste carolanne dans ses bras. Dylan s'éoigna juste,,,il avait besoin de prendre lair.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 23:38:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale la racomoagna justqua chez lui, pour quelle change dair un peu. neith vas faire un calin a bethy en la voyant. aithan la suivit sans sobstiner. le coeur sur le bord declater juste. miryn rejoignit andrew et le sers dans ses bras, agenouiller en face de lui. byron fini par regarder selyna*

-... sortons, jettouffe...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 23:43:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rendit son calin a neith, juste inconsolable. Nathaly ramena Aithan chez eux mais en prenant le temps de prendre une marche, ca ferait du bien. Andrew serra miryn contre lui.Selyna hocha la tête.*

- ok...

*elle l'attira dehors pour prendre une marche pour l'instant. Kieran texta libby: elle vient de mourir...tu peux annoncer le tout au reste de la famille...je men viens. Il texta son père pour l'avertir puis alla prendre la voiture et se mit en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 00:35:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith et kale prenne soin de bethy donc. neith annula tout ses projet*

* aithan garde pas mal le silence tout le long. il fini par la regarder*

- tu... tu pourras toccuper de ce qui reste pour le depart...?

* miryn pleura en silence sussi, essayant de consoler andrew*

* byron marcha donc un peu en silence, trainant un peu des pueds*

* libby appella donc ses parents pour leur dire. puis repondit a kieran: je tattend xxx sois prident*

* zsazsa setait blotti dans les bras dhayden. carolane pleuras un moment et sessuya finalement les yeux et regarda son pere. il avait fini par la deposer delicatement et lui flattait les cheveux, elle revint a jaden*

-... on ... on devrais... appeller.... tu sais....

* la morgue ou quelque chose*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 00:47:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly regarda Aithan donc.*

- bien sur...je vais men occuper.

*Andrew va prendre un moment avant de se calmer.*

*Selyna respecta le silence de byron, marchant juste a ses cotés, la main dans la sienne.*

*Kieran: je te promet....*

*Jaden jeta un oeil a lok et au corps, puis revint a carolanne.*

- je vais appeler.

*Il se leva donc pour aller faire les téléphones nécessaires.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 01:17:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan regarda devant lui puis la regarda a nouveau*

- merci...

* miryn vas le consoler aussi longtemps que necessaire*

* byron fini par la regarder*

- je peux rester avec toi se soir...?

* libby sarrangea donc avec ses parents pour etre tout seul avec kieran*

* carolane avait hocher la tete et alla voiir son pere*

- viens papa... il faut la laisser aller mintenant....

* lohik quitta selen lentement des yeux et regarda carolane.*

-... oui....ok...

* elle laida a se lever*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 01:25:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly le regarda, elle meme les yeux humides.*

- cest rien voyons...

*Selyna le regarda dans les yeux.*

- évidemment que oui.

*Kieran roula donc plusieurs heures et arrivait finalement en ville, et lui texta: je te rejoint ou?*

*Jaden revint donc quelques minutes plus tard.*

- ils sen viennent...

*Il se sentait plutot impuissant...ce devait être horrible de perdre sa moitié.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 01:45:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sarreta pour la serrer contre lui*

- je taime nath

* byron lui sourit faiblement*

-... merci..l cest bete... jai pas envit detre tout seul...

* libby: jai la maison... tu doit te parquer plus loin par contre....*

* carolane hocha la tete et attira lohik a larriere pour le faire asseoir.*

- on soccupe du reste papa...

* lohik hocha la tete et regarda le ciel... il se sentait si lasse maintenant... il setait battu si longtemps pour elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 01:53:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly le serra contre elle.*

- je t'aime aussi...plus que tout...

*Selyna lui sourit un peu.*

- ca tarrive d'être bête mais la tu les pas, cest normal...

*Kieran: ok...je serai la dici 10 minutes. Il se stationna, mis sa capuche et marcha donc vers la maison. une foid rendu il cogna.*

*Andrew finit par reprendre ses esprits.*

- je dois...moccuper de mon père.....

*Il va relacha miryn et se relever donc...*

- merci d'être la pour moi mon amour.

*Il lui vola un baiser, puis lui sourit faiblement et alla a la recherche de son père. Il sassit a coté de lui...laccompagnant silencieusement.*


Edité le 25-04-2015 à 01:53:39 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 02:17:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui vola un baiser*

-... rentrons pour de vrai...

* byron haussa les epsules*

- jen sais rien... cest peut etre parceque cest toi...

* libby lui ouvrit et lui fit un calin aussitot. puis le relacha pour le laisser entrer. hiroshi etait assis a sa chise haute.*

* miryn le suivit et les regarda tristement. elle se sentait si impuissante et si triste.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 02:28:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly se remit en route en lui tenant la main.*

- daccord...

*Selyna sourit, amusée.*

- cest moi qui te rend bête?

*Il entra donc, puis lui refit un calin.*

- tu mas manqué...

*Il avait le coeur gros...il se sentait si mal!*

*Andrew posa une main dans le dos de son père juste pour lui montrer son soutien.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 50 - Tristesse et nouvel espoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum