Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 50 - Tristesse et nouvel espoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 02:48:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit de lautre coter, deposant sa canne pas trop loin. *

- faut bien que je tarrive a la cheville!

* il setendit donc dans le lit sur un soupir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 02:50:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'étendit dans le lit a coté de lui.*

- ca fait combien d'années que je te dit que tu m'arrive bien plus haut que la cheville??

*Elle se blottit contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:11:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras contre lui*

- depuis toujours!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:17:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors crois moi.

*Elle ferma les yeux pour essayer de dormir donc.*

- bonne sieste mon amour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:26:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne sieste mon ame soeur.

* il ferma aussi les yeux et vas sendormir plus ou moins vite. ya dela douleur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:34:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'endormit finalement aussi et ils dormirent assez longtemps. L'heure du souper arrivant, Andrew arriva, a peu près en meme temps que Miryn, et alla voir ou ils étaient...endormis...revenant vers la cuisine.Il est inquiet quand meme...ils se font vieux...C'est alors que le téléphone de selen sonna, mais elle l'avait laisser dans le salon alors Andrew alla répondre. Il s'entretint un peu avec le médecin puis raccrocha et entra dans la cuisine...livide...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 15:31:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn etait entrer apres lui, et le voyant au telephone etait aller a la cuisine pour commencer le souper. en le voyant aussi bleme elle sarreta et le rejoignit*

- andrew, quest ce quil y as?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 15:43:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il leva les yeux vers Miryn.*

- c'était le médecin de mes parents.....c'était l'examen de routine de mon père ce matin...mais apparemment ma mère se sentait pas très bien alors elle a passé des tests...il appelait pour donner les résultats...

*Il s'assit sinon il n'y arriverait pas...*

- elle a le _____ (genre de cancer la)...ya rien a faire....elle va mourir...d'ici...un mois maximum selon le stade d'avancement......

*Sa voix tremblait un peu...Il enfouit son visage dans ses mains...meme s'il savait que ses parents moureraient un jour il était pas prêt a l'affronter...et il avait cru que sa mère était en forme, quelle avait encore des années devant elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 16:17:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait porter une main a son coeur et alla lui faire un calin dans son dos. les yeux humide*

- je suis desoler....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 16:33:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'arrive pas a concevoir de ne plus pouvoir jamais la voir......

*Il ferma les yeux...lui meme les yeux humides alors que ca lui arrivait plutot rarement...Il resta comme ca un moment puis se redressa, essayant de reprendre contenance.*

- je dois leur annoncer.......

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 17:08:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle navait rien trouver a dire. ayant perdu sa mere et ne lacceptant encore pas tout a fait.... quand il se leve, elle sessuya une larme*

-... oui....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 17:22:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda Miryn...un peu perdu et décontenancé...Il savait jamais réellement tout le temps quoi faire mais cette fois...il ne savait pas du tout...*

-est-ce que je devrais...les réveiller pour le leur dire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 17:55:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peu le silence...*

-.. oui, avant que les enfants ne rentre....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 18:05:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il soupira.*

- d'accord....

*Il se dirigea vers la chambre de ses parents en essayant de garder son calme....Il cogna un peu a leur porte et ouvrit la porte.*

- papa?maman?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 18:29:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik emmergea un peu et se redressa*

- oui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 18:47:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se réveilla aussi et se frotta les yeux...elle s'assit dans le lit et s'étira un peu.*

- c'est lheure du souper cheri?

- oui mais cest pas pour ca....je dois vous parler...

*Il se tira une chaise pour s'asseoir.*

- maman...ton médecin a appeler pout tes résultats....

*Selen prit la main de lok et la serra fort...vu la tête d'andrew ca ne pouvait pas être positif.*

- tu as...le ________........il...n'y a pas de traitement....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 15:38:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik passa un bras autour des epaules de selen. avant davoir la nouvelle. son coeur setait accellerer... il resseras selen contre lui, le coeur gros. *

-... combien de temps...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 15:59:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen setait completement figer...elle avait beau savoir que ca allait arrivwr un jour, recevoir lannonce de sa mort imminente etait plus qu effrayant. Andrew, la gorgee nouee, peut une seconde pour arrivwr a repondre.*

- cest avancé...il a dit un mois tout au plus...

- un mois? Si peu......

*elle sentit les larmes lui monter aux yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 17:50:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik garda un peu le silence.*

- drew... donne nous une minute....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 18:03:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il hocha la tete incapable de repondre quoi que ce soit et sortit.*

*selen avait baisser les yeux, des larmes coulant sur ses joues. Elle tourna la tête pour regarder lok.*

- jai tellement peur....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 20:41:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik la serras contre lui*

-... ca vas aller...

* miryn fit un calin a andrew des quil sors*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 21:09:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se blottit contre lui, fermant les yeux.*

- comment ca pourrait aller...et sil ny avait rien de l'autre côté? Et si...sils ne nous restaient quun mois a etre ensemble...?

*Andrew rendit son calin a miryn, fermant les yeux...il avait la gorge nouee.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2015 à 14:36:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tout ce que je sais... cest que jamais je ne te quitterai. on resteras ensemble.

* dit lohik fermant aussi les yeux*

* miryn lui flatta le dos doucement en silence.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2015 à 15:14:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle laissa echapper encore quelques larmes puis essaya de se calmer un peu.*

- tu as raison...pour l'éternité et meme au dela...

*elle devait s'en convaincre, ne laisser aucune place au doute.*

*bethy entra avec kale a ce moment dans la maison puisquils venaient souper.*

- les meilleurs sont la!

*elle sarreta net en voyant ses parents,le coeur battant soudainement.*

- quest ce qui se passe?

*andrew se redressa un peu et les regarda...il avait limpression davoir perdu ses mots.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2015 à 14:44:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.. cest une promesse sel.

* kale perdit son sourire et garda bethy contre lui, il sentait aussi que ca nallait pas quoi. miryn ressera un peu andrew et leva les yeux sur sa fille.*

- cest ta grand mere.... elle as un _____ avancee.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 50 - Tristesse et nouvel espoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum