Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 50 - Tristesse et nouvel espoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 22:42:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy se leva aussi.*

- hésite pas a appeler si tu as besoin, peu importe ce que cest....

*Elle garda le silence un instant.*

- tu diras aussi si tu as besoin de quelque chose dans.. l'autre chambre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 00:13:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vous direz. aller manger vous aussi les jeunes!

* il les chassa dune main moqueur. miryn glissa une main dans le dos de bethy reco firtante*

- jvous ais fait de la soupe aussi...

* owen sortie*

- je deteste la soupe.... -_-

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 00:24:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit a sa mère.*

- merci maman.

*Elle déposa un bisou sur la tête de son papi et va sortit avec sa mère.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 00:52:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik les saluas et msngea donc sa soupe. et le temps avanca lentement. le jour suivent, il fit une sieste durant lapres midi... mais ne sen reveilla pas. son dernier souffle setait rendu. miryn venait de rentrer du travail et approcha dandrew*

- salut... ou est ton pere?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 01:04:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- il a fait une sieste, je m'apprêtais a aller le réveiller.

*Il lui vola un baiser et se leva pour aller dans la chambre donc.*

- papa tu voulais que je te...

*Il figea avec un mauvais pressentiment et s'approcha.*

- papa?

*Il sentit son coeur s'accélérer...il prit son pouls...rien....il resta la une bonne minute a le fixer, puis sortit finalement comme un zombie et alla jusqu'a la cuisine.....*

- il......cest fini mi.......il se réveillera pas.......

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 01:14:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ,iryn le regarda puis paru triste et lui fit un calin*

- ... je suis desoler....

* elle ne put retenir ses propres larmes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 01:21:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra désespérément contre lui, les yeux humides......il venait de perdre ses deux parents en l'espace de deux jours...il avait linmpression qu'il y avait un énorme cratère dans sa vie...*

- tu...tu dois avertir...les enfants...jen serai pas capable......

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 01:29:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le serras un peu plus fort*

-... je... le ferai....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 01:41:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy avait un cour obligatoire cet après midi la, elle arrivait dans la maison a l'instant donc ils peuvent entendre la porte d'entrée se refermer. Kale travaillait et elle avait lintention de passer le plus de temps possible avec son grand père, quand il serait parti, la elle prendrait le temps de les pleurer vraiment tous les deux.*

*Andrew releva la tête.*

- ca...ca doit être bethy...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 02:20:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn le relacha doucement lui flatta tendrement la joue et le relacha. se sechant les yeux dun mouvement. puis alla a la rencontre de bethy*

- ma cherie...

* elle lui tendit une main*

- ton grand pere... il as rejoin sa femme...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 02:24:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew s'assit sur une chaise s'accota les coudes sur les genoux, le visages dans les mains....c'était tellement dur a accepter!*

*Bethy avait prit la main de sa mère mais figea.*

- non....non...je voulais...je v-voulais être avec lui jusqu'au b-bout.........

*Ses yeux furent envahis de larmes et elle se laissa tomber a genoux a terre, secouée par des sanglots.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 02:47:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn la serras contre elle, sagenouillant en meme temps. il ny avait rien as dire alors elle la serre juste dans ses bras.*

* owen vas finir par rentrer et comprendre de lui meme quoi.... mais il vas aller jusua la chmbre et ouvrir la porte pour en avoir confirmation. il vas redescendre les marche et sy asseoir afoptant la meme position que son per*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 02:52:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy pleura comme ca un long moment puis finit par se calmer....*

- f-faudrait avertir....byron..et k-kieran (il vient de rentrer).....et..tous les autres...pour qu'ils puissent le voir...a-avant qu'ils amènent...le corps...

*Elle s'essuya les yeux du revers de la main.*

*Andrew se redressa et regarda son fils...et se leva pour aller lui faire un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 15:07:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui flatta encore un peu le dos*

- je vais men occuper.... vas voir ton pere ok?

* owen lui rendit son calin*

-...il avait dit quil... se sentait bien....

* se matin la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 18:51:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy hocha la tete tristement et alla a la cuisine.*

*andrew garda le silence un instant.*

- je sais...meme..quavant sa sieste..ca semblait aller aussi...

*bethy sapprocha pour faire un calin a trois la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 19:24:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn la regarda seloigner un peu, puis composa le numero de carolane et sa maisonnee.*

* owen serras sa soeur contre lui aussi donc.*

-... jarrive pas a... a ladmetre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 22:35:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden regarda le téléphone mais il avait les mains pleines.*

- dylan, tu peux répondre?

- ouais...

*Il répondit donc.*

- oui allo?

*Bethy recommenca a pleurer.*

- moi non ..plus..........

*Andrew ferma les yeux pour essayer de reprendre contenance...il ny avais tellement rien a dire...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 02:35:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* myrin garda une seconde le silence*

- dylan, est ce quun adulte est avec toi?

* owen najouta rien*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 02:40:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mon père est la...sera pas long...

*Il alla porter le téléphone a son père...il se doutait de pourquoi miryn appelait...Jaden prit donc le téléphone.*

- oui?

*Bethy les relacha finalement..*

- je...je dois le voir...

*Elle s'éloigna pour aller dans la chambre et s'approcha....elle s'assit a son chevet et lui flatta doucement les cheveux.*

- .....jespère que vous êtes....heureux tous les deux la haut....

*Andrew relacha son fils et se rassit...il navait rien a dire...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 02:59:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn prit sont courage a deux mains*

- jaden? ... tu peux informer tout le monde que... lohik... il est... mort...

* des larmes lui coulerent sur les joues*

* owen fini par se lever et sortir pour prendre lair*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 03:13:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jaden resta figé.*

- euh....oui d'accord,,.,je fais le message....est çe que...son corps est toujours la?

*bethy continue a parler a son grand père la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 03:18:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.... on viens de le trouver... il dormis et,....

* elle ne put en dire plus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 03:27:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord....merci..

*il va raccrocher la. Il alla a la rencontre de Carolane qui était au salon avec kieran et buron. *

- jai...une mauvaise nouvelle....Lohik...est mort...dans son sommeil...

*il setait approcher de Carolane pour la soutenir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 03:37:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane porta une main a sa bouche*

-... q... non!

* byron serras les points. deja?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 03:45:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jaden serra Carolane dans ses bras.*

- il est encore la...si vous voulez le voir..une dernière fois...

*kieran setait lever d'un bond en voyant son père approcher et il resta bouche bée. Il arrivait pas a y croire,*

*bethy texta jake: il l'a rejoint....*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 50 - Tristesse et nouvel espoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum