Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 50 - Tristesse et nouvel espoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 21:37:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je veux juste etre sur que tu aie oublier personne.

*Il s'assit a coté de lui.*

- tu as bien fait Byron, je mapprêtais a le faire moi meme....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 21:54:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il faut les recontacter pour leur dire a quel heure seras la conference telephonique de demain.

* il le regarda sasseoir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:03:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un instant.*

- il faudrait que tu en parles a tout le monde ici alors, pour voir a quelle heure ca serait le mieux...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:07:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... a tout le monde? cest pout selen et lohik que jai fait ca.

* il reste serieux la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:30:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas ce que je voulais dire

*Il fronca les sourcils.*

- faudrait sassurer que personne les dérange, et qu'ils ont rien de prévu a ce moment la, comme un rendez vous chez le médecin par exemple.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:40:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah je pensais les voir apres lecole pour en parler, je peux pas me liberer avant.

* il retournas a ce quil faisait plus tot dailleur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:50:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord, on ira ensemble après les cours si tu veux.

8Il se leva pour retourner au travail.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:53:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait hocher la tete et le regarda une seconde seloigner. puis retourne a ce quil faisait. il etait contant de ne pas se faire taper sur les doigts... bien sur ca serais different avec ses parents. le cours se fini donc finalement et il ramassa ses affaires*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 23:28:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake alla le rejoindre. C'était le dernier cours de la journée la.*

- allons y...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 23:57:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le suivit donc*

- on commence par qui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 00:06:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le regarda.*

- on va aller directement chez andrew et lui expliquer ce quon a fait, et déterminer l'heure idéale, ensuite on verra.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 00:19:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah... ok.

* il regarda devant lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 00:36:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La maison d'andrew était pas très loin et Jake étant encore en forme, ils y allèrent a pied et arrivèrent rapidement. Il cogna donc. Andrew ouvrit...il navait pas lair davoir dormi beaucoup la nuit précédente.*

- salut...entrez...

- salut..

*Jake entra donc.*

- Byron a un truc a te dire.

*Selen était au salon avec Lohik. Ils avaient mis une vieille cassette d'un spectacle des étoiles. Ils étaient aller ce matin la chez le médecin qui lui avait prescrit des médicaments et lui avait expliquer les symptomes quelle ressentirait au fur et a mesure que la maladie avancerait...il lui avait aussi expliquer a quel moment elle devrait être hospitalisé, selon ses symptomes la...Bethy avait passé le reste de la matinée et le debuit de laprès midi avec eux mais etait allée a un cour ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 00:56:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* owen etait aussi a ses cours la. il avait manquer ceux en avnt midi.*

* byron regarda jake puis andrew. miryn etait aussi au travail. *

- vue que mami a dit quelle voulais etre en famile jai ecris a ceux de la capital. je leur ais expliquer la situation et leur ais dit que demain on ferais une conference video pour quils puissent se voir. je sais queils ne pourrons pas venir ici au vue de la situation et deolacer sel et lok me semblais une mauvaise idee. et puisquon ne sis pas quand... ca arriveras, il vaut mieux faire ca au plus tot... il faut leur enviyer un message aujourdhui pour confirmer lheure de la rencontre. ah, et je lais enviyer a tout le monde la bas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:15:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew avait croisé les bras, écoutant attentivement....*

- cest une très bonne idée Byron...tas bien fait.

*Il lui sourit un peu.*

- ils vont être content jen suis sur....hum...est-ce quon va pouvoir tout installer ici pour faire ca?

- oh oui pas de problème.

- daccord, pour lheure...je dirais en début daprès midi, question qu'ils soient assez en forme pour en profiter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:28:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, 9h?

* demanda byron.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:36:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi ca me va.

*Il lui sourit un peu.*

- tu devrais confirmer l'heure avec eux...

*Il garda le silence un instant....ca lui faisait étrange...ca faisait tellement longtemps...il était curieux de voir qui serait la.*

-...avant de le dire a Selen et Lohik...pour pas leur faire de fausse joie si jamais fallais reporter exemple.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:42:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je peux enviyer un message tout de suite. jai juste besoin dun ordi.

* il attend confirmation*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:55:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok. Viens dans mon bureau.

*Il alla vers son bureau en lui faisant signe de le suivre. Il lui ouvrit l'écran de son portable et entra le mot de passe.*

- vas-y.

*Jake les avait suivit...il était quand meme fier de son élève.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:58:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron sassit et commenca a pitonner donc*

- vous voulez leur dire quelque chose en particulier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 02:13:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew garda le silence un instant.*

- ...pas particulièrement...mais assure toi qu'ils comprennent que cest pour sel et lok, et que cest important, quon enterre la hache de guerre spécialement pour eux...et ils auront tout le temps qu'ils voudront.

*Jake garda le silence...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 03:17:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha la tete et composa donc le message et lenvoya.*

- voila, et jai creer un nouveau compte pour recevoir la reponse, pour pas quon remonte jusqua nous.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 03:21:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew sourit.*

- je reconnais bien la l'apprenti de jake.

*Il sourit a jake.*

- tu las bien former.

- merci.

*De leur coté, Aeryn répondit immédiatement qu,elle serait la. Gellan en fit de même pour lui et Karyn. Liam regarda Jess.*

- cest demain a 9h.

HJ: faudrait déterminer exactement qui sera la

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 03:22:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on y seras evidement, confirme.

* dit jess.*

* byron sourit un peu reconnaissant. et revint a lecran*

- on a des reponses.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 03:31:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam confirma donc pour lui et Jessica. Kailee était en train de faire le souper...en entendant la messagerie, elle regarda Lib.*

- ...est-ce que cest eux?

*Andrew regarda donc.*

- qui?

Hj: Moi je pencherais pour les enfants de Mira et yohan,quoi, Nate et Lorielle ont du pas mal connaitre Sel et Lok ,et tout les membres de lancienne équipe? Aeryn, Gellan, Karyn, Liam...peut-être les anciennes étoiles non? Elly et Maro?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 50 - Tristesse et nouvel espoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum