|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 19-04-2015 à 00:06:52
| *Kailee garda le silence un peu.* - la conférence video est demain a 9h...est-ce que tu veux y participer? *Selen afficha un sourire amusé.* - ca viendra en temps et lieu. *Elle ébouriffa un peu les cheveux d'Owen.* - quand tu vas trouver la bonne tu vas le savoir. *Bethy s»'approcha et fit des bisous a sel et a lok, s'aseoyant a coté de lok.* - on joue a quoi?
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 19-04-2015 à 00:38:16
| * il commenc a gribouiler* - non... si je suis la ca seras encore plus desagreable... * lohik sourit a bethy* - on as pas encore decider. * byron brassait les cartes* * owen sourit a sa grand mere* - jen doute pas.
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 00:49:45
| *Elle retint un soupir.* - bien...chéri..j'aimerais savoir quelque chose...si ton père y va est-ce que ca va mal se passer? *Bethy lui sourit en retour.* - alors je propose le poker. *Selen sourit.* - je suis partante.
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 01:04:36
| - ...non. il faut quil y aille. * dun ton qui montre aue ces important* * owen sourit a sa soeur* - tu propose toujours ca. - vas pour la poker * byron. il dustribuas les cartes* * lohik sourit juste un peu*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 01:20:26
| *Elle sourit pour elle meme.* - c'est ce que je lui avait dit. Merci chéri....alors sinon dit moi quoi de neuf? Melya va bien? *Bethy afficha un sourire en coin.* - parce que cest ca qui est le plus intéressant! c'est pas juste de la chance! *Selen sourit un peu et prit ses cartes donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 01:42:18
| - elle vas bien. ya pas vraiment de nouveau... * dit micah dun ton neutre* * la partie commenca donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 01:53:11
| - ok...je pouvais toujours passer ce midi pour diner avec toi? *Elle range un peu en parlant.* *Et ils jouent et font leur possible pour avoir beaucoup de plaisir!*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 02:11:03
| - hum, oui. melya seras peut etre la, ca te derangeras? * toujours gribouillant*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 02:37:42
| *Kailee sourit.* - mais non ca me dérange pas, mais en le sachant je vais prévoir plus de nourriture. *Andrew avait commencé a préparé le souper en attendant la, tout en discutant avec Jake. La partie se termina finalement sur une victoire de Selen.* - jespère que vous mavez pas laisser gagner! *Bethy sourit.* - mais non!
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 03:01:28
| * micah sourit un peu* - tes pas obliger de cuisiner... * miryn rentras finslement et rejoignit son homme a la cuisine* - mmm ca sent bon ici! bonjour papa! * elle lui fit un calin puis vola un baiser a drew* * lohik vola un baiser a selen* - un peu!
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 03:10:12
| - jen ai envie mon coeur. *Elle sourit pour elle meme.* - j'ai décidé de faire ton repas préféré! ca te dit? *Jake avait rendu son calin a sa fille.* - salut ma chérie. *Andrew rendit son baiser a Miryn.* - salut et merci! je fais mon possible! *Selen lui sourit.* - vous devriez pas!
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 03:20:01
| - bien sur que ca me dit. * ca serais pas son preferer sinon!* * miryn lui sourit* - cest reussi. * lohik rit un peu* - juste moi, pas eux. - oui, ya wue papi pour tricher. * confirma owen moqueur.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 03:34:03
| - bon alors, je vais arriver vers 11h45. *Elle alla voir si Lib était parti.* - je t'aime mon chéri, a tout a l'heure. *Andrew retourna a sa tâche.* - au fait...Byron a contacter les gens de la capitale...il va y avoir une conférence video demain pour que mes parents puissent faire leurs adieux... *Il lui jeta un oeil...il a la gorge noué a nouveau.* *Bethy afficha un sourire en coin.* - quel bon exemple pour nous! *Elle déposa un bisou sur la tempe de lok.* - heureusement qu'on taime quand meme! *Selen rit juste.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 03:38:26
| - ok, bye. * micah raccrocha. lib mais des affaires dans son sac de travail, il se prepare a repartir quoi* * miryn lui glissa une main dans le dos* -... cest une bonne chose. * lohik lui sourit * - heureusement! - bon... je vais rentrer. * dit byron. se levant pour saluer ses grand parents*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 03:49:44
| *Kailee s'approcha de lui.* - Micah l'a vu. Il ma pas donner de date exacte, outre qu'ils nauraient pas le temps d'organiser quelque chose pour les voir en personne...et il a dit...que c'était important que tu y aille. *Elle le regarda dans les yeux.* *Andrew lui sourit un peu.* - oui...cest plus que jaurais espérer... *Selen fit un calin a Byron.* - d'accord, bonne soirée mon chéri. Merci encore pour tout. *Bethy afficha un air perplexe.* - quest-ce quil a fait?
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 03:56:17
| * lib la regarda dans les yeux* - je tes dit que jy penserais. * miryn lui sourit et regarda jake* - tu dois etre fier de ton eleve? * byron lui rendit puis fit un calin a lohik* - reposer vous bien. salut. * il sen alla en textant selyna: cest fait, tout le monde vont etre la pour leur parler. encore merci xxx* * owen le regarda seloigner et regarda lohik* - je suis curieux aussi. - il as contacter nos ami de la capital, pour quon les voit une derniere fois...
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 04:11:03
| - je sais, mais je sais aussi que je dois te dire ce que micah ma dit. *Elle resta sérieuse.* - il ma dit que selon ce quil a vu cetait important, cest tout. *Jake sourit.* - cest vrai, il est doué. *Selyna: de rien, mais jai rien fait, cest toi xxx* *Bethy les regarda quelques secondes et sourit.* - cest genial ca. *Elle fit un calin a son grand père, puis a sa grand mère. Selen lui rendit.* - oui, je suis tellement heureuse...
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 18:28:27
| -... jai comprit. * dit lib ramassant son sac* - on en reparleraa mon retour. * miryn commenca a mettre la table* - autant que toi? * byron: tu devrait juste dire merci quand on te fait des remerciement gamine!* * lohik lui avait rendu aussi* - vous pouvez venir aussi si vous voulez. - ca ferais bisare... * dit owen *
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 19:08:08
| *kailee retint un soupir.* - daccord. *elle sapprocha pour lui voler un baiser.* - je taime. Bon travail. *jake afficha un sourire en coin.* - il a encore des trucs a apprendre mais il a le potentiel. - cest bien de savoir quil y a de la releve. *selyna riait toute seule: merci alors!!!ca reste que jai rien fait! :P* *Bethy secoua la tete.* - non cest votre moment a vous deux.
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 19:42:35
| * lib lui rendit le baiser* - bonne journee. je taime aussi. * il la relacha pour partir* * elle sourit amuser* - on as toujours plus a apprendre. * byron rit un peu: tes irrecuperable.* - bon daccord! * dit lohik sur un sourire*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 20:00:44
| *Kailee lui sourit et le regarda seloigna, puis alla a son bureau pour travailler en attendant aller rejoindre micah.* *jake sourit.* - cest vrai, jen apprend encore! *bethy sourit a son papi.* - et puis nous on les a pas bcp connu. - cest vrai.. *dit selen, avec un air un peu triste.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 20:43:04
| * miryn sassit ayNt fini de mettre la table* - on est chanceux de tavoir quand meme^^ * lohik serras la main de selen* - ca viendras bien.
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 20:58:45
| *andrew sourit.* - ca cest vrai, on aurait fair dur sinon! - cest gentil. *andrew alla un peu vers le salon.* - tout le monde a table! *selen avait sourit en retour a lok et se leva a lappel d'andrew.* - ca tombe bien javais faim.^^ *bethy se leva aussi.* - jespere .. *que ca va venir la.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 22:53:52
| * miryn avait rit un peu. owen se leva pour aller a la cuisine donc. lohik se leva difficilement malgre lui, usant de sa canne et va donc marcher a son rythme et se rasseoir.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 23:04:54
| *Andrew servit des assiettes pour tout le monde la et va demander a toutr le monde ce qu'ils veulent boire. Selen le suivit a son rythme donc, et va sasseoir a ses cotés.* *Bethy était allé s'asseoir aussi donc, et Jake aussi, et ils vont tous manger en discutant.*
-------------------- |
|
|