Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 50 - Tristesse et nouvel espoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 01:42:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aaah, cest parce que cest un art de me dechiffrer, tu est la seule a le maitriser.

* il haussa les epaules comme si cetait une evidence*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 01:56:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va d'être la seule.

*Elle lui sourit amoureusement et lui ouvrit la porte de la voiture. Elle va monter après lui, et dès qu'ils sont montés, Bethy se met en route.*

- est-ce que tu sais pour combien de temps tu vas en avoir papi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 02:11:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au moins une heure.

* surtout si selen passe aussi des examens*

- peut etre deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 02:25:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy se mit donc en route.*

- ok, je vais rejoindre Kale ensuite alors appeler moi sur mon cellulaire quand vous aurez fini et on va venir vous chercher.

*Selen sourit.*

- d'accord.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 02:41:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parfais princesse!

* il regarda un peu par la fenetre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 02:56:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se stationna donc devant la clinique.*

- et voila!

*Selen sourit.*

- merci a notre chauffeuse personnelle.^^

- vous en avez de la chance!

*Elle sortit donc et va aider lok a sortir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 13:35:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik sortit donc*

- conduit prudement la!

* il vas regarder selen ensuite et marcher vers la clinique en lui prenant une main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 14:18:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy avait sourit.*

- je te le promet papi.^^

*elle sen va ensuite.*

*selen lui pren ddonc la main et se met en route.*

- ces visites la me rendent toujours nerveuse..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 16:19:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi? ils ne peuvent pas mannon er pire.

* il lui sourit un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 17:48:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda un peu le silence.*

- si..pour linstant ils disent que tu peux mourir a tout moment mais sans plus de precision...peut etre que la ils vont tannoncer que le temps est venu..

*elle sentit les larmes lui monter aux yeux...elle savait quil se forcait a toffer pour elle...et elle se sentait coupable a cause de ca...mais en meme temps la seule pensee de le perdre lui semblait insupportable.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 18:09:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattira a lui*

- comme si jallais les laissers decider ca tout seul! je ne te quitterai pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 02:35:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je veux dire...et sils disaient que ta condition sest considérablement détérioré?

*Elle se blottit contre lui.*

- je sais que tu souffre lok...je sais que tu reste ici juste pour moi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 13:48:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras par lepaule*

- sel, ca vas je tassure. mon heure nest juste pas encore venu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 14:48:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord.

*Elle accota sa tête sur son épaule.*

- je t'aime tellement...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:00:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je taime aussi plus que tout.

* il lembrassa dans les cheveux et ils entrerent. on les acceuille tres bien- ils etaient attendut et ils sont connu quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:08:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, ils firent les tests de routine a lok, alors que Selen était assise a coté de lui. Elle en profita pour demander au médecin.*

- est-ce que vous croyez que vous pourriez me passer quelques tests? je me sens pas très bien ces derniers temps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:17:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur. on parle de quel genre de symptome?

* lohik remis son gilet, ses examens etant terminer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:32:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- des nausées surtout...des vertiges parfois...de la fatigue...

*Elle réfléchit un instant.*

- menfin, normalement meme a mon age j'ai quand meme de l'énergie...la...pas du tout...et tout ca dure depuis une ou deux semaines maximum, mais cest tous les jours...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:34:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le medecin commenca donc a lui faire des examens. prise de sang, etc.*

- on vas faire examiner tout ca, on vous rappelleras dici demain.

- merci encore.

* dit lohik reprenant sa canne et attendant selen*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:48:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit un peu au médecin.*

- merci.

*Elle alla rejoindre lok.*

- faudrait avertir bethy.

*Elle prit son téléphone et lui texta, bethy lui répondit qu'ils sen venaient. Elle rangea ensuite son téléphone et prit la main de lok pour aller vers la sortie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:51:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lui sourit et sors avec elle. mais il etait inquiet. il avait remarquer que le medecin etait pas des plus enthousiaste, voir inquiet. elle netait donc pas en grande santer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 16:02:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait remarquer aussi mais ca ne servait a rien de sen faire avec ca, ca ny changerais rien.*

- ils vont arriver dans 5 minutes selon son texte.

*Et 5 minutes plus tard, bethy et kale arrivaient donc en voiture.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 16:05:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lui avait sourit et profiter de ce cinq minute pour lui voler un baiser. kale descendit de voiture pour les aider aux besoin a monter*
- ou est ce quon vous depose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 16:18:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendu son baiser évidemment. Elle sourit ensuite a kale pour le remercier.*

- on retourne a la maison.^^

*Bethy leur sourit.*

- ok.

*Selen va donc monter en voiture avec lok.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 16:33:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois tout le monde en voiture ils se mirent donc en route! et une fois a la maison kale les aida a descendre au besoin.*

- et voila!

* lohik setira un peu, son bras le faisait souffrir aujourdhui*

- je nais pas de pourboire pas besoin den faire autant !!
* kle rit*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 50 - Tristesse et nouvel espoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum