Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 50 - Tristesse et nouvel espoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 04:37:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik vas finir par sendormir aussi.*

* aithan se recoucha finalement*

- jai de la chance.

* il garda le silence une seconde puis lui pinca la joue*

- arrete, si tu commencais a lutiliser les gens ten demanderais toujours plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 04:47:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly se colla contre lui et ferma les yeux.*

- et moi aussi jai de la chance...

*Selyna se frotta un peu la joue.*

- je peux men servir pour toi sans que toute la planète sois au courant!

*Elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:03:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il toras la couverture sur eux*

- essaie de dormir...

* byron lui sourit un peu, il lavait relacher evidement et lui reprit la main*

- je veux pas. cest pas une necessiter. je vais me servir de ma tete, ca devrait etre suffisant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:08:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- toi aussi...

*Elle garda les yeux fermés et chercha le sommeil.*

*Selyna lui sourit.*

- ok...et puis tu es brillant, tu vas y arriver, jen suis certaine.

*Il était bien un des seuls qui ne voulait pa sprofiter de ses pouvoirs...et ca lui plaisait quil soit si gentil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:19:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan cherche donc aussi le sommeil*

* il lembrassa sur le dos de la main et ferma les yeux*

- merci gamine...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:23:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais de rien, grand gamin.

*Elle afficha un sourire amusé puis continua a lui flatter les cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:29:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne put sempecher de sourire. il garda un peu le silence en retrouvant son serieux*

- je me fait pas a lidee quils ne seront plus la....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:34:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle redevint plus sérieuse.*

- c'est normal...en plus tu viens de l'apprendre...ca se fait pas en un claquement de doigt...

*Elle garda le silence un peu.*

- normalement j'hésite a balancer des banalités comme: ils seront toujours avec toi, dans ton coeur...mais dans le fond, je pense que cest vrai en quelque sorte...parce...que tu les as connu, alors forcément, ils ont inlfuencer ce que tu es et ce que tu vas devenir...alors toute ta vie, une petite part d'eux vivra a travers toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:39:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... tu arrive a dire une banaliter de facon nouvelle.

* il la regarda*

- je sais que cest normal... jai juste.... javais besoin de le dire....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:42:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*A sa première phrase, elle sourit.*

- merci, jimagine que cest un compliment.

*Elle le regarda ensuite plus sérieusement.*

- hésite pas a dire tout ce que tu as besoin de dire, je suis la pour t'écouter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:51:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sen en etait un!

* il lui avait sourit. puis sur une note plus serieuse*

-merci... mais je voit pas ce que je pourrait dire de plus. selen vas mourir, et lohik vas la suivre ces juste, tellement evident... mais... lui... dune certaine facon on sy est un peu preparer, ca fait deyx ans quil devrait etre mort....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:53:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air un peu rêveur.*

- même si cest triste...c'est beau d'une certaine facon.

*Elle ferma les yeux un peu.*

- j'espère sincèrement qu'il y a quelque chose, de lautre coté...un endroit ou ils pourront être ensemble.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 06:00:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire*

- oui... c serait bien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 06:05:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rouvrit les yeux en se sentant observée et lui sourit.*

- et comme ca ils pourront aussi rejoindre tous les gens qu'ils ont perdus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:03:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ouais....

* il etait trop logique pour y croire malgeureusement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:28:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- je sais que tu y crois pas...et je suis pas sure d'y croire non plus...mais j'aimerais y croire. Et j'aime voir les choses du bon coté, alors j'essaie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:33:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il souoiras*

- je voudrait bien... cest juste... jy arrive pas. desoler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:45:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hey...

*Elle lui glissa une main sur la joue.*

- c'est normal...laisse moi être positive pour deux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:52:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... ok...

* il roula sur le coter, vers elle et lui fait un calin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 16:00:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit évidemment son calin, aussi longtemps qu'il en aurait besoin, gardant le silence. Il n'y avait rien de plus a dire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 16:06:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il est encore coucher sur ses genoux elle peux pas vraimenlui rendre! mais bon.nol fini par la relacher*

-... je devrais rentrer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 16:18:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bah elle lui rend comme elle peut!! Elle le regarda dans les yeux.*

- tu peux rester dormir si tu veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 16:36:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit pour lui me,e une seconde puis se redressa assi.*

- ces gentil, mais je vais aller bosser....

* sur ce dont ils ont parler.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 16:53:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- d'accord...noublie pas de me dire si je peux t'aider. Peu importe pour quoi.

*Pour parler, pour son projet, ou juste pour etre la comme ce soir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 17:07:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, je te tiendrai au courant.

* il lembrassa sur la joue et se levas*

- bone nuit gamine!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 50 - Tristesse et nouvel espoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum