Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 debut de la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 09:53:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn terminait son chiffre de travail dans peu de temps. C'était mardi. Elle avait besoin d'argent plus que jamais... Depuis dimanche matin, elle n'avait pas vue une seule fois son saoulon de pere. Il netait pas rentrer... La veille, elle avait trouvé sa voiture par hasard, vendu a un inconnu. Il était partie, pour de bon, en la laissant derrière. Seul. Elle ne pourrait pas rester dans le loyer longtemps, mais ne déclara pas la disparition de son père, elle devait tenir le plus longtemps possible... Sinon elle tomberait au main du gouvernement, elle deviendrait officiellement une marchandise.... Elle retint un soupir et le remplaça par un sourire. Son client n'hesita pas a lui coller une main au fesse avant quelle ne s'éloigne non sans un regard mécontent en arrière. Elle jeta un oeil par la grande baie vitré... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 17:18:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait décidé d'aller chercher Karyn après son chiffre de travail, La semaine avait étét plutot dure jusqu'a maintenant. Sa mère avait perdu son emploi la veille...elle ne savait pas comment ils feraient pour arriver dorénavant...Elle arriva devant la baie vitrée et vit son ami, lui faisant un signe donc, s'efforcant de lui sourire. Elle devrait surement se prendre un boulot elle aussi...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 17:42:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn vit mira et lui souris brièvement. Retournant donc au travail
si ces stupide smurf pouvait en finir avec leur beuverie... Elle dut attendre pres de 15 min encore, puis put aller se changer, car oui, il y a uniforme... Plutôt pervers sans être obscène. Enfin. Elle allait franchir la porte quand son patron lintercepta.... Il ne leur parlait jamais d'habitude... Elle se crispa un peu plus a chacune de ses paroles. Puis sen alla. Elle sortie enfin, rejoignant mira... *

- salut... Désoler de l'attente...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 17:51:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- c'est pas grave voyons.

*Elle lui prit la main pour l'éloigner de ce lieu vraiment trop horrible.*

- et si on allait manger une glace? Il me reste...un petit peu de monnaie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 17:57:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non.

* elle la regarda durement, mais gentiment aussi *

- vous aurez besoin de cet argent, crois moi...

* elle lui sourit, un peu tristement tout de même.*

- vaut mieux prévenir que guérir, non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:05:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle baissa les yeux.*

- il faut bien qu'on se remonte le moral un peu de temps en temps...sinon ca donne quoi?

*de continuer a se battre quoi. Elle le regarda.*

- viens dormir chez moi ce soir...au moins tu sera pas toute seule.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:17:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, bonne idée...

* elle lui sourit*

- comment va ta mère?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:25:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta sérieuse.*

- ca va mais...elle passe tout son temps a se chercher un emploi....elle s'inquiète beaucoup mais elle essait de me faire croire qu'elle s'en fait pas et que tout va bien aller.

*Elle soupira.*

- c'est a peine si mon père revient a la maison tellement il travaille maintenant..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:42:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'aimerais t'aider...

* mais elle ne pouvait pas...*

- jarrive même pas a gérer les miens...


Edité le 05-04-2014 à 18:43:28 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:44:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- j'ai pas a me plaindre...

*Comparé a elle.*

- j,aimerais t'aider aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 19:09:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit de nouveau*

- ca va, je men sors bien. Et tu as raison de te plaindre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 19:26:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la regarda dans les yeux.*

- Ryn...

*Elle sait le risque qu'elle court si le gouvernement apprend que son père s'est poussé.*

- je vais demander a ma mère si on peut pas t'héberger de facon permanente...je me trouve un boulot...et qu,elle sen retrouve un aussi, on devrait y arriver!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 19:43:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit non de la tete*

- quand.., ils sauront ils viendront me chercher chez toi, tes parents serait en mauvaise posture. Je n'est plus de parents, et trop vieille pour être placé... Et trop jeune pour qu'on me laisse seul.

* pour un an, quels emmerdeur! Elle croisa les bras, dun air pensif*

- j'ai... Peut être un moyen de faire plus d'argent et de... D'éviter d'être sous la garde du gouvernement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 19:46:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils, s'arrêtant de marcher pour la regarder..*

- de quoi tu parles?

*Si elle pensait qu'elle la laisserait faire n'importe quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 19:55:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... mon patron m'offre jsute une...promotion.

*ce qui impliquait des clients privé et beaucoup trop de chose pas trèes catholique... Mais, ons 'entend qu'elle N'AS PLUS GRAND CHOSE A PERDRE ET QU'ELLE DOTI CONTINUER A AVANCÉ, S'iL FALLAIT EN PLUS QU'ELLE QUITTE CET EDROIT ET PERDE SES AMIES, SES SEULES SOUTIENT...ELLE NE VOULAIT APS ÊTRE FOPRCÉ DE PARTIR, ETRE VENDU A n'improte qui ne serais pas mieux apres tout.... prendre la décision par elle même était déja... quelque chose.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:00:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta bouche bée quelques instants.*

- pas question.

*Elle fronca les sourcils.*

- non, on trouvera autre chose, une solution! Yen a forcément une! Et si on en parlait aux autres? Yohan ou Gellan pourront peut-être nous aider a trouver une solution!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:10:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- NON! on ne peux pas les impliquers, ils sont déja soupconner de faire aprtie de la rebellion,c es bien assez.

* Elle la regarda d'un air un peu supliant,.*

- Ses la SEULE solution. Mira, ils le savent que on pere est aprtie, mon patron, il me la ddit. Dans quelques jours ils viendront me chercher, parceque j'ai été mise en 'vente'. Je pourrait tombé sur bien pipre...

* elle garda le silence quelques secondes.*

- je suis sur que Dyzer y est pour quelques chose, il m'avait menacer d.éja, alors... imagine qu'il arrive a...

* l'acheter... elle ne pourrait rien faire, elle serait coincé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:15:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne pouvait pas lui dire que Yohan était effectivement dans les rebelles. Peut-être que le rri pourrait faire quelque chose!! Elle la regarda désespérément.*

- mais...il peut pas ne pas y avoir de solution, c'est trop injuste!

*Comment Dyzer pouvait il avoir autant d'influence? surtout avec l'usine détruite...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:20:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai une solution en main...il me reste jsute, a L'accepter.

* elle se forca un sourire triste malgré ces effort.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:22:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- écoute.

*Elle lui entoura les épaules d'un bras pour se remettre en marche vers chez elle.*

- donne toi jusqu'a demain pour y penser, ok? A soir on ne pense a rien de triste d'accord? promet le moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:29:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui bien sur. mais tu ne doit en aprler a personne, daccord? Ces déja dur de l'accepter dans le secret.

* ELle lui sourit donc.*

- et si on regardait la télé se soir? une bonne comédie pour nous changer les diées, meme une histoire d'amour serait sympa.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:51:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire, contente de la voir sourire.*

- ca me va, cest meme une très bonne idée!!

*Elle se mit en marche joyeusement, elles arrivaient deja chez elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:54:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle entra donc, saluant la mere de Mira, puis s'installa au salon en s'étirant un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:00:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La mère de mira leur sourit donc.*

- salut vous deux.^^

- maman j'ai invité Karyn ce soir ici, ca dérange pas?

- mais non voyons.^^

*Elle faisait la vaisselle. Mira entraina Karyn au salon et mit une comédie, puis s'assit sur le divan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:02:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn sourit a Mira.*

- merci de m'avoir invitée.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  debut de la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum