Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 debut de la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:44:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- entendre tes chansons, et ta voix.

* il garda un sourire *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:59:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui souri un peu, craquante et gênée.*

- on fera ca prochainement alors..quand on aura le temps..

*Quand les choses se seraient un peu calmer quoi...ils approchaient du bar.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:11:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, je serai patient.

* il lui sourit toujours, la regardant... ne pouvant détourner les yeux.*

* Puisque karyn avait commencer plus tot, son patrona vait accepter de changer son horaire, en échange qu,elle rentre en remplacement le dimanche. Elle N,y avait pas vuer d'inconvénient. Elle s'apprêtait a terminer. Elle regarda dehors, mais aucune trace de gellan ou de mira... ils Na,vait donc aps réussi.... Elle se traita d'idiote, et alors! meme,, mira avait beosind 'aide et... elle s'était décider. Elle émi un petit cri de sruprise lorsque son clien l'attira sur ses genoux. Elle afficha dabord un air contrarié, mais se repris, souriant faiblement, elle n'est pas toute la non plus ce jour la. Elle lui servit son verre puis se releva en prenant une grande respiration, se n'était rien... se répetta-t-elle. Elle lui glissa la facture sur la table puis s'éloigna. Le smmurf la retint, blaguant avec les autres type qu'elle ne leur accordait aps asser d,attention ou quelque chose du genre. Son patron intervint, précisant qu'elle n'était pas ENCORE sur le amrché a cette fin. La diversion lui permis de s'en aller en arriere boutqiue ou elle se changeat, reprenant son calme... Son patron entra alors qu'elle terminait. *

- a tu rpit une décision?

* Elle le regarda, puis sourit, même si ces a contre coeur.*

- je... j'ai décider d'accepter.

* Une larme coula sur sa joue sans qu'elle ne perde son sourire. Le smurf sourit.*

- bonne décision. Tu seras loger et nourris, tu n'auras pas a t'en faire.

-... parfais....

* Il se détourna.*

- Monsieur!... j'aimerais...

* sa voix se brisa un peu.*

- commencer au plus tot.

* le sourire de l'homme s'élargie.*

- soit, On te formeras dimanche.

* il aprtie sans plus de commentaire. Satisfait. Elle s'essuya les yeux, prit une bonne respiration pour se redonner contenance puis sortie donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:17:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan avait tout vu mais il n'avait pas le droit d'entrer donc. Il était arrivé a peine une fraction de seconde après qu'elle eut regarder. Il frappa de son poing dans le mur doncm puis il tourna la tête. Mira et Yohan arrivaient plus loin.*

*Mira le regarda et lui sourit faiblement.*

- c'est pas comme si c'était si génial que ca...

*Elle est modeste quoi. Elle vit donc Gellan.*

- oh il est la!

- vous voila enfin! j'ai vu des clients s'en prendre a elle et j,ai rien pu faire! je peux pas entrer!

- moi je devrais y arriver...

*Mais Ryn sortit a ce moment la.*

- ryn!

*Gellan la regarda.*

- karyn on a des nouvelles!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:19:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan redevitn sérieux, rejoignant Gellan, mais resta un peu a L'écart. Karyn les regarda ens arrêtant une fraction de secondes, puis les rejoins.*

- et vous aviez besoin d'être trois pour me dire quoi?

* Elle jeta un oeil a gellan... depuisquand était-il la? avait-il vue ce qui s,était passer? elle espérait que non... Elle regarda Mira.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:23:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira la regarda quelques secondes. Elle la connaissait bien après tout.*

- te dire qu'il y avait un espoir. Stalker et Akina ont obtenu un procès pour toi, demain matin....

*Elle avait l'impression d'avoir le coeur au bord des lèvres.*

- mais...tu as déja accepter n'est-ce pas?

- quoi?

*Gellan regarda Mira, puis Karyn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:25:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se pinça la lèvre, les mots sortirent a contre coeur.*

- je commence... dimanche.

* elle resta concetnrer sur Mira, elle ne voulais pas voir la réaction de gellan, ça faisait trop mal...*

-... de toute façon... ce n'est pas un procès qui arrangeras les choses.... on ne peux aps vivre d'espoir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:29:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira s'approcha d'un pas.*

- au contraire, il faut y croire tant qu'il en reste un, un espoir. On a une chance demain de t'éviter ca et il faut la saisir!

*Gellan était bien trop en colère pour parler...il avait l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:35:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais ces notre seule chance d'aider ton père!

* Les larmes lui empplirent les yeux. Elle avait un tout petit peu hausser le ton.*

- On en as déja discuter, MI, je ne changerai pas da,vis sans avoir la certitude que ça fonctionneras, si ça ne fonctionne pas ja,urai besoin d'un emploi, je n,ais pas le smoyens de payer l'école, je ne peux même pas aller a L'école, ils mon viré parcequ'ils n'ont pas été payer, sans parler de la coupure de téléphone ert d'électricité. Ils votn venir saisir la maison dans peu de temps, qu'est-ce que je ferai si je n'ais pas de plan?!

* elle eu un sanglot.*

-.. je... ne veux pas partir, je ne veux pas te perdre... aussi!

* Puisque Loila était morte...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:38:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la serra contre elle donc, retenant elle meme ses sanglots.*

- si le procès de demain fonctionne, tu sera adopté par la famille de Gellan. Tu n,aura pas de problème d'argent et pas besoin d,emploi.

*Ell marqua une pause.*

- ce n,est pas a toi de t'ocuper de mon père, et c'est a moi.


Edité le 10-04-2014 à 01:39:07 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:43:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne veux aps que tu fasse se genre de chose, je... et j,ai une opportunité....et...quoi?

* adopté? par sa famille... elle repoussa un peu mira et regarda Gellan.*

- je deviendrais ta soeur?!

* c'était ÇA la solution!? meme si ces juste au niveau de la loi...elle se sentit en col;ere elle recula d'un pas.*

- je ne veux pas être a la charge de quelqu'un... vous auriez au moins put m'en parler avant!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:47:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la regarda.*

- non c'est juste temporaire et c'est plus comme une famille d'accueil, on ne serait pas frère et soeur.

*Il la sentait en colère mais il l'était aussi.*

- je ferais tout pour t'empêcher de subir tout ca Karyn, pourquoi tu ne nous laisse pas t'aider?

*Mira la regarda.*

- tu n,as pas a prendre tout sur tes épaules tout le temps, laisse nous t'aider, on t'aime!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:56:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parceque je n'ais pas besoin d'aide!

* triste et en colèere, de base étant impulsive, elle ne réfléchit pas a ce qu'elel dit.*

- et de toute façcon, Gellan ça ne te regarde pas! Je me suis toujours, oh depusi que je suis gamine que je me débrouille toute seule, j'ai l'habitude! Ces pas aprcequ'on se connais un peu mieux que tu peux imposer ce que TU crois être la chose a faire. Tu ne me connais pas, et tu ne sais rien de ce que j,ai traversé avant. As tu seulement une idée de ce que NOUS on peux et devont subir dans la vie?! Même si tu te plaint de tes parents et tout çĉa, ta une sacré chance, Crois moi!!Épargne moi tes bonne sintentions de: sauvons la pauvre fille.

* Karyna vait foudroyer du regard Gellan tout du long, réussir a tout dire en une fois, sans intéruption avait été asser difficile, les larmes coulais sur ses joues et elle les essuya, la colèere était en train de la submergée. elle Na,rrivait plus a retenir les larmes, ni a calmé ses sanglot.*

* Yohan avait glisser une main dans celle de Mira, pour lui motnrer son soutient...; mais il se sentait des plus impuissant...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 02:01:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait serrer la main de Yohan dans la sienne, au bord du désespour elle meme. Elle le remercia d'un sourire.*

*Gellan la fixa un peu mais ne se laissa pas démonter.*

- je ne fait pas ca pour ca, ni pour me racheter une bonne conscience, ou parce que tu me fais pitié!

*Il se contenait mal, sa colère près a exploser, mais pas contre Karyn plus contre le monde entier.*

- je fais ca parce que je t'aime!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 02:08:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle réagis au quart de tour, oh, elle ne le crut pas un instant, et elle se sentit blessé même et elle le gifle.*

- NE-ME-MENT-PAS!

* Elle le repoussa ensuite pour passé son chemin.*

- j'en ais assez entendut.

* elle le dit plus ou moins fort partant a courir donc, le plus loin qu'elle peux!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 05:56:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan fut bouche bée donc. Il ne s'attendait pas a cette réaction la mais pas du tout. Il courrut après donc.*

- karyn arrête! je te mentirais pas!

*Mira resta bouche bée...mais se retint de partir a courir après Karyn donc...Gellan y allant.*

- alors ca je m'y attendais pas...

*Elle regarda Yohan, resserrant encore un peu sa main dans la sienne. Elle était partagée entre l'étonnement, le désespoir, la colère et la tristesse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 09:31:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan affichait lui même un air surpris. Il regarda ensuite mira*

- si même toi tu ne t'y attendais personne ne l'aurait put... Laissons Gellan se charger du reste?

* Karyn avait sprinter un moment, mais n étant pas endurante elle fini par ralentir apres un virage, se tenant le ventre parce qu'elle as un point. Sa vue étant embrouillé elle ne savait pas trop si elle avait tournée a la bonne rue. Elle fit encore quelques pas mes les sanglot rwprire le dessus. Elle se laissa glisser contre un mur, la tête contre les genoux et les bars croiser devant. Elle tentait de se calmer. Pleurnichant un peu plus silencieusement. Elle nnarrivait pas a réfléchir correctement. Elle n'avait jamais crût a ces chances alors qu'il lui dise ca c'était juste... Insensé... Et se servir de ses sentiments pour la faire accepter leur plan.... C'était cruel.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 13:37:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira fixa l'endroit ou ils avaient disparu quelques secondes, puis regarda Yohan et hocha la tête.*

- oui d'accord....tu sais...

*Elle le regarda dans les yeux.*

- ca fait longtemps que Karyn l'aime...alors avec de la chance il saura trouver les bons mots.

*Gellan finit donc par la rattraper, se postant devant elle, plus ou moins essouflé puisqu'il a du cardio quoi, il cours tous les matins!*

- Karyn, je suis désolé, c'était pas juste de te dire ca maintenant mais c'est sorti tout seul, c'était pas le moment..mais j'étais en colère et j,ai pas su gérer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 18:51:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn prit une longue respiration,juste pour dire qu'elle ne pleurerais plus. Mais elle ne bougea pas, ne le regardant pas, ni ne bougeant le moindre muscle. Sa respiration était encore sacacdé.*

* Yohan la regarda, puis se mis en route donc.*

- ils finiront bien apr se comprendre s'ils s'aime

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 19:20:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit faiblement.*

- nempeche...je suis inquiète....maintenant quelle a accepter, pourquoi le juge ne donnerait pas raison a son employeur hein?

*gellan se mit en petit bonhomme devant elle.*

- men veut pas, je ten prie...je voulais juste essayer de te proteger.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 23:28:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn resserra un peu ses bras autour de ses genoux. Elle se redressa ensuite essuyant son visage dune main. Elle ne pleurais plus. Elle tenta de se relever, mais étant épuisé par toute ses émotions ne parvint même pas a ce soulevé de terre. Sur un soupir elle leva les yeux sur lui. *
- la, tout de suite, ca ne seras pas possible.

* Yohan regarda le ciel*

- il faut quand même essayé... Pour le moment, on as rien dautre.... Et on manque de temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 23:42:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle garda le silence un peu.*

- je serais prête a tout faire pour réussir...

*Elle ferma les yeux une seconde...qu'est-ce que loila aurait fait? Cette pensée lui fit verser une larme silencieuse.*

- je devrais aller voir mon père...je dois savoir jusqu'a quand...

*Ils pouvaient payer quoi.*

*Gellan se sentait au bord du désespoir mais bon. Il lui tendit le bras pour l'aider a se relever.*

- ou veux tu que je te raccompagne?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 23:46:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elel fronçca légrement les sourcils.. c'était... une bonne question. Ou voulait-elle aller? avait-elle seulement encore sa maison.. et même, y retourner pour se retrouver face a la réalité, seule... abandonner. sombre perspective. En ce jour en particulier, elle ne le suporterais probableent pas. elle en était covaincu. mais alors, ou voulait-elle... non...ou pouvait-elle aller? Elle sentit les larmes remotner. Sa voix s'étrangla un peu.*

-... j'en sais rien....

* Il la regarda sérieusement.*

- ok. je te racompagne a L'hopital alors. et puis ta mèere, elle doit voir besoind e toi autant que toi d'elle....


Edité le 10-04-2014 à 23:47:00 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 23:56:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- oui...disons juste...j,ai l'impression de devoir être partout en ce moment...et pourtant j'aurais juste envie de m'asseoir dans un coin et de pleurer...

*Elle se secoua la tête.*

- non, je dois être garder la tête froide.

*Gellan garda le silence quelques instants.*

- tu ne peux pas aller chez Mira?

*Il s'assit a coté d,elle et passa un bras autour de ses épaules.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 00:09:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit non de la tête.*

- son père a eu un accident. Il va mourir, je peux pas m'imposer, de toute façon elles sont tout le temps a l'hôpital.

* elle le laissa faire. Plus il s'approchait plus elle avait envi de se retrouver dans ses bras...ca ne l'empêchait pas d'être encore fâché contre lui toutefois*

- gellan va s'occuper de Karyn. Pour le moment tu doit juste faire ce que tu peux.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  debut de la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum