Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 debut de la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:11:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me fait plaisir voyons!!!

*Elle lui sourit.*

- tu sais que je serai toujours la pour toi.

*Le téléphone sonna a ce moment, sa mère alla répondre plus loin. Mira lui jeta un oeil...elle n'entendait pas d'ici mais elle vit sa mère blêmir. Elle se leva donc.*

- maman? quest-ce qui'il y a?

*La femme venait de raccrocher.*

- ton..ton père a eu un accident...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:13:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn tourna la tête puis se leva en entendant la nouvelle. serrant la main de Mira dans la sienne.*

- est-ce....qu'il est...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:22:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira resta bouche bée, incapable de parler. La femme secoua la tête.*

- il est dans le coma...a l'hopital...

*Ses jambes se dérobèrent sous elle et Mira se précipita pour la soutenir.*

- maman!

*Elle la serra contre elle.*

- est-ce qu'on peut aller le voir?

*La femme hocha la tête.*

- on doit.


Edité le 05-04-2014 à 21:23:44 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:22:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn alla aider de son mieux.*

-... allons y, allons le voir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:43:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira aida donc sa mère a se relever, puis elles se rendirent toutes les trois a l'hopital. Son père était donc dans le coma effectivement. Mira se placa a coté de lui et lui prit une main, contenant mal ses larmes, tenant la main de Ryn de l'autre main.*

- papa...

*Le médecin vint voir sa mère, Mira tourna la tête vers eux.*

- docteur, est-ce qu'il va s'en sortir?

- c'est presque impossible qu'il se réveille. Sans les machines il ne survivrait pas.

- il...il y a forcément...quelque chose a faire...

- pas pour vous.

*Dans le sens pas accessible aux humains quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:55:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn serrais la main de Mira donc, regardant l,homme tristement. elle resta un peu en rtrait toutefois pour le moment...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:07:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le docteur regarda la femme, sans aucune compassion quoi.*

- on va devoir parler de la facture.

*Elle regarda le smurf dans les yeux, puis regarda Mira.*

- les filles, allez vous acheter un truc a grignoter ok?

*Mira s'approcha et prit la monnaie que sa mère lui tendait, puis sortit avec Karyn mais la retint par le bras. Elle devait entendre. Elle se mit donc sur le coté du cadre de porte, le dos accoté au mur, retenant son souffle.*

- le maintenir en vie est extrêmement couteux.

*Il montra la facture donc. La femme déglutit avec peine.*

- le montant la vous indique combien ca couterais par semaine de le garder.

- mais...je...je n'ai pas les moyens...

- je m'en doute.

- vous me demandez de...

- ce n'est pas une demande, dès que vous ne paierez plus, il sera débranché. Passez demain matin au service de comptabilité pour régler les détails et choisir la date.

*Sur ce, il sortit. Mira resta figée la...essayant de digérer la nouvelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:13:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn s'était donc acotté a coté de mira. Elle ne avait les yeux humide, comment pouvaient-ils faire des choses comme ça? elle serras la mian de Mira, puis lui souffla a l'oreille*

- ne t'en fait pas, je vous aiderai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:22:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira pleurait en silence donc. Elle regarda Karyn et lui sourit faiblement.*

- merci...

*Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire...elle n'était pas dans une situation bien plus brillante. Elle essuya les larmes sur ses joues, puis retourna dans la chambre ou elle fit un calin a sa mère qui lui pleura dans les bras donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:27:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui avait fait un petit calina vant qu,elle ne rejoigne sa mere, entrant et refermant la porte derriere elle. Elle s'assit au chevet du malade ensuite... s'accotant sur le lit en chuchotant pour L'homme.*

- ...comment faire pour les protèeger?

* elle avait envi de pleurer elle aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:32:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Sa mère finit par se calmer un peu donc, regardant sa fille.*

- ce sera bientot le couvre-feu, vous devriez rentrer, vous avez de l'école demain....je vais rester ici.

*Mira hocha la tête donc, puis fit un dernier calin a sa mère, puis alla chercher Karyn et lui prit la main, non sans avoir donner un bisou sur la joue de son père, retenant ses larmes, puis elle salua sa mère et sortit donc avec Karyn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:47:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn ravala ses larmes. Sortant donc avec mira, elle garda sa main dans la sienne la ramenant donc chez elle en silence pour le moment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:51:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira garda le silence longuement.*

- qu'est-ce qui s'est passé?

*Ses larmes coulèrent en silence.*

- comment on a pu en arriver la?

*Dans le sens que tout s'effondre la, pour karyn et elle...pour tout le monde en fait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:58:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn la serras fort dans ces bras*

- ces ni ta faute ni la notre. Ces EUX le problème.... Il faut nous concentrer sur les solutions...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:02:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son calin donc.*

- pour l'instant...je vois pas...je vois pas ce que je pourrais faire...

*Elle ne pouvait plus retenir les larmes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:13:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ressera un peu son etreinte*

- je vais t'aider a payer. Ca iras... Tu ne perdra pas ton père. Je ferai tout pour qu'il te reviennent.

* je sais trop ce que ca fait.... La différence c'était qu'elle, elle avait été abandonné.*

- je vais prendre se boulot et arrêter l'école, comme ca je travaillerai plus. Ta mère trouveras rapidement quelques chose aussi... Ne désespéré pas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:15:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la relacha et la regarda.*

- non.

*Elle secoua la tête.*

- pas question que tu prennes ce boulot, tu ne peux pas faire ca, on va penser a une autre solution je refuse que tu fasse ce sacrifice pour moi.

*Elle se remit en marche, le couvre feu approchait. Elle n'accepterait jamais ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:21:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle la suivit*

- je l'aurait prit de toute façon. Ce est qu'une raison de plus pour le prendre.

* elle l'arrêta juste davant chez elle*

-Mi, je sais ce que ca fait de tout perdre... Je ne veux pas ca pour toi, ni pour personne. J'ai l'occasion de pouvoir faire quelque chose. Je ne les laisserai pas gagner!

* elle est déterminer et ému quand elle parle de tout perdre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:28:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- arrête....ca ne sera qu'un denier recours...ok?

*Elle la regarda dans les yeux, elle meme les larmes aux yeux.*

- on doit chercher, trouver un moyen... Je veux me battre pour toi aussi, je ne veux pas laisser tomber....on doit rentrer...il reste 5 minutes avant le couvre-feu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:49:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle la regarda dans les yeux. La relâchant donc. *

- un dernier recours.

* pour sa part elle y était déjà alors ces pas un mensonge *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:52:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne la cru pas vraiment mais bon. Elle entra donc dans l'appartement.*

- karyn...ne garde pas tout en dedans par contre....stil te plait...

*Elle la regarda donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:06:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit*

- promis.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:12:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et ainsi se passa la soirée...mira avait eu du mal a dormir, mais avait prit la décision de ne pas parler de ses propres problèmes a qui que ce soit. Ca ne changeait rien an final...Mais elle voulait aider Karyn, alors elle alla parler de son problème à Gellan, qui lui meme en toucha un mot a Stalker et Akina, Ils allaient essayer d'user de leur influence pour faire changer les choses!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:21:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn avait comprit en voyant agir mira, qui ne dit rien meme a loila, quelle ne voulait pas en parler. Alors apres une journée de réflexion, elle décida d'aller a la rencontre de Yohan. Elle ne lui dit pas tout mais que mira aurait besoin de soutien. Elle le vit juste avant d'aller travailler donc. Puis elle alla a son travail... Le Coeur serrer malgré quelle est prit une décision.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:27:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rentrait donc de l'école lentement...sans grande motivation...sa mère serait a l'hopital certainement....elle décida de passer par le parc donc...et s'y dirigea lentement. En plus, elle savait que Karyn était en train de travailler...ca la tuait de la savoir la. C'était deja le cas avant, mais la...c'était pire que tout. Elle espérait que Stalker et Akina pourraient faire quelque chose...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  debut de la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum