Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 debut de la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:46:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- non pour l'instant son état n,a pas changer...

*Elle se forca au calme. Elle devait rester calme. Elle mit les mains sur les épaules de son amie...comme ca elle pourrait réagir vite dépendamment de sa réaction.*

- je...je dois te parler de Loila.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 00:03:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air interogateur et inquiet.*

-... mi... Pourquoi tu fait cette tête?... Qu'est ce qui est arrivé a loily?

* elle senti un noeud se former dans son estomac... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 00:18:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- ...elle...nous a quitté....hier soir ou cette nuit...

*elle attendit de voir sa reaction.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 00:26:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quitté? ...

* elle fronçca les sortie, le syeux devenant humide. refusant de voir la réalité*

-...tu veux dire....déménager...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 00:29:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux une seconde. Courage. Elle les rouvrit ensuite.*

- non Ryn...elle...

*C'était tellement difficile a dire.*

- elle est morte....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 00:37:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle eu un mouvement de recul.*

- non....je... je l'ais vue hier et elle allait trèes bien!

* Les larmes coulait, elle savaitbien que Mira ne mentirais pas sur le sujet.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 00:43:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la regarda...elle meme le coeur brisé de lui causer encore de la peine.*

- Ryn...je suis désolée...

*Elle lui fit alors un calin, sentant elle meme les larmes venir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 04:01:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn éclata en sanglot. Ca.., ne pouvait pas être vrai! Elle fini toutefois par se calmer. S'essuyant les yeux d'une main, puis se détachant de mira*

-... Est ce qu'on sais... Comment... Ces....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 04:10:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la regarda donc dans les yeux et secoua la tête.*

- je sais pas....au départ elle a été portée disparue...je l'ai sur car j'avais un appel manqué chez moi alors j'ai rappelé ses parents...j,ai passé la soirée a la chercher et ce matin je les ai rappelé et...voila...je n'ai pas demandé de détails....

*Elle n'était pas certaine d'en vouloir...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 09:48:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'essuya les yeux de nouveau, ayant du mal a se calmer.*

-..ok...

* Yohan s'approcha d'elles.*

- ...les filles, il faut... moi je dois aller en cours...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 13:29:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira ne voyait vraiment pas comment elle serait capable d'aller en cours et en même temps....elle passerait sa journée a faire quoi? Pleurer chez elle? Elle regarda Karyn.*

- tu veux faire quoi?

*Si elle voulait pas aller en cours, elle resterait avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:10:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... j'en ais pas trop envi, mais je suis obliger d'aller en cours. Le directeur veux me voir. ces surement par apport a mon pèere.

* Elle remis son sac d'école correctement sur son épaule... elle commençcais a retrouver un calme apparent... Yohan attendit sa savoir ce que mira deciderais donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:20:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle la regarda et hocha la tête. *

- je viens aussi alors. Je prefere quon reste ensemble.

*elle se mit en route en meme temps que les deux autres ensuite , entre les deux. Elle regarda yohan Et lui sourit faiblement..elle aurait bien voulu un calin mais bon focusson..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:23:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn leur jeta un oeil, mais elle Nut pas la volonter de les nargués sur le fait qu'ils sotn ensemble. elle se concentra sur ou elle mettait les pieds simplement. *

* Yohan lui rendit un sourire encourageant.se retenant de lui prendre une main, se n'était de un pas une bonne idée, il ne voulais pas la mettre plus en danger et de deux, il ne profiterais jamais de se genre de situation.*

* ils arrivèerent donc a L'école.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:30:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira regarda la cour decole et soupira.*

- jespere que la nouvelle na pas encore fait le tour...

*ils se dirigerent vers l'entrée donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:33:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle en fit de même. Allant a son casier donc. Yohan accompagna Mira jusqu'au sien.*

- tu veux que je reste avec vous?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:36:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle prit ses trucs dans son casier puis le referma et lui sourit.*

- et bien....jaimerais oui...mais je veux pas tembeter non plus...

*elle sait quils sont dans la meme classe donc cest pas une grosse demande non plus la.*

- ta presence ...me rassure...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:38:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si je le porpose ces que ça m'embête pas.

* Puisqu'elle ets prette il alla a son propre casier donc. Karyn les attendait donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 22:25:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait sourit en réponse, prenant Karyn par la main pour suivre Yohan.*

- merci.

*Elle espérait que Dyzer n'était pas au courant...elle était pas d'humeur a ca disons...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 22:55:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils se rendirent donc en classe sans encombre. Yohan alla s'asseoir a sa place et discuta avec lok, jake et selen en gardant un oeil sur les filles. *

* Karyn s'assit a sa place, elle devait rencontrer le directeur apres le premier cours en principe, de toute façcon il y aurait le tournois apres ce cours la donc. Elle croisa les bras sur son brureau et allait s'y étndre lorsque Dyzer fit son entrer. Il fanfaronnais depuis qu'il était devenu l'un des champions. Il n'avait toutefois, rien refais de notoire depuis l'incident avec Karyn. çca n'empêchait pas des remarques ici et la, ou des ordres donner a tout vent. Il avait l'air de jubiler lorsqu'il repera mira et karyn. Il s emis en petit bonhomme devant le bureau de karyn, sonv isage trop pres du sien. elle fronçca dabord les sourcil, et se recula un peu.*

- pauvre petite chose...

* Il se redressa un peu glissant une main qui frola lla joue de aryn pour se glisser dans ses cheveux.*

- Je ta,vait prévenu, de faire ce que je te disais.

* Il savait, mais malgré qu,il n'en sois aucunement l'instigateur il profitait des dernier évenements a son aventage. simplement. Karyn le fixa quelques secondes, elle semblait plutot déconnecter. Restant parfaitemetn calme, elle se leva. Il se redressa complettement pour lui faier face.*

- tu pense aller ou quand je te parle?!

* s'énerva-t-il levant une main. Mais il nut pas el temps de la giffler, car elle fut plus rapide. Le foudroyant du regard.*

- tu ne me fait pas peur, je n'ais plus RIEN a perdre.

* Elle se d.étourna après avoir dit cela. Dyzer resta boucheber un isntant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 23:21:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira s'étai redressé en voyant faire Dyzer, se levant a demi genre, les mains sur son bureau, prête a lui sauter dessus quoi, elle avait la rage! Ce salopard!*

*Gellan s'était redressé aussi, surpris de ce qu'avat Karyn mais en meme temps...c'était vrai...elle n'avait plus rien a perdre...mais lui ne voyait pas de cet angle la. Il n'avait pas l'intention de la perdre elle. Bref, il est prêt a intervenir si Dyzer fait quoi que ce soit d'autre.*

*Selen et Jake avaient regarder aussi quoi. Selen avait du mal a garder contenance dès qu'ele regardait Dyzer alors....ca l'affectait beaucoup plus qu'ellle l'aurait voulu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 23:32:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lol se tourna pour voir dyzer menaçant. Yohan resta assit, pret a intervenir au besoin aussi. Dyzer s'empourpra contournant le bureau pour la rattraper et la frapper, violemment.( le temps il contourne le bureau si qqumn est pas trop loin peux toujours intervenir). Karyn, étant impulsive et ne se retenant plus par peur avait spontanément empoigner une chaise quelle glissa entre eux. DYZER s'y enfargeras*

- des que tu seras en vente tu peux être sur que j'vais mettre la main sur toi!*setait-il écrire a un moment, en voulzxnt la frapper*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 23:41:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira s'était levé....même si elle se controlait bien d'ordinaire, quand la coupe est pleine, elle est pleine quoi..elle se trouve pas loin juste derrière Dyzer pendant qu'il contourne le bureau, son bureau a elle étant la.*

- lâche la!!

*Gellan s'était levé instantanéement en le voyant contourner le bureau et fait juste l'empêcher de la toucher et le repousser un peu vers l'arrière, soit vers Mira quoi.*

- tu la touche encore et...tu touchera plus rien!

*Il ne savait meme pas ce qu'il lui ferait.................il bouillait!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 23:49:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn observa gellan quelques seconde avant de regarder mira, lui tendant une main.*

- viens, mi.

* dyzer leva les main comme s'Il se rendait, puis jeta un regard a Karyn.*

- De toute façon, je suis sur que je gagnerai les encheres.

* Mais karyn le regarda tout a fait sereine.*

- je n'en serait pas si sur a ta place.

* elle afficha un sourire un peu lasse malgré elle.*


Edité le 08-04-2014 à 23:51:58 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 23:59:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan resta malgré tout planté la, fixant Dyzer, les bras croisés.*

- ouais cest ca, et si tu allais tranquillement t'asseoir?

*Il s'apprête a retourner a sa place la, si Dyzer le fait.*

*Mira regarda Karyn.*

- j'arrive.

*Elle passa a coté de Dyzer ne s'empêchant pas de lui lancer un regard glacial et froudroyant au passage.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  debut de la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum