Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 debut de la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:30:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- salut.

* il lui montra sa tasse.*

- tu en veux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:34:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, reconnaissante de sa gentillesse.*

- oui merci...ca va faire du bien. mais te dérange pas.

*Elle a pas super bien dormi quoi. Elle s'approcha de la cafetière et se prit une tasse (elle se rappelait ou cetait vu quelle a deja fait la vaisselle avec lui), puis s'en versa une donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:41:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la laissa donc faire.*

- tu veux grignoter un peu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:45:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se prit une gorgée puis se tourna vers lui.*

- j'ai pas vraiment faim...

*Elle se sentait l'estomac noué.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:54:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il déposa sa tasse.*

- on peux y alelr alors. Si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:58:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle finit rapidement de boire sa tasse.*

- oui...

*Elle soupira.*

- je devrais peut-être appeler les parents de Loila...ils ont peut-être eu des nouvelles?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:08:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* il lui tendit le téléphone.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:15:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le prit donc puis composa le numéro des parents de loila.*

- bonjour, c'est mira je voulais savoir si....

*Elle écouta en silence ce qu'elle avait deja deviné...dire qu'elle ne s'y était pas attendu serait un mensonge...*

- mes...mes sympathies...

*elle laissa retomber sa main qui tenait le téléphone...le regard dans le vide.*

- ils...ils ont trouvé son corps cette nuit...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:22:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui retira le téléphone des mains, pour les lui prendres.*

-... je... je suis vraimetn désoler...

* il ne savait pas trop quoi dire... il détestait la voir dans cet état, il détestait qu'une autre personne sois morte...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:28:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je m'en doutais...mais d'en avoir...la certitude..

*C'était bien différent. Elle se jeta a son cou donc, se laissant aller aux larmes a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:36:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et il la serra fort contre lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:41:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle finit par se calmer un peu.*

- je...je vais devoir le dire a Ryn...

*Elle ne pouvait pas être au courant, vu qu'elle n'avait pas le téléphone....Elle se dégagea pour le regarder dans les yeux.*

- comment je vais pouvoir lui annoncer ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:47:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... vaut mieux qu,elle l'aprenne de toi que...de quelqu'un d'autre.

* il lui essuya la joue*

- allons-y,a vant qu'elle ne aprte opur l'école.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:51:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- ok...allons y...

*Elle se dégagea a contre coeur de ses bras, puis prit sa sacoche qu'elle avait mise dans un coin la veille, prête a partir donc. Elle attend qu'il sorte pour le suivre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:57:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit son sac d'école, donc puis sortie, attendant qu,elle se mette en route la premiere, il ne sais pas ou habite karyn apres tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 22:04:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc en route.*

- je sais vraiment pas comment je vais lui dire ca...

*Elle croisa les bras, regardant devant elle sans vraiment voir, perdue dans ses pensées.*

- elle a pas besoin de ca en ce moment...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 22:13:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais... personne n,as besoin de ça.

* Il marchais donc une main dans les poches, l'autre prette a réagir.*

- ne pense pas trop, dit lui jsute comem ca te viendras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 22:27:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de toute facon...peu importe la facon dont je lui dirai...ca ne sera pas moins pire...

*Elle continua a marcher comme ca un moment et finit évidemment par trébucher...quand les larmes lui obscurcirent la vue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:02:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'avait retint par un bras, puis la relacha.*

- ...je sais...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:05:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'essuya les yeux.*

- merci d'être toujours la pour me rattraper...

*De toutes les facons possibles et imaginables la. Elle le regarda et lui sourit, les yeux brillants encore mais elle pleurs pas la..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:17:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai jsute de super réflexes!

* il lui sourit, mais jsute le temps de la blague. c'était un peu... pour détendre l'atmosphere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:20:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- effectivement.

*Elle se remit en route donc, restant très proche de lui. Ils arrivaient près de chez karyn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:26:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Vue l'heure, Karyn sortait justement de chez elle pour rejoindre Mira au parc comme a son habitude. Se croyant seule elle ne cachait pas son air un peu déprimer.

Yohan s'arrêta rendu pret, pour leur laisser de l'intimité.*

- je t'attend la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:30:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda et lui sourit faiblement.*

- merci...

*Elle alla donc a la rencontre de Karyn...respirant profondément pour se calmer et se donner du courage.*

- Ryn, je suis la...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:42:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn la regarda un peu surprise puis lui sourit. Mais la voyant dans cet état elle perdu son sourire.*

- est ce que ton père est,....?

* elle s'approchais déjà.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  debut de la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum