Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 debut de la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 15:53:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait entendu mais se demandait si c'était parce que...lui aussi...oh lala, elle meme avait le coeur qui battait la chamade a ce moment la. Elle finit par se dégager un peu, une fois un peu plus calme, pour le regarder dans les yeux a nouveau.*

- même si...on est amis...ca me touche beaucoup...

*Une larme silencieuse coula sur sa joue, mais juste une...elle se sentait un peu plus calme a présent...comme libérée d'un poids juste parce qu'elle en avait parler...a lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 16:07:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui essuya la joue, puis la relacha doucement... trop doucement ce dit-il.*

- ta confiance me touche aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 16:15:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur qui continuait a battre la chamade et elle savait que ses joues étaient devenues rouges. Elle lui sourit faiblement mais tendrement et gentiement quoi.*

- j'ai une totale confiance en toi...

*Elle devait s'efforcer de calmer son coeur. Elle redevint plus sérieuse.*

- Karyn aussi a des ennuis...j'en ai parlé a Gellan...son père est parti...définitivement...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 17:15:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- partie sans elle? Pourquoi il aurait fait ca?

* il recula d'un pas l'invitant d'un geste a se remettre a marcher*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 17:20:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se remit a marcher donc a ses côtés, mais restant très près de lui.*

- parce qu'il s'est toujours fiché d'elle...je te l'ai dit l'autre jour...c,était un saoulon irresponsable...c'est pour ca qu'elle devait travailler...depuis dimanche matin aucune nouvelle et il y a deux jours elle a vu sa voiture...vendue a quelqu'un d'autre....

*Elle ferma les yeux une seconde comme pour se donner contenance, puis les rouvrit *

- dès que le gouvernement saura, elle se retrouvera entre leurs mains et sera vendu a je ne sais quel monstre...alors...elle avait décidé d'accepter la promotion que son patron lui offrait...je te passe les détails sur quel genre de travail c'est...elle voulait meme lacher l'école pour travailler plus et nous aider a payer pour mon père...et en plus elle voulait pas vous impliquer...mais..je pouvais pas la laisser faire ca....Gellan est censé en avoir parler a Stalker et Akina...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 17:26:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence quelques secondes*

- ces dingues... D'une certaine façon ces admirable de sa part....

* il la regarda*
- Gellan va trouver un moyen, tu as bien fait de lui en parler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 17:47:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai que c'est admirable...mais....

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je ne veux pas qu'elle fasse ce sacrifice la pour moi! Pour une fois, je veux qu'elle me laisse l'aider elle, qu'elle arrête de se faire toujours passé en dernier! C'est pour ca que j'en ai parlé a Gellan sans qu'elle le veuille.

*Ca la rendait triste et en colère tout ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 17:58:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je comprend. et je vais vous aidé. Personne ne mérite de souffir comme ça.

* il soutint son regard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:03:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait plongé son regard dans le sien donc.*

- je me sens...tellement impuissante...

*Elle baissa les yeux.*

- tout ca...en a peine quelques jours...a croire que le destin s'acharne sur nous...

*Et si ca n'était pas le destin...? Elle eut cette pensée malgré elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:12:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vous N'êtes aps toute seule... vous arriverai a passer a travers, tu verras.

* il la regardait toujours... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:19:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle releva les yeux, rencontrant son regard a nouveau.*

- Tu as raison.

*Elle retint les larmes qu'elle avait senti venir et prit un air déterminé.*

- je dois être positive. Jamais je les laisserai gagner. Jamais.

*Elle le regardait toujours dans les yeux la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:27:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

0-... si tu as besoin de pleurer encore... ne te retient pas. ça ne me dérange pas tu sais. ces normal.

* il lui sourit gentiment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:32:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour.*

- ca va pour l'instant. ca ma fait du bien de t'en parler...

*Elle posa une main sur son coeur a elle.*

- je me sens un peu plus légère.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:40:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut un peu soulager quand même, il ne savait pas quoi faire quand elle pleurait apres tout, il se sentait un peu inutile. mais s'il avait puot la soulager apres tout, il en était bien contant.*

- ok, temps mieux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:46:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Elle lui sourit, puis lui fit un calin.*

- je sais pas ce que j'aurais fait si t'avais pas été la.

*Elle se serait surement effondré quelque part pour pleurer toutes les larmes de son corps quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:54:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- n'attend pas qu,on se croise apr hasard la prochaine fois... viens me voir directement.

* il s'était donc arrêter. Il lui posa une main sur la t^te.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:58:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le relacha finalement, mais resta très près de lui et plongea son regard dans le sien.*

- je voulais embêter personne avec mes problèmes...

*Elle afficha un petit sourire un peu ironique.*

- je sais, c'était stupide.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 19:04:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas stupide. et tes problèemes en sont pas source d'embarras pour moi.

* il lui sourit, puis se remis a marcher avatn de faire une bêtise.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 19:11:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se remit a marcher a coté de lui.*

- je sais....on est...amis. Je sais que tu m'a dit d'aller te voir si j'avais des problèmes...mais je trouvais que t'en avait deja beaucoup toi meme...

*Elle soupira.*

- avec le tournoi et tout ca...

*Et le gah...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 19:22:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je ne m'inquiette pas trop pour le tournois, je sais me défendre, de toute façcon j,ai aps l'intention d'y participer sérieusement. On as de la chance que le groupe de Kaahn sois parmis les champions.

* il lui sourit.*

- promet juste de ne pas hésiter a venir me trouver la prochaine fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 19:30:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda donc.*

- je te promet.

*Elle fronca un peu les sourcils.*

- mais je parlais..pas nécessairement du tournoi en tant que tel mais...de toute la situation...tu sais...

*La présence du GAH, Dyzer....tout ca quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 19:36:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda sérieusement quelques secondes puis regarda le ciel. gardant le silence encore une seconde.*

- ne t'enf ait pas. je sais ce que je fais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 19:41:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a le regarder.*

- je te fais une confiance aveugle...

*Elle marqua une pause.*

- mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 19:58:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je le prendrai en considération.

* il lui sourit rassurant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 20:06:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit a son tour.*

- d'accord...

*Elle baissa les yeux une fraction de seconde, puis le regarda a nouveau.*

- je pense que je devrais passer chez moi, préparé un truc a manger et l,amener a ma mère a l'hopital....tu...tu veux bien m'accompagner?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  debut de la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum