Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 debut de la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 03:13:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle ne put retenir sa main qui alla frapper son épaule.*

- je suis bien plus sexy que toi!

* Elle le devança d'un pas se tuornant vers lui. Se plaçant pour bien qu'il voit son corps, genre.*

- j'ai des courbes moi.

* Elle pencha légèrement la tête sur le coté, sourire invitant au lèvres.*

- et un jolie minois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 05:59:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai pas dit que t'étais pas sexy!

*Il la regarda faire donc, profitant du spectacle.*

- tes une fille, c'est normal que tu ailles des courbes! Et ca serait plutot anormal que j'en ai.

*Il fit son sourire de séducteur.*

- j'ai un sourire de tombeur et je suis musclé juste ce qu'il faut!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:01:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle failli se pendre a son cou, mais stoppa son geste, souriant juste finalement, ses mains retomberent donc.*

- on ferais des envieurs alors si on se montrait en public ensemble.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:14:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- des envieurs tu dit???

*Il rit un peu.*

- on arriverait plus a faire un pas dans la rue tellement les gens nous admireraient!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:33:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit. toute mignonne puis se tassa de devant lui pour se remettre en route.*

- a ce point, tu crois?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:39:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- évidemment!

*Il afficha son sourire arrogant.*

- tu nous a bien regarder?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:51:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit, ce qu'il est cool X3*

- eh bien, j'aid e sdoutes sur mes propres capacité, mais ces un détails. Je en susi aps aussic onfiante que toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:58:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- la confiance, ca se travaille tu sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:11:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui je sais...

* Elle lui sourit.*

- ça ne fait qu'.un an que j'y travaille, donne moi une chance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:19:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda, interrogateur.*

- pourquoi depuis un an?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:32:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils était presque chez elle. Elle regarda devant elle plus sérieusementr.*

- ...Parceque, j'imagine, Mira et Loila m'y on aider.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:40:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence quelques secondes.*

- ou tu étais avant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:52:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi tu veux savoir ca?

* Elle le regarda en souriant, mais il peux sentir son malhaise*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:01:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- c'était juste pour en savoir plus sur toi...mais t'es pas obligée de répondre si tu veux pas.

*Il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:23:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Elle devint un peu plus sérieuse. elle voyait sa maisonmaintenant.*

- eh bien, j'habitait a Québec...

* Ces devenu un lieu paumé ou la majorité du monde son engagé comme mineut genre. y'a beaucoup de monde qui finisse par mourirr a cause du poid du travail a faire, sans parler des conditions de travail en soit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:35:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu...*

- je vois...

*Il n'y était jamais allé, mais il en avait entendu parler.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:51:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ma mère est partie avec un autre et nous as abandonné aussi... après ça mon père a commencer a boire... ou plutot ces laisser sombrer dans la boisson.

* elle sortie sa clée de maison. ouvrant la porte, elle le regarda.*

- et il a commener a me détester, car je la lui rappellait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:00:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu...il ne savait pas quoi répondre a ca.*

- et vous avez déménagé ici après ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:19:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- NOn, ça, ça fait longtemps. Je ne me rappelel pas vraimetn de ma mère.

* Elle entra chez elle, lui faisant signe d'entré s'il le veux. ya genre... salon cuisine minuscule, 2 chambres tout aussi minuscule et une demi salle de bain, avec une ouche suffisante dison.*

- Il a fini par perdre son travail il y as 4 ans et après ça on as fait les routes un bon bout de temps. Il a fini par se trouver se job ici y,a un an et on est resté parceque J,ai trouvé du travail aussi, ça lui permettait de continuer a boire sans avoir a se soucier du reste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:29:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il entra donc a sa suite.*

- je suis désolé que tu aie eu a vivre tout ca...

*Il n'y avait pas grand chose a dire...Il aurait tellement aimé faire quelque chose pour elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:41:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les éapules.*

- y'a pire comme vie... je ne l'ais jamais détester tu sais. je sais qu,au fond il m'aimait aussi, j'était sa fille.... quoi qu'il lui sois arrivé.

* Son regard resta accrocher a une photo puis elle le regarda.*

- Donc voila. c'était mon histoire!

* Elle lui sourit, mais on peux lire une certaine tristesse dans son regard quand même.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:51:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes, puis lui fit un calin.*

- merci de me l'avoir raconté.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:04:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se serra contre lui.*

- j'avais envie que tu sache.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:15:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pour ca que je te dit merci.

*Il la relacha ensuite doucement et lui sourit.*

- tu veux que je t'aide a ramasser quelque chose?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:29:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit non de la tête.*

- tu vas être en retard si tu reste plus longtemps. A moin sq ue tu est changer d'avis...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  debut de la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum