Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 debut de la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 05:15:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan le regarda...*

- ouais...on devrais y aller...

*Mira les regarda.*

- on y va tout de suite après le tournoi alors?

*Kaahn et Stalker se mirent en route donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 09:35:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina les suivie *

- ces vraiment trop triste....

* yoohan se redressa*

- vaut mieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 13:29:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn hocha la tête.*

- oui en effet...

*Stalker resta silencieux un instant.*

- ouais disons que...je veux plus que jamais changer les choses...

*Mira regarda Yohan donc.*

- allons-y....

*Elle attend qu'il se mette en route pour se mettre en route aussi très près de lui. Gellan lui a suivit le groupe de Kaahn, affichant plutot une tête d'enterrement, les mains dans les poches.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 19:56:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et on le feras. oh, Daillerus je vais aller appeller mamèere pour qu,elle fasse ce qu'ilf aut.

* Elle sortie son cellulaire et composais déja le numéro.*

* Yohan regarda gellan s'éloigner puis revint a Mira.*

- oui.

* il se mis en route. la regardant.*

- est-ce que çca va aller?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 22:20:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda quelques instants devant elle un peu dans le vide, puis le regarda.*

- je sais pas....je vais perdre mon père, je viens de perdre Loila....si...je perd Ryn aussi....je sais pas ce que je vais faire...

*Elle prit une bonne respiration pour arriver a se contenir.Voir son amie prendre ce boulot...c'était comme la perdre. C'était innacceptable.*

*Kaahn et Stalker gardèrent le silence pendant Akina téléphonait.*


Edité le 09-04-2014 à 22:21:50 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 22:51:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Elle raccrocha rapidement, les rejoingnants. Ils entraitnet dans le gymnase.*

- ces régler! elle va faire ce qu'on avait dit... reste plsu qu,a attendre.

* Yohan la regarda un peu tristement.*

- on feras tout pour que çca n'arrive pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 22:57:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais attendre...c'est pénible...

- ouais...mais on peut rien faire d'autre.

*De dire Kahn et Stalker en prenant place dans le gymnase.*

*Mira sourit a Yohan faiblement.*

- je suis prête a tout aussi.

*Et ainsi se passa le reste de la journée, puis la journée d'école fut terminée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:07:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te racompagne?

* Demanda Yohana Mira,s acahtn qu,elle ne voudrait pas y aller seule.*


Edité le 09-04-2014 à 23:07:17 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:13:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit reconnaissante.*

- oui merci. Hum...Gellan est-ce qu'il va nous rejoindre la bas?

*Question de pas totalement bruler sa couverture quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:16:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je pense bien que oui.

* Il ramassa son sac donc et se mis en route quadn elle est prette.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:23:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

*Elle mit son propre sac sur son épaule, puis se mit donc en route a ses cotés...elle devais essayer de se changer les idées un peu.*

- au fait...as tu commencer a lire les textes que je t'ai prêté?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:31:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je les est tous lut en fait. Faudrait bien que je te les rapporte.

* il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:34:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas urgent, c'est pas comme s'il y avait une file d'attente.

*Elle lui sourit...ses joues rougirent un peu.*

- alors...tu en a pensé quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:38:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu as un vra8i don pour ;les mots.

* il sourit sincert. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:44:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit davantage, le fixant quelques secondes sans savoir quoi dire.*

- tu.. tu es sur que tu exagère pas un tout petit peu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:51:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il souri mi amusé, il la trouvais dont belle.*

- je te jure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:57:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire, quoi qu'encore gênée.*

- merci ca me touche beaucoup...

*Elle baissa les yeux une fraction de seconde, puis le regarda a nouveau.*

- j'adorerais en faire carrière...si on avait le droit bien sur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:02:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis sur que tu excelerais, si on t'accordait ta chance.

* il y avait peu de chance.... malheuruesement.*

- tu écris seulement se genre de texte?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:07:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- non, j'écrit de tout.^^ De la poésie aussi et plusieurs chansons. Karyn adore chanter alors elle a réussit a me convaincre d'en écrire. Ca a donné de bons résultats.

*Elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:12:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vraiment? pour la musqiue vous faite comment?

* des isntrument ces pas donner ons 'entend. Karyn invente jsute un air pour al voix habituelelemnt. Yohan était quand même impressionné, c pas donenr a tout le monde tsé!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:19:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on les a pas fait avec des instruments parce qu'on en a pas.

*Elle lui sourit.*

- mais on a étudier les notes de musiques et on les fait a la voix quoi, karyn est bonne la dedans.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:25:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- le on inclu que tu te débrouille pas mal non plus.

*il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:33:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui mais c'est elle la meilleure.

*Elle sourit.*

- mais j'ai beaucoup étudier les notes de musique. Et je chante assez bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:36:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais devenir curieux sur le sujet!

* il letait déjà en fait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:42:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- curieux? Tu veux que je t'apprenne les notes de musiques?

*Elle lui sourit, puis rougit un peu.*

- ou m'entendre chanter?

*La seule idée d'y penser la genait.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  debut de la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum