Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 debut de la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:43:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn voyait maintenant le bar... Elle s'arrêta une seconde devant. Prenant une grande respiration pour se donner courage...ou quelque chose comme ca.*

* Yohan apres la nouvelle décida d'aller au parc pour réfléchir a tout ca. Il n'avait pas eu l'occasion de lui parler, mais il avait eu l'impression que gellan se sentait mal... Une fois au parc il pta pour son bon vieu copain, l'arbre!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:47:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira passa donc par le parc, mais ne le vit pas...elle est perdue dans ses pensées quoi...c'est meme étonnant qu'elle soit pas encore tombée sur quelque chose....Elle passe pas loin de l'arbre mais c'est la...elle a l'air sérieuse, triste et dans la lune quoi.*

*Gellan arriva droit devant elle donc.*

- Karyn, je dois te parler!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:53:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Juste au moment ou elle décidait d'entré, elle failli luir entré dedant. Elle fut surprise, puis le regarda un peu durement.*

- qu'est-ce que tu fait ici?! On parleras a l'école, je doit travailler.

* Elle le contourna.*

* Yohan qui arrivait a ce moment la vie, et accourut un peu jusqu'a elle.*

- hey, tete en l'air!

* il s'arrête a quelque pas d'elle donc.*


Edité le 06-04-2014 à 00:54:29 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:57:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la retint.*

- j'ai parlé a Stalker et Akina. Ils vont voir ce qu'ils peuvent faire, alors ne donne pas ta réponse tout de suite. S'il te plait.

*Mira fit le saut donc, sortant de ses pensées, elle le regarda donc et lui sourit mais il peut remarquer que c'est moins éclatant que d'habitude.*

- ha salut.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:02:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence quelque secondes.*

- tu avait l'air soucieuse... je ne veux pas te déranger ou quoi que se soit, mais j'espèere que tu sais que tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler, d'aide, ou... j'sais pas.

* Karyn le regarda... ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle sentit son coeur s'affoler et en perdit le smots... il SAVAIT... elle ferma la bouche, se calma une fraction de seconde.*

- je.. je voit pas de quoi tu parle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:05:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- tu sais très bien de quoi je parle. Fait ca pour moi s'il te plait.

*Il lui prit les épaules doucement.*

*Mira regarda Yohan quelques secondes, sérieusement...elle lui sourit ensuite.*

- je...merci.....tu me dérange pas...tu veux te balader avec moi?

*Sa seule présence lui faisait du bien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:12:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa les yeux.*

-... mais... je n'ais pas...le choix.

* Yohan se mis en amrche a ses coté.*

- bien sur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:14:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la regardait toujours intensément.*

- je te demande juste d'attendre un ou deux jours ok?

*Mira lui sourit donc.*

- merci. Je suis contente de te voir. Tu faisais quelque chose en particulier ou tu rendais visite a ton arbre préféré?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:33:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn garda les yeux baisser.*

-... pour quoi faire? ils ne pourrons rien faire...

* Yohan lui sourit.*

- je voulais prendre l'air.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:36:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit donc, reportant son regard vers l'avant.*

- oui...c'est vrai qu'il fait beau...

*Elle n'avait meme pas remarqué avec tout ca. Elle regarda le ciel quelque secondes et trébucha donc...elle était du quoi.*

*Gellan serra les dents.*

- si, ils pourront faire quelque chose. J'y crois, aie foi en moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:42:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et comment tu aideras mira??

* Karyn leva les yeuz sur lui.*

* Il l'avait regarder faire, puis l'a tira vers lui évitant qu,elle ne chute donc. Il émis un soupire amusé.*

- sois tu regarde les nuages,s ois tu amrche, pas les deux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:46:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan garda le silence quelques instants.*

- Un problème a la fois.

*Il ne connaissait pas le problème exactement alors.*

- promet moi stp. Donne moi un jour.

*Mira s'était donc arrêté net...baissant les yeux.*

- je sais...désolée je suis bête...

*C'est stupide...elle était sur le bord des larmes...pour absolument rien!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:55:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan la dévisagea... il ne s'attendait pas a ce qu'elle pleure quand meme! Il lui mis une meche de cheveux derriere l'oreille.*

- Mira, qu'est-ce qui ne va pas? Parle moi, je sais pas quoi faire...

* Karyn le fixa longuement avant de répondre. Penchant la tête, partager dans sa décision.*

- je DOIS l'aider...el...il me faut cet argent...

* La porte du bar souvrit sur son patron.*

- HEY! Viens travailler si tu veux pas te faire renvoyer!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:58:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira s'essuya les yeux d'une main.*

- une mauvaise semaine...

*Elle le regarda dans les yeux.*

- ma mère a perdu son travail...

*Elle marqua une pause, essayant de contenir les larmes qu'elle sentait venir.*

- mon père a eu un...un accident de travail...

*Gellan la relacha un peu.*

- on trouvera une solution, une journée, stp. et demain on en reparle.

*Il la regarde, suppliant quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:04:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda son patron puis gellan. elle chuchota avant de se détourner.*

- une journée, pas plus....

* elle entra ensuite ens e faisant crié dessus par son patron. elle alla se changer, puis commenca donc a travailler. elle jeta un oeil a la fentre quand meme espérant qu'il ne la verrait pas comme ça... elle se sentait de plus en plus humilié... pourquoi il La,vait découvert?*

* Yohan posa ses mains sur ses bras.*

- ...dans quel état est ton père?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:09:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan soupira et s'éloigna...il ne voulait rien voir de tout ca. Maintenant il devait prier pour que Stalker et Akina trouvent la solution...*

*Mira le regarda dans les yeux.*

- il...il est dans le coma...

*elle baissa les yeux a nouveau, une larme coulant sur sa joue en silence.*

- et on a pas d'argent pour...le maintenir en vie pendant plus de quelques jours...

*Elle ne put retenir quelques larmes supplémentaires.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:15:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il n'hésita meme pas e la serras contre lui. une main dans son dos, et l'autre dans ses cheveux.*

- ... j'suis vraimetn désoler mira... si ces ue question d'argent il doit y avoir un moyen...

* meme si aucun ne lui venais dans L'immédiat. *

* Karyn passa donc ses heures de travail, sans avoir donner de réponse,d emandant jsute un peu de temps... Elle se changea donc, puis sortie de la. Elle se setnait vraimetn vidé de toute son énergie.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:17:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit contre lui donc, pleurant un peu donc...*

- je...ils ont dit...que la seule facon qu'il se réveille un jour...c'était des traitements...innaccesibles aux humains....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:21:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- n'abandonnons pas avant da,voir prit tout les nformation possible sur le sujet... On feras tout ce que l'on peux.

* Il lui flatta le dos doucement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:25:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...mais...

*Elle essaya de retenir ses larmes.*

- le problème...c'est qu'on a pas beaucoup de temps...on a...ma mère n'a les moyens de payer que jusqua vendredi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:28:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un instant le silence.*

- alors on trouveras une idée d'ici demain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:34:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se dégagea un peu pour le regarder dans les yeux, mais elle reste dans ses bras la.*

- merci...je t'en suis vraiment reconnaissante....mais..je voulais pas....t'impliquer...imagine que...ca te mette en danger encore plus...que ca fasse peser les soupcons sur toi encore plus...

*Sa voix se brisa.*

- je veux pas ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 15:26:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui glissa une main sur la joue.*

- hey, ces pas a toi de décder si je veux m'en mêler ou pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 15:31:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien quelques instants...*

- je sais...merci d'être la pour moi...

*Elle lui fit un calin mais c'est plus pour camoufler le fait qu'elle ait eut envie de l,embrasser....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 15:47:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la min sur sa joue glissa dans ses cheveux. si elle écoutait ien elle pourrait surement entendre son coeur battre la chamade. *

-... ces normal... on est amis.

* il la garda un peu contre lui pour etre certain qu,elle s'était calmer.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  debut de la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum