Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 debut de la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 00:19:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda donc.*

- tu as raison...je vais lui faire confiance...ca ne m.empêche pas de m'inquiéter...

*Elle se mit en route tranquillement la. Je rappelle qu'ils se tiennent encore la main.*

*GEllan garda le silence quelques secondes.*

- viens chez moi alors. pour la nuit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 00:29:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn garda le silence quelques secondes.*

- je ne peux aps. que dirons tes parents, quand ils apprendrons mon emploi... et puis...

* elle fixa le sol devant elle obstinément.*

- si tu ne peux pas l'accepter non plus, tout ça ne sert a rien. Je ne veux aps me disputer a tout bout de champ a cause de mes décisions.

* Yohan la regarda un peu tristement.*

- ces normal, mais au moisn tu Ne,st pas seule a te soucier d'elle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 00:33:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan soupira.*

- je promet de pas me disputer...et mes parents ne sauront rien...la maison est assez grande pour tu y sois sans meme qu'ils le remarquent.

*Mira le regarda.*

- oui, au moins.

*Elle lui sourit faiblement.*

- j'aimerais tellement...être capable de cesser de réflléchir pendant quelques heures...déconnecter mon cerveau un peu...ca ferait du bien..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 00:40:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comment...? et... pourquoi tu ne metrait pas sur appier tout ce que tu vie en se moment...? çca t'aiderais peut-être.

* Il afficha un semi-air intérogateur.*

* Karyn garda encore uen fois de longue secondes de silence.*

-... je ne sais pas... je ne suis pas convaincu qu,entrer en douce chez les gens sois correct.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 00:47:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ce n'est pas entrer en douce. T'inquiète. Ils se fichent bien de qui j'invite a dormir ou de quelle heure je rentre ou ce que je fais tu sais.

*Il la regarda.*

- s'il te plait.

*Mira fut pensive un instant.*

- tu sais...tu as raison, ca me ferait surement du bien.

*Elle lui sourit.*

- c'est une bonne idée, merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 00:50:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'aurai au moins servit a ça...

* Ils arrivait a l'hopital.*

* Karyn mlui jetaun regard, mais fut gêner de leur proximité et regarda le sol aussitot.*

- promet le.... que tu vas l'accepter... si votre plan échou.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 00:52:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan garda le silence quelques secondes...ca lui faisait mal tout ca....mais dans l'immédiat, il ne voyait pas d'autre issue.*

- je...je le promet.

*Mira tourna la tête vers lui.*

- ne dit pas ca....tu es très utile...j'arriverais pas a passer au travers sans toi.


Edité le 11-04-2014 à 00:57:13 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:04:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne sens plutôt inutile malgré tou.

* lui répondit Yohan. Lui souriant. Un peu*

- ces une vrai promesse? Pas comme quand tu disais que tu appellerait?

* eh oui elle la encore sur le Coeur!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:08:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui Karyn, si c'est ce que tu veux....je te le promet.

*Il bouille mais se contient quoi.*

*Mira lui rendit son sourire.*

- je me sens inutile aussi tu sais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:15:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne crois pas que tu le sois.

* lui dit yohan.*

* Karyn le regarda, dans le syeux.*

- ....merci.... je vais peut-être finir par te aprdonner finalement...

* elle détourna le regard, puis se sentant plus calme, décida d'essayer de se lever, mais au final elle a encore les jambes molleXD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:20:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan se lève avec elle donc, prêt a la soutenir si elle tombe.*

- je l'espère...

*Mira lui sourit.*

- c'est gentil de ta part.

*Ils étaient a l'entrée de l'hopital.*

- j'imagine que ca serait préférable que j'entre toute seule...

*Elle en a pas envie, mais elle veut pas lui faire subir ca. L'atmosphère serait loin d'être joyeuse avec sa mère en larme et tout...en plus, elle allait surement apprendre combien de temps il lui restait a vivre...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:24:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ouais.

* il regarda l'hopital puis elle.*

- je viens te chercher demain, si tu veux.

* Karyn se leva. Se disant pour elle même, idiot, tu est déja pardonner, mais j'ai encore trop de colere pour l'avouer. Elle se détacha un peu de lui.*

-... je... je peux amrcher.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:28:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la regarda.*

- peut-être mais je reste pas loin au cas ou.

*Il se met en route dès qu'elle est prête*

*Mira lui sourit.*

- oui sil te plait..

*Elle lui donna un bisou sur la joue puis recula d'un pas.*

- merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:31:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yphan la regarda seloigner quelques secondes.*

-... a demain.

* il se passa une main daans les cheveux en se detournant. il sen etait fallu de peu.*

* karyn marche donc en silence. puisquils sont encore dans la haute ville sont pas si loin de cghez lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:35:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan garda le silence aussi....il ne savait pas trop quoi dire en fait. Ils arrivaient chez lui.*

- voila c'est chez moi...

*Mira s'éloigna donc et entra dans l'hopital...tellement nerveuse qu'elle en avait le coeur au bord des lèvres....il fallait affronter la vérité maintenant...son père allait mourir et elle ne pouvait rien y faire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:42:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn leva les yeux sur la maison... grande, pour des humains. Elle le regarda.*

- eh bien, après toi...

* il a la clée, et puis... ces chez lui!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:47:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il entra donc. La porte était pas barrée puisque Galen doit être la et les parents aussi...quelque part dansla maison! Il enleva ses souliers.*

- tu vas dormir dans mon lit, je vais m'installer un matelas.

*Une fois qu'elle est prête, il se rend a sa chambre donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:04:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait retirer ses souliers et le suivit *

- je ne suis pas fatiguer pour le moment...

* elle n'avait pas la tête a dormir, et puis il devait être 6-7h max... Et elle n'avait pas encore souper!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:09:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- est-ce que tu as faim ou soif?

*Il y a avait un coin salon dans sa chambre....Télé divan et table basse...et a ce moment il en a un peu honte quoi.Il lui ouvrit la porte de sa chambre et la fit entrer la premiere.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:13:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un peu oui.

* elle avait encore l'estomac noué mais ca devrait passer. Elle ne passa aucune remarque sur limmensité des lieu. Sadseyany juste. Elle est plutôt lasse.*

-..oh. Du chocolat. Aussi. Apres.... Sil y en as....

* elle fixa la table. Honteuse un peu. Elle ne se sentait pas a sa place*

... Juste... Pour aider a calmer mes nerfs... Ces pas obliger...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:22:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- ca devrait pas être un problème. Attend moi ici.

*Il sortit donc et alla préparer quelque chose quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:37:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle attendit donc, mais fini par retirer ses boucles d'oreilles, et a défaire ses cheveux, les laissant lousse. Apres avoir déposer le tout elle alla regarder par la fenêtre... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:38:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il revint donc avec un plateau repas., qu'il posa sur la table basse.*

- voila, j'ai fait ce que j'ai pu.

*Soit de la soupe et une sandwich.*

- je suis pas le meilleur en cuisine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:43:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

- merci.

* elle alla s'asseoir et mangea rapidement.*

- c'était très bien.

* elle lui sourit faiblement *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:45:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah de rien. C'était pas bien compliqué.

*Il s'était assis a coté d'elle. Il lui montra alors une palette de chocolat.*

- et voila le dessert!

*Il lui tendit, affichant un sourire en coin.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  debut de la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum