Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 debut de la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:44:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle mis ses souleirs aussi.*

- ... ces vrai.

* Elle lui sourit.*

- je saurai la rpochaine fois...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:51:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- et puis cet été ils vont souvent etre partis en voyage et vu lage que jai je les accompagne pas toujours alors jaurai la maison pour moi tout seul.

*il lui ouvrit la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 18:01:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sortie donc.*

- quel chance...

* elle changea d'avis et se tourna vers lui,r e rentrant pour L'embrasser. Aprèes çca ne seras plus trop possible, a cause de sa couverture... et puis franchement elle en avait jsute envi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 18:39:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il fut surpris mais la serra contre lui en lui rendant son baiser.*

- jai plus trop envie de sortit maintenant...

*il sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 18:47:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle apssa ses bras autour de son cou.*

- moi non plus... tes obliger d'y aller?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 18:52:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda dans les yeux.*

- cest important...meme si tu ny croit pas trop, laisse moi le mince espoir qui me reste.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 18:59:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se pinca un peu les levre.*

- on devrait y aller alors.

* S,il veux y alelr a temps. Elle le relacha doucement piour se mettre en route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:13:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui donna un dernier baiser avant de la relacher puis il sortit avec elle et referma la porte derriere lui, se mettant en route.*

- jai pas du tout envie de participer a ce foutu tournoi..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:22:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces la dernière journée, et la semaine prochaine les examens, donc bientot les vacances.

* et dire qu'elle Na,vait meme pas les moyens de faire juste ces fichu examens... c'était bizar de se dire qu,elle Na,vait pas as y penser...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:33:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais ca achève. ..au moins pour linstant.

*il croisa les bras.*

- cest juste que cest louche ce tournoi la...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:53:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda perplexe puis davant elle d'un air pensif.*

- eh bien ces vrai que ces assez soudain... mais en même temps tout le monde est bien excité de voir les résultats. ça les amuse bien... en plus y,en as quatre parmis les champions qui sont pas mal connu parmis la haute. Ils mettent leur réputation en jeux, d'une certaine façon. En contre partie, je pense que ça a diminuer les plaintes aprmis nous, dans le sens qu'ils accorde la possibilité de se racheter et d,exaucé un voeux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:58:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais justement..cest pas leur genre de nous donner quoi que ce soit...

*il afficha un air pensif.*

- ca cache quelque chose...anyway ca me pu au nez mais au moins trois des champions sont sympas alors on est sur quils tabasseront pas inutilement des humains...evidemment faudra se mefier se dyzer...

*grr.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:07:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa le regard.*

- je suis bien contente de ne pas y sller en tout cas. j'ose pas imaginer ce qu'il feras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:31:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se renfrogna a cette idée.*

- ouais...menfin, son épreuve c'est vendredi...avec de la chance quelqu'un va lui casser la gueule...

*Il la regarda.*

- désolé j'aurais pas du parler de lui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:38:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* PS: ils SONT vendredi. *

- avec de la chance, oui.

* Elle croisa ses main derriere son dos*

- ces pas grave, je M'en fiche maintenant, il ne peux plus rien me faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:42:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*PS: ca vient mélangeant XD*

*Il la regarda.*

- c'est sur de toute facon je lui péterais la gueule s'il essayait!

*Salopard!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:49:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda, mi sourire.*

- ces apprécier, mais tu ne devrait pas. Ça t'attirerais des problèmes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:53:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Il croisa les bras, se renfrognant.*

- n'empêche c'est pas l,envie qui me manque.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:03:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda plus réieusement.*

- es bon, ne sois aps comme ça il ne sais rien passer de grave...

* enfin... rien comparer a ce qui l'attendrait au fond...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:09:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- désolé...je l,aime pas c'est tout. a cause de ce qu'il ta fait et de ce qu'il a fait a Selen...et a tous ses autres soufre douleur quoi!

*Il décroisa les bras.*

- je change de sujet.

*Il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:21:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok... je vais surement dormir chez mira se soir, alors ne t'en fait pas trop.

* elle ne dormiras pas a la rue quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:25:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- merci parce que je me serais réellement fait un sang d'encre...tu veux que je passe te chercher demain pour aller aux funérailles?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:00:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu peux oui.

* Elle lui sour tendrement.*

- ces gentil.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:02:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement.*

- c'est la moindre des choses.

*Ce qu'il aurait aimé l'embrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 22:13:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit encore quelque secondes puis regarda devant elle un peu plus sérkieusement.... parler des funérailles lui rappellais que Loila était morte...et elle elle faisait quoi?! Se promenais joyeusement comme si de rien était... elle eu une boule dans la gorge.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  debut de la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum